FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Frein a main
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 17:01:00    Sujet du message: Frein a main Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y a-t-il possibilité de régler le frein a main ?

Surtout pour le départ comme en vrai enclenché la 1ere avec le frein a main tiré.
Car dans le jeu si on passe la 1ere et on tire le frein a main la voiture avance quand même !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 17:13:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu as un embrayage ou pas?
Car moi j'ai la pédale d'embrayage et pour les départs no soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 17:22:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je reste au point, gaz et je met la 1ère quand il faut partir.

Pas plus bete que ça Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 17:29:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yann83 a écrit:
tu as un embrayage ou pas?
Car moi j'ai la pédale d'embrayage et pour les départs no soucis.


Nan je n'embraye pas

@Senna on est dans un jeu de réalistmisme donc il faut rendre le jeu le plus réaliste possibe ! Rolling Eyes
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 17:40:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour faire comme sa

http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%25C3%25A9part%2B307%2Bwrc/video/x2yazh_rallye-mont-blanc-2007_auto

http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%25C3%25A9part%2B%2Bwrc/video/x4ahwm_depart-loeb-monte-carlo-2008_auto
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 18:01:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

réalistmisme ??????

Quoi c'est ça ?????? Un nouveau mot jeuns Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu seras que quand on a pas de frein à main à son volant, on fais avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sassou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Mar 2008
Age: 42
Messages: 35



Ecurie: CSO Corsica

france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 18:59:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

à ma connaissance les boites semi-auto sont très récentes sur les WRC,

hors le jeu est sortie en 2004 ce qui implique que le développement remonte au moins à 2002/2003 (si ne n'est plus ancien)

et qu'à l'époque l'embrayage manuel était encore utilisé pour enclencher la première même pour les boites séquentielles.

Les toutes récentes s2000 ont encore un embrayage pour les départs (ces voitures ont été conçu pour limiter les couts du moins par rapport aux WRC Rolling Eyes ),

donc si tu veux être au plus près de la réalité, tu devrais l'utiliser avec la 207 Twisted Evil.

Aussi non j'ai testé avec l'embrayage auto sur une 307 WRC 06 et cela fonctionne mais le départ n'est pas très performant (au contraire d'un départ manuel )

car le régime moteur ne tient pas avec le frein à main, il est moins élevé qu'au ralenti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:06:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen, tu joue en Automatique? car en boite manuelle tu accelere en restant au point mort puis tu enclenche la 1ere et ca marche! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:06:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non je joue en manuel oui je sais mais je voulais savoir si c'était possible !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:11:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin non, c'est pas possible.

Je sais qu'en WRC, au minimum jusqu'en 2005, il y avait une petite pédale d'embrayage pour démarrer Wink

Ils ne démarrent pas en tirant le frein à main Wink (Car si tu tire le frein à main sur une 4X4 et que tu relâches l'embrayage, elle calle Wink En fait, ils tiennent le frein à main pour éviter de patiner en démarrant...)
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:16:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce qui explique les callage aux epingles je suppose. La technique pour faire ca Shonen, c'est comme je t'ai dit! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:21:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

trasher a écrit:
Ce qui explique les callage aux epingles je suppose. La technique pour faire ca Shonen, c'est comme je t'ai dit! Clin_oeuil


Oui, vu que la pédale est assez petite (d'ailleurs, c'est plus un bouton qu'une pédale) il leut arrive de ne pas bien appuyer dessus...

(Je n'invente rien, c'est un gars qui a une Subaru WRC05 en Belgique qui me l'a dit Razz C'est monsieur Hubert Deferm Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:32:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen, quand tu passeras ton permis, tu apprendras qu'on ne démarre presque jamais au frein à main, sauf pour démarrer en cote.

On se sert beaucoup plus du frein au pieds... Le frein à main n'a jamais empêché quelqu'un de rouler... nombre de nanas qui oublient de lâcher le frein à main et qui font fumer les tambours ou les disques.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:35:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais te montrer une vidéo onboard de Huber Deferm avec un ingénieur de chez Prodrive qui lui explique comment ça marche Razz

(je la télécharge et l'upload sur Vimeo Razz)
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 19:37:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Shonen, quand tu passeras ton permis, tu apprendras qu'on ne démarre presque jamais au frein à main, sauf pour démarrer en cote.

On se sert beaucoup plus du frein au pieds... Le frein à main n'a jamais empêché quelqu'un de rouler... nombre de nanas qui oublient de lâcher le frein à main et qui font fumer les tambours ou les disques.



Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1294s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé