FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Plantage ecran bleu - antivirus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 02:11:54    Sujet du message: [RESOLU] Plantage ecran bleu - antivirus Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim, je ne sais pas si tu pourras m'aider

Depuis dimanche, le jeu plante...
saccade dabord, puis fait des trucs bizard niveau visu (perte de texture, ect...) puis plantage écran bleu, et reboot sans que j'ai le temps de lire ce qu'il y a écrit sur l'écran bleu.









J'ai même essayer en refaisant une installe nouvelle bien propre... Pareil...
Ca pu...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 04:21:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca chaufferais pas un peu niveau CG ?
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 06:53:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aurais posé la même question.

Un écran bleu vient d'un problème hardware donc, ça ne peut être que ta carte mère, ton processeur, ta carte graphique ou tes rams. (quoique, le disque dur peut être en cause).

Tu as quoi comme configuration?
Cela n'arrive-t-il que dans RBR? As-tu d'autres jeux dans lesquels ça le fait aussi?
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 07:54:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, pour que ta machine ne redémarre pas toute seule et que tu restes sur l'écran bleu pour avoir le temps de le lire :
1 - Appuies sur les touches Windows et Pause (pas loin de "Imp. Ecran" Smile ), ça va ouvrir une fenêtre.
2 - dans la fenêtre ouvres l'onglet "Avancé"
3 - dans le cadre "Démarrage et récupération" cliques sur le bouton paramètre (c'est le troisième bouton paramètre dans la fenêtre)
4 - dans le cadre "défaillance du système" décoches "redémarrer automatiquement"

En gros dans ton écran bleu, une seule ligne est intéressante, c'est celle qui contient un nom de fchier en .SYS.
9,99 fois sur 10 un écran bleu c'est dû à un souci de pilote ou de matériel et le fichier .SYS te mettra sur la voie pour savoir de quel pilote ou quel matériel est en cause (et donc à réinstaller) Smile .
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 11:17:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai déjà eu ce genre de truc, les gens appellent ça des "Artefact' si je ne me trompe pas et c'est CG qui était en cause. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 13:23:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci PHIL, je vérifie ce soir, mais il me semble toujours configurer mon XP de la sorte (ça fait 3 ans qu'il est installé).

SJJ, oui je sais...
La CG ne chauffe pas, j'y ai mis la main dessus hier soir pour avoir juste après le plantage ce qu'il en était. Froide.

Je n'ai jamais eu ce type de souci. Pas fait de grosses modifications depuis 10 jours, où j'ai rencontré le problème pour la 1ère fois le weekend dernier.

J'ai installé une nouvelle version de PC CILLIN, qui m'a trouvé des conneries qu'il a mis en quarantaine... Je viserais plutot dans cette voix, en pensant qu'il m'a peut être modifié/tué des fichiers nécessaires.
Je vais tenter de récupéré une CG pour tester si ça marche en changeant le hardware.

L'écran bleu pourrait aussi venir d'un conflit d'IRQ... mais normalement XP gère assez bien ces conneries, en attribuant des IRQ au dela des 15 que pouvait avoir auparavant un WinNT ou un WinME (IRQ attribué seulement en hardware par le bios limité à 15 environ).

... Ce qui il y a eu aussi de changer dans mon PC, c'est l'alimentation qui a grillé, comme je vous l'avais expliqué pour l'Argentine. Peut être a-t-elle aussi endommagé plus loin.


Hier soir, j'ai tout réinstallé RBR, et j'ai toujours eu le souci. Si je fais l'ES lentement, je peux la finir sans plantage. Mais si je bourine, ça bug.


De toute manière, j'en serais beaucoup plus quand j'arriverais à lire ce P*t**n d'écran bleu Very Happy


Ma config sinon
CPU AMD 3400+
CM K8NXP-SLI
CG GeForce 6600 GT (Leadtek)
1Go de RAM
400Go de HD (2x200Go montés en RAID-0)
...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 16:49:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou install Win2000 si tu veux j'ai une copie.... Very Happy

plus sérieux tu peux toujours diminuer la qualité graphique et voir si cela tourne mieux

Je resterai attentif à l'évolution car j'ai une config proche de la tienne
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 17:43:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aucune raison de baisser la qualité graphique, j'ai déjà optimisé tout ça depuis longtemps.
Il faut diminuer le nombre de paramètres à modifier.

Je viens de "piquer" la CG de mon PC de boulo... on va tester ça ce soir.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 19:53:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trop fort !!! Very Happy

Un Wacky ne recule devant rien !!! Applause

J'espère que tu vas régler ça rapidement ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 20:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En plus celle que j'ai piqué, j'ai une carte pro, Nvidia QUADRO, une FX1700...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 22:00:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@Fabynou
Solution 1 : réinstalles le pilote de ta carte graphique et testes.
Solution 2 : tu as 1Go de RAM en deux barrettes de 512Mo ? Si oui retires en une, essaies avec 512Mo si ça continue à le faire , remplace la barrette par sa copine que tu as enlevée et refais le test.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 22:15:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok PHIL, je teste.

J'ai regardé les forums hardware, et apparemment ils sont plutôt orientés driver. Je vais tester tout ça et te tiens au courant.

Merci
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 22:59:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Réinstallation du driver --> Négatif !!! Sad
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 23:03:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben il te restes encore les barrettes de RAM à tester Smile tout n'est pas perdu Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 23:41:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais faire le test des mémoires, mais déja je pense que c'est un conflit d'adresse mémoire. C'est apparemment toujours la même erreur qui revient.

J'avais installé la dernière version de PC CILLIN (lanti virus l'autre jour).

Je viens de le désinstaller, tester East West qui plantait à coup sur depuis 3 jours, et là ça remarche.
Ca me semble bizard... mais comme les joies de l'informatique sont impénétrables...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1331s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé