FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Importer une voiture existante sous Max

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 14:57:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cricrikris a écrit:
....
Il existe un plugin par max pour importer les bagnoles, PHIL63 l'avait posté dans le sous forum spéciale avec tout un tas d'autres utilitaires, mais je trouve plus où Confused Le plugin marche bien avec les voitures d'origines par contre j'y suis pas arrivé avec de voitures créés plus récemment.....

C'est de ça que tu parles RBR_3DMAX_GetSGC.zip

Après avoir discuté par mail avec le développeur de "3D Objects exporter" (logiciel ne prenant pas en compte le format SGC) celui-ci à modifié son logiciel et maintenant le format SGC de RBR est reconnu. Smile (il reste quelques soucis avec certaines voitures mais ... c'est plus qu'un bon début) ce qui veux dire que l'on peut importer et exporter le format SGC vers d'autres format rapidement. Razz
Site de 3D object converter (le logiciel n'est pas gratuit)
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:19:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci PHIL pour ce post Very Happy Super utile Wink
J'ai essayé le GetSGC mais ca ne fonctionne pas avec les voitures modifiées ( et j'ai pas les voitures originale, bon ok , je peut faire un autre installe mais bon :x )
et avec le logiciel object converter non plus Sad
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:50:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne suis pas sûr que la version de 3D objects converter disponible sur le site prenne déjà en compte le format SGC. J'ai reçu le mail du éveloppeur de 3D objects converter le 14 (mais j'étais pas là Very Happy ).
Voici juste des captures d'écran qu'il m'a envoyé :



Pour certaines voitures, ça ne fonctionne pas correctement :
Citation:
any of .sgc files don't have a parent object referenced from the subobjects. I don't know how can I
move the 'flying' parts to the correct 'place' automatically.

Donc.... je dirais que c'est au moins un bon début. Smile
J'attends de ses nouvelles pour savoir si ce nouveau format est implémenté dans la dernière version du logiciel.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1261s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé