FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Débat suite au sondage sur la météo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 00:06:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est toi qui va dans l'arbre, personne d'autre touche ton volant Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 00:16:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas qu'on puisse assimiler les Ouvreurs avec ce qu'on a sur rallyesim.

En argentine, ouvreurs ou pas ils s'avait quand il y avait de la pluie.

l'ouvreur est là pour dire que le terrain est glissant, très glissant, peu glissant pour adapter la gomme. Mais on ne verra pas loeb en pluie et un privé en slics grace aux ouvreurs Very Happy

Bref, je m'en vais et ne serait pas sur le forum avant sans doute dimanche soir alors, je vous laisse continuer cette discution Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 00:22:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin oui, parce que les ouvreurs voient la même météo, car leurs passages sont dans le même créneau horaire, et si y'en a un qui voit du beau temps, alors que tous les autres voient de la pluie, il est viré.

Les choix de gommes sont assez proches, et se jouent surtout sur la dureté, que nous n'avons pas. Il peut y avoir, ou il pouvait y avoir du retaillage, mais les uns s'inspirent des autres pour affiner leurs choix, puisque le fournisseur est souvent commun. Y'a que Panizzi pour trancher réellement dans ce genre de décision.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 10:39:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Y'a que Panizzi pour trancher réellement dans ce genre de décision.


Je vous refait mon histoire de panizzi au Sanremo 2003 lol? Very Happy
Bon sinon je comprends pas trop en quoi ça vous dérange? Toutes les courses ont une météo qui n'est pas traite, alors au final personne n'est désavantagé, non?
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 10:44:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En attendant, et à cette heure, 60% des votants trouvent que c'est pas équitable et seulement 20% trouvent que tout va bien.
Et les boîtes à MP continuent à crépiter par ci par là.........=> Shhh

J'invite ceux qui souhaiteraient répondre à la question du sondage à le faire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 13:37:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai répondu au sujet du sondage sur l'autre topic.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Avril 2008 02:23:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
Non il n'y a pas QUE la météo, mais quand tu prends 2 mn à cause d'un crash....


estime toi heureux, car si on doit suivre certaines demandes, bientot tu seras en degta realiste et tu te prendras 5min.

j'imagine que tu seras encore moins content Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Avril 2008 02:28:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ton sondage est pas terrible en terme de choix, il est orienté à ce que tu veux entendre.

moi je dirais tout simplement de ne plus du tout donner la météo
et si on ne peut pas contrôler que les pilotes en parle, tanpis...
l'année dernière dans ma team, il n'y avait personne, donc pas d'info...
en 2006, je n'ai jamais demandé à Jim la météo.

Ensuite, pour favoriser celà, je propose même qu'on supprime les écuries et les teams, comme ça personne n'aura envie de communiquer sur la météo, et elle pourra rester secrète jusqu'à la fin.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Avril 2008 02:34:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
ton sondage est pas terrible en terme de choix, il est orienté à ce que tu veux entendre.


oui, ce n'est pas très objectif tout ça...Impossible de répondre "oui" sans être taxé d'égoïste... Shocked
la question étant quelque peu fermée, ça expliquerait assez bien le nombre de "sans opinion"...

j'ai répondu "oui" en éludant le caractère subjectif de l'énoncé...
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Dim 6 Avril 2008 07:17:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
ton sondage est pas terrible en terme de choix, il est orienté à ce que tu veux entendre.

moi je dirais tout simplement de ne plus du tout donner la météo
et si on ne peut pas contrôler que les pilotes en parle, tanpis...
l'année dernière dans ma team, il n'y avait personne, donc pas d'info...
en 2006, je n'ai jamais demandé à Jim la météo.

Ensuite, pour favoriser celà, je propose même qu'on supprime les écuries et les teams, comme ça personne n'aura envie de communiquer sur la météo, et elle pourra rester secrète jusqu'à la fin.


Plus du tout donner la météo d'oh! Ca ne changera rien vous savez, une fois que le premier sera passé ce sera un secret de polichinelle. La météo ne peut pas être techniquement tenu secrête pour tous, c'est impossible à gérer.
Par contre la rendre publique ca c'est facile, immédiat complêtement équitable Very Happy

Oui j'avais dis que je ne me prononcais plus à ce sujet Very Happy mais les autres continuent alors ... Very Happy

Bon c'est pas tout ca, mon lit m'apelle, ouverture de la saison de rallye en martinique demain Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Avril 2008 19:12:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne poste pas suite au sondage volontairement, comme l'a demandé PHIL

La météo ne sera JAMAIS donnée avec le roadbook.
Pourquoi? Parce que j'essaye de me faire chier, pour les épreuves pour lesquelles on donne le roadbookk avec un mois à l'avance, de coller la météo qui m'est donnée 15 jours avant l'épreuve...
comme j'ai fait dernièrement avec l'argentine.
Un mois avant l'épreuve, en Argentine, il faisait un superbe soleil tous les jours. Quand j'ai vu la météo à Cordoba régulièrement se mettre à la pluie, j'ai ajusté pour créer les sessions.

Si vous voulez la météo avec le roadbook, ne soyez pas surpris d'avoir rien qui colle un minimum.

Maintenant, je vais aller poster la météo de l'Auxerrois.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loic
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 43
Messages: 86
Localisation: chatenoy le royal




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Avril 2008 10:45:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne comprend pas comment vous vous prenez la tete avec ça c'est très bien comme ça . Dansle jeu on a de la chance la météo ne bouge pas . Je me rappel d'un rallye que j'ai ,fait en 2003 (vins de macon) on était a l'assistance et y pleuvait des collegues qui on fait la spéciales reviennent et me disent de mettre les pneus pluies car il pleut sur les 2 spéciales je les mets fait la liaison et en arrivant au départ grand soleil la route avait séché bilan perdu la place de classe et ma 3 eme place au groupe dans le jeu ça peut pas arriver mais mais les team sont là pour aider sur la météo et après on voies et je vois pour le grasse dans l avant dernière boucle certains sont parties en pneu mixtes et d'autres en slicks chacun est libre de faire ce qu'il veut et de savoir ou pas la météo ça permet d'improviser et les pilotes de rallyes vous le dirons meme en sachant la météo les pneus c'est un vrai casse tete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Avril 2008 17:51:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrais que c'est une grosse prise de tete inutile ! ! ! !

Des exemples, vous en avez à foison dans les vrais rallyes.

Monté-Carlo (ok pas de pluie, mais de la glisse), les ouvreurs passent, terrain sec et gros grip, le 1er pilote arrive et hop, de la neige de partout, ça glisse, on ralentis, etc . . . .

Tour de Corse, départ sous un soleil de plomb, de l'autre coté du versan, orage violant, et en slick . . . . 5ème partant, du soleil tout au long de la spéciale et scratch . . . . . devant les favoris

C'est le JEU ma pauv'Lucette ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis, vous avez un chèque à la fin de la saison, on vous dit jouez parce qu'il y a des cadeaux . . . . .NON, vous êtes là pour vous distraire, vous faire plaisir, décompresser du Taf et du reste de notre vie chiante Very Happy Very Happy

Alors détendez vous et profitez, c'est pas votre carrière ou votre vie en jeux Shame on you Shame on you

A+ les amis . . . . . .qui se réconcilis . . . . .avec la vie . . . . . Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Avril 2008 18:32:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, bien sûr, les gens bien informés et avantagés trouvent toujours que tout va bien.

On en parle gentiment sur TS ou MSN un de ces quatre si tu veux.

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Avril 2008 18:34:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok no sushis

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1323s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé