FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Débutant zemodeler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 12:04:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde,

Je voulais essayer de me faire une 205 GTI, alors j'ai téléchargé les croquis sur le site donné un peu avant. J'ai découpé en 512*512 les différentes vues (Avant, Arrière,...). Ensuite je les charge dans Top, front,... mais les images sont coupés. Donc j'ai pas la voiture en entier Crying or Very sad

Comment il faut faire?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 13:23:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Je voulais essayer de me faire une 205 GTI, alors j'ai téléchargé les croquis sur le site donné un peu avant. J'ai découpé en 512*512 les différentes vues (Avant, Arrière,...). Ensuite je les charge dans Top, front,... mais les images sont coupés. Donc j'ai pas la voiture en entier


Salut!!!

Je crois que la 205 gti est déjà en projet soit du côté de Mel soit du côté de senna1. Sinon j'ai les 4 vues prédécoupés donc je peux te les passer. En ce moment, je suis pas chez moi donc faudra attendre la semaine prochaine. En revanche il faudrait d'abord que tu demandes à Mel et senna1 si leur projet est toujours en cours.

Sinon tu voudrais pas d'un projet AX sport?, j'ai les blueprints de prêt aussi Very Happy

La proposition tient d'ailleurs pour qui veut se lancer dans un modèle Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 14:00:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, je voudrais bien me lancer dans la lourde tâche de création de voiture et j'aimerais savoir si quelqu'un faisait déjà la R5 GTTurbo et si personne ne l'a fait, est ce que quelqu'un aurait des blueprints de cette voiture.

PS: je recherche aussi un prof pour me donner des cours de ZModeler Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 14:54:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors la 205 GTi est en projet par Ze Rallyeman du 13.

LA 5 GTT a été commencée par Senna mais il a arrêté de travailler. Il devait la passer à ZRDM13 mais pourl e moment ne l'a pas fait. Tu peux essayer de lui redemander. Vous pouvez aussi essayer de travailler à plusieurs sur un même projet bien que je conçoive que ce n'est pas facile (mais par exemple quelqu'un commence l'intérieur pendant que l'autre fait la carrosserie, ça doit pouvoir se faire).

Sur internet il y a de très bons tutos pour zmodeler en français ou anglais et ça donne les bases principales. je te conseille de commencer par ça car dans ceux que je connais presque toutes les fonctions sont expliquées.

Vous pouvez aussi essayer d'apprendre à manipuler le logiciel en faisant des modèles simple pour cricrikris par exemple. Je pense que c'est un bon entrainement car il demande pas de la haute résolution (ce serait même plutôt le contraire Very Happy)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 15:28:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:


LA 5 GTT a été commencée par Senna mais il a arrêté de travailler. Il devait la passer à ZRDM13 mais pourl e moment ne l'a pas fait. Tu peux essayer de lui redemander. Vous pouvez aussi essayer de travailler à plusieurs sur un même projet bien que je conçoive que ce n'est pas facile (mais par exemple quelqu'un commence l'intérieur pendant que l'autre fait la carrosserie, ça doit pouvoir se faire).


Euhhhhhhh ça fait 1 semaine qu'il a la GTT, moi je ne l'ais plus..

Shame on you Shame on you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 15:41:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ok j'étais pas au courant. Ben voilà maintenant tout le monde le sait Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 18:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:

Vous pouvez aussi essayer d'apprendre à manipuler le logiciel en faisant des modèles simple pour cricrikris par exemple. Je pense que c'est un bon entrainement car il demande pas de la haute résolution (ce serait même plutôt le contraire Very Happy)


Oui Oui oui Very Happy Si vous pouvez me faire pour vous exercer des modèles simples (pas trop détaillés) de véhicules bordant les spéciales (voir le sujet dans la partie voitures) je suis preneur Very Happy Very Happy.
J'aimerais intégrer des models originaux faits par des personnes du site (donc non trouvés sur internet si possible).

C'est une bonne occasion pour vous d'apprendre la 3D avec un boulot pas trop exigeant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!
(on dirait un mauvaise annonce pour un stage Very Happy )

ah si une petite exigence: il me faudrait les modèles avec des textures (ça peut être des photos).

Merci pour votre future aide!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 11:25:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

guigui a écrit:
Citation:
Je voulais essayer de me faire une 205 GTI, alors j'ai téléchargé les croquis sur le site donné un peu avant. J'ai découpé en 512*512 les différentes vues (Avant, Arrière,...). Ensuite je les charge dans Top, front,... mais les images sont coupés. Donc j'ai pas la voiture en entier


Salut!!!

Je crois que la 205 gti est déjà en projet soit du côté de Mel soit du côté de senna1. Sinon j'ai les 4 vues prédécoupés donc je peux te les passer. En ce moment, je suis pas chez moi donc faudra attendre la semaine prochaine. En revanche il faudrait d'abord que tu demandes à Mel et senna1 si leur projet est toujours en cours.

Sinon tu voudrais pas d'un projet AX sport?, j'ai les blueprints de prêt aussi Very Happy

La proposition tient d'ailleurs pour qui veut se lancer dans un modèle Very Happy


Salut,

Ben je veus bien. Mais c'est juste pour essayer de faire une voiture en 3D Clin_oeuil

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 12:20:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Alors la 205 GTi est en projet par Ze Rallyeman du 13.

LA 5 GTT a été commencée par Senna mais il a arrêté de travailler. Il devait la passer à ZRDM13 mais pourl e moment ne l'a pas fait. Tu peux essayer de lui redemander. Vous pouvez aussi essayer de travailler à plusieurs sur un même projet bien que je conçoive que ce n'est pas facile (mais par exemple quelqu'un commence l'intérieur pendant que l'autre fait la carrosserie, ça doit pouvoir se faire).


Effectivement la 205 GTi et la 5 GTT sont mes deux projets en cours sur l'instant ; la 205 est 'à l'abandon' pour l'instant, je me concentre sur la souflette. D'ailleurs je n'arrive pas à faire fonctionner "Display-Hide" et ça me fait ch..r Evil or Very Mad A bon entendeur Clin_oeuil
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 13:36:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut que tu te mettes en mode sélection pour ça (barre d'espace ou bouton "sélection" en bas à droite par défaut). Tu sélectionnes ce que tu veux cacher puis tu te mets en momde sélection et tu cliques sur display/hide et enfin tu cliques sur ta sélection dans la fenêtre graphique.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 14:58:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ouiiii j'ai oublié le mode SEL... C'est comme le coup de la grille, heureusement que tu es la Flat-Twin Character0028
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 19 Avril 2008 19:36:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai une question

Quels parties de la voitures (avant,arriere.......)faut t-ils mettrent dans les "case" ?Et dans quel "case" ?


_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 14:45:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a ton avis .. dans la case Right ? Front et Top?

Right = droit!
Front= avant!
Top = dessus!

free traducteur est ton amis pour cela Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 16:00:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je me propose de faire l'intérieur du gt

si vous êtes ok j'attaquerais une fois la clio terminé

depuis le temps que je veux en conduire une dans un jeu Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 17:24:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila j'ai commencer la 307 Wrc et la 106 maxi









Dite ce que vous ne pensez et si vous avez des conseils je suis preneur
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.134s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé