FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Vidéo spectaculaire en rallye
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 11:06:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Le dos a du ramasser. C'est là que l'on se dit, finalement, c'est vrai qu'ils nous emmerdent avec leurs mesures de sécurité, que ça nous bouffe une bonne partie du budget, mais quand on voit des vidéos de ce style, c'est mieux ainsi, même si peut être on ne sortira jamais ... Là je pense que le pilote a eu de la chance de ne pas avoir le coup du lapin vu le mouvement de la tête... C'est dans ces cas là que le hans est utile ...


10 von 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 13:20:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:
Fabynou a écrit:
http://es.youtube.com/watch?v=d5gY9kWoKDE&feature=related


Gros soucis quand même : que foutaient les spectateurs à cet endroit, et également, sacrée grosse erreur du pilote !
Faut espérer qu'il y a pas eu trop de dégâts....

Confused Confused Confused


Sacrée grosse erreur, il est arrivée trop vite dans la bosse et s'est mis debout sur les freins en voyant arriver tous ces spectateurs ! Confused
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 15:35:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On va pas lui reprocher de faire une erreur de pilotage... Ce n'est en aucun cas de sa faute. Une chose est sur, la vidéo critique très bien l'inconscience de ces spectateurs de ce mettre à cet endroit...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 17:04:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et les commissaires qui auraient dû les en empêcher...
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 20:52:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On dit le pilote, mais les spectateur ne doivent pas se mettre :
- dans les echapatoires
- a l'exterieur des virage
- et autres....
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lbg516
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 171
Localisation: celis cantabria


Ecurie: EL TRAMO COMPETICION

spain
              


MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 23:07:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bueno no todo van a ser accidentes .viva el espectaculo y VIVA KOYOTE Shocked Applause
Very Happy


Lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 02:58:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Shocked Shocked

Applause Applause Applause

Sacré pilotage !!!

Edit : Un Jeannot espagnol ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 05:36:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trés bonne vidéo , y faudrait plus de pilote espagnol en France Wink ! que du bonheur . . .


Lien

Lien
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 11:28:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vraiment impressionnant cet espagnol !!!!
En voila un qui s'amuse !!! Applause
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 11:30:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
On va pas lui reprocher de faire une erreur de pilotage... Ce n'est en aucun cas de sa faute. Une chose est sur, la vidéo critique très bien l'inconscience de ces spectateurs de ce mettre à cet endroit...


Ah, ça me rappelle un débat d'il y a quelque temps déjà. Mais je reste toujours sur la même position : faire un rallye sur route fermée ne veut pas dire avoir droit à tout et n'importe quoi entre le départ et le point stop ; y a toujours cette petite question des limites personnelles et de la responsabilité que l'on prend en s'engageant, ne serait-ce que parce qu'on transporte un navigateur dans l'auto. Tester tout seul si ça passe, ok. A deux, avec un gars qui risque de ne pas pouvoir faire autre chose que subir, c'est très moyen. A mon goût, du moins. N'est pas Loeb qui veut, n'a pas une auto à la pointe de la technologie en matière de freinage et de tenue de route qui veut... Sur la vidéo qui a été postée, le pilote arrive vraiment trop trop vite... Il ne s'agit pas pour moi de le juger : il a fait une erreur, point barre. Le seul souci, c'est pour lui si les conséquences de l'accident sont dramatiques ; faut pouvoir vivre avec, après...

En toute amitié, François, et sans aucune volonté de donner des leçons.
Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 11:36:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui c'est vrai, mais dans le cas présent, les acteurs sont tous "théoriquement" au courant de ce qui peut arriver...
Concernant le navigateur, il est encore plus conscient que les autres des risques encourus et il a aussi sa part de responsabilité dans le déroulement de la spéciale, il ne fait pas que subir et doit pouvoir influer sur son pilote sinon l'association ne marche pas... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 11:53:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cette portion de route me fait penser a Pribram , quand on arrive fort du virage pour tout planter avant la chicane . . . je sais pas ce qui ont eu par contre . . .


Voir la vidéo en plein écran


regardez les commentaires bétes en dessous de la vidéo ! y se rende pas compte
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 18:37:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:

Ah, ça me rappelle un débat d'il y a quelque temps déjà. En toute amitié, François, et sans aucune volonté de donner des leçons.
Clin_oeuil

Clin_oeuil
Je m'en rappelle aussi. La responsabilité est toujours dur à attribuer. Les spectateurs en tout cas était placé à un endroit particulièrement dangereux et je suis d'accord avec Fonzie. Je ne pense pas que dans ce cas la responsabilité du pilote y est pour quelque chose sur cette vidéo. Après sur d'autre cas tu peux avoir raison. Mais ce sport demande beaucoup de concentration et de self-control. Malheureusement c'est très vite arrivée de le perdre, et de faire une erreur de pilotage. Il faut donc juger selon ce critère aussi. Pour ce qui est de la paire pilote-copilote je ne suis pas du tout d'accord par contre. Le copilote prend son entière responsabilité de monter avec le pilote. Personnellement, étant copilote, je ne reprocherais pas à mon pilote de m'avoir blessé, car j'ai confiance en lui, j'ai eu le choix de monter avec lui, si j'avais peur je ne serais pas monté avec. L'erreur est humaine ça peut arriver de sortir. Sauf dans le cas où il fairrait exprès de sortir pour me blesser Very Happy je pense que je ne lui en voudrais pas. Comme le résume cette jolie phrase d'un bouquin si mes souvenirs sont bons:
Pilote et copilote,
à vous deux unis,
pour le meilleur
et le pire...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 19:15:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que le pilote a fait une erreur, mais pour les spectateurs, je suis bien sûr tout à fait d'accord avec toi : je ne sais pas ce qu'ils foutaient là... Il faut être complètement crétin pour se poster sur un freinage... Et qu'on ne me parle pas de commissaires qui n'ont pas fait leur boulot et ci et là-bas et le reste.... Si personne n'est là pour te dire qu'il faut pas te mettre sur la route pendant un rallye, ben c'est pas grave : en principe, chacun de nous a au moins 2 neurones connectées (connectés ????)....

Pour ce qui est du copi, je suis pas d'accord avec toi (mais je pratique pas et je tire mon chapeau aux copis qui s'embarquent dans ces autos) : je crois qu'il a son mot à dire. J'ai le souvenir de quelques vidéos (dont au moins une de Loeb) où le navigo met un peu "d'eau froide" pour calmer son pilote un peu excité, ou bien il engueule carrément celui-ci pour qu'il arrête ses conneries... Etre copilote, c'est, me semble-t-il, ne pas se mettre des oeillères en entrant dans l'auto... En plus d'avoir confiance et tout et tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 20:54:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Je suis entièrement d'accord avec toi Sparco, même pour les copilotes, car je ne voulais pas dire que le copilote doit être un mouton non plus. Bon maintenant retour au sujet du Topic, sympa la conduite de l'espagnol en Saxo, j'aimerais bien savoir ce que cela donne par rapport aux autres pilotes du coté des chronos. Sinon, j'ai commencé à prendre peur sur la dernière vidéo quand j'ai vu la voiture repartir en 360 alors qu'elle était arrêté Shocked Heureusement fausse frayeur Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1674s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé