FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Circuit Rfactor--> 3Dmax
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 01:28:54    Sujet du message: Circuit Rfactor--> 3Dmax Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne m'y connais absolument pas en création de circuit mais j'ai trouvé ce post qui parle de pouvoir charger les circuits Rfactor dans 3Dmax... ça m'a l'air d'être une chose intéressante pour le futur...

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=10766
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
julio76600
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2008
Age: 41
Messages: 6





france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 13:00:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui bien sur tu peux importer mais l'intérêt pour RBR est pas terrible enfin je pense car niveau rallye sur rfactor ya pas grand chose a se mettre sous la main ...et tourner en rond avec une caisse de rallye ...
Par contre la chose qui serait intéressante c'est de savoir comment les tchèque exportent les objet créer avec 3dmax
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 13:11:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a quelques spéciales de rallye et des courses de côtes aussi... ok, c'est pas des rallyes entiers mais c'est déjà ça!
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 13:27:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

julio76600 a écrit:

Par contre la chose qui serait intéressante c'est de savoir comment les tchèque exportent les objet créer avec 3dmax


Il n'y a pas que les tchèques qui y arrive. Not talking Avec le plugin PANDA ou kw exporter pour 3ds, tu peux exporter tes objets en .x, format qui est utilisé par le plugin de black f, rbr_rx.dll pour rbr (le même que celui utilisé par BTB). Tu peux donc exporter facilement tes objets dans le jeu.


En ce qui concerne les conversions de spéciale, ça demande beaucoup plus de boulot que ce qu'on peut penser!!! C'est pas tout d'avoir le modèle 3d dans 3ds, après, pour pouvoir exporter tout au bon format, il faut retravailler le model, refaire les physics, faire les notes,...etc,... pour un résultat d'une qualité pas garantie (voir la spéciale Canyon qui est une importation je crois, et qui aurait pu être un peu mieux finie Doubt ...).
Je pense qu'il vaut mieux démarrer par une "petite" création originale de quelques km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio76600
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2008
Age: 41
Messages: 6





france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 13:31:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Il n'y a pas que les tchèques qui y arrive. Not talking Avec le plugin PANDA ou kw exporter pour 3ds, tu peux exporter tes objets en .x, format qui est utilisé par le plugin de black f, rbr_rx.dll pour rbr (le même que celui utilisé par BTB). Tu peux donc exporter facilement tes objets dans le jeu.


très intéressant tout ça et si je peux me permettre ou peux t'ont avoir ce plugin s'il vous plait ?
Et par la même occasion si vous avez un lien de tuto quand a son utilisation pour exporter ça serait bien sympathique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 14:29:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je comprends bien qu'adapter une spéciale n'est pas spécialement plus facile qu'en créer une nouvelle... ou en tout cas, le résultat est jusqu'à aujourd'hui décevant ! C'était juste de l'info que je transmettais.

Mais bon, je me pose actuellement des questions sur la faisabilité d'une spéciale... Seuls les tchèques y sont arrivés en travaillant à plusieurs et pendant des mois (années?). Tous les autres projets ont été avortés prématurément ou sont encore dans les cartons...

Pensez-vous vraiment que d'autres spéciales verront le jour??? La masse de travail a l'air si énorme.. et la complexité si forte! d'oh! La motivation est là mais devant autant de difficultés, pas mal ont renoncé!
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu2a
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 48
Messages: 84





corse
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 15:11:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ne t'inquiet pas il y a des personnes plus que competente chez nous, ils font du super boulot. Applause Applause

ils ont une super motivation et comme ils veulent surement que ce soit presque parfait, alors ils leurs faut du temps. Razz Razz

je croit qu'il faut juste que tu prennes ton mal en patience. Dancing Dancing


@ prestu Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 17:06:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

julio76600 a écrit:
oui bien sur tu peux importer mais l'intérêt pour RBR est pas terrible enfin je pense car niveau rallye sur rfactor ya pas grand chose a se mettre sous la main ...et tourner en rond avec une caisse de rallye ...


et pour les épreuves "rallycross" ?? Clin_oeuil ça pourrait être sympa ! non ?
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio76600
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2008
Age: 41
Messages: 6





france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 17:30:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ouai en effet j'avais pas penser mais sur RBR ce se jouera qu'en un tour a moins qu'il y est une astuce ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 18:12:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

julio76600 a écrit:
Citation:
Il n'y a pas que les tchèques qui y arrive. Not talking Avec le plugin PANDA ou kw exporter pour 3ds, tu peux exporter tes objets en .x, format qui est utilisé par le plugin de black f, rbr_rx.dll pour rbr (le même que celui utilisé par BTB). Tu peux donc exporter facilement tes objets dans le jeu.


très intéressant tout ça et si je peux me permettre ou peux t'ont avoir ce plugin s'il vous plait ?
Et par la même occasion si vous avez un lien de tuto quand a son utilisation pour exporter ça serait bien sympathique


Regarde tes MP.... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:09:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

julio76600 a écrit:
ah ouai en effet j'avais pas penser mais sur RBR ce se jouera qu'en un tour a moins qu'il y est une astuce ....


L'astuce est de mettre l'arrivée en intermédiaire et de refaire un tour comme sur Pribram!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:45:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

trasher a écrit:
julio76600 a écrit:
ah ouai en effet j'avais pas penser mais sur RBR ce se jouera qu'en un tour a moins qu'il y est une astuce ....


L'astuce est de mettre l'arrivée en intermédiaire et de refaire un tour comme sur Pribram!


Pribram ne passe pas par l'arrivée au premier tour... Il faut changer de direction pour aller à l'arrivée... Confused
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 20:23:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu m as mal compris, je voulais dire mettre pour le circuit l'arrivée en intermédiaire et faire un 2e passage au meme endroit comme sur pribram! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 20:39:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai choppé la conversion de certaines Es de Rally trophy pour Rfactor,
mais c'est un peu léger par rapport à celles de RBR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
julio76600
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2008
Age: 41
Messages: 6





france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 21:17:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouai je les aient sur rfactor et bas graphiquement ça vaut pas RBR ( le vrai enfin c'est déjà de la conversion donc .. ce qui ne retire en rien au travail du modder ) .
Y a aussi rally china a voir ou bien lienz hillclimb sur rfactor qui vaillent le coup je pense a convertir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1281s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé