FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Plantage ecran bleu - antivirus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 12 Avril 2008 00:36:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Rien a voir avec ton souci, mais Kaspersky me faisait des plantages dans RSRBR08, simplement car il surveillait de trop prés les protocoles HTTP, j'ai mis du temps a trouver que ça venait de lui....depuis j'ai mis Antivir et pour l'instant pas souci, pourvu que ça dure...

Autre chose, si tu dit que pc cillin t'a trouver des trucs louches, je te conseille de passer un coup d'antirootkit (AVG antirootkit par ex), aujourd'hui beaucoup de malware utilisent ces méthodes pour passer inaperçu de la plupart des antivirus....
Rien ne dit que ton problème vienne de la mais ça coute rien....
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 12 Avril 2008 13:27:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Si je fais l'ES lentement, je peux la finir sans plantage. Mais si je bourine, ça bug.
...


Ben en voila une bonne solution. Arrêtes de bourinner alors Razz

Tu peux mettre réglé dans ton message STP Very Happy :mdr:

Je crois que l'annulation des rallyes tombe au bon moment pour toi aussi. Clin_oeuil

J'espère que tu trouveras la solution pour cette semaine. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 14 Avril 2008 22:57:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai définitivement désinstallé la version 2008 de PC CILLIN (j'avais la PC CILLIN 14 avant), et ça marche.
Je suis passé à ANTIVIR

Comme quoi, ça ne vient pas forcément de ce qu'on croit.. Mais bizard tout de même ce bug à la con d'adressage mémoire en conflit avec le driver Nvidia.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 14 Avril 2008 23:41:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi ce qui me fait peur avec Antivir, c'est qu'ils ont changer la procédure de maj, elle se fait désormais des qu'un update est disponible....alors qu'avant c'était juste au démarrage du pc.
Je vais étudier ce de plus prés...
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 06:58:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai antivir depuis des années, jamais un seul problème...

Content que tu aies réglé un de tes problèmes Fab Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 08:44:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En fait, antivir par défaut, se met a jour toute les 24h a la même heure, soit l'heure a laquel il a été installé il me semble.
On peut modifier çà dans les options pour qu'il se mette a jour a une heure prédéfinie .
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 09:05:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon PC tourne presque 24/24 alors il se met à jour comme il faut Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 11:43:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Mon PC tourne presque 24/24 alors il se met à jour comme il faut Very Happy


ceci explique pour quoi tu es si fatigué....tu dois sûrement pédaler pour produire ta propre électricité
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marius Jupiter
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Avr 2008
Age: 42
Messages: 3
Localisation: Vaucluse




france
              


MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 18:37:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau . Je viens d'acheter RBR , puis j'ai de suite installer RSRBR08 dans la foulée ( m'etant un peu renseigné auparavant sur quel jeu acheté pour du rallye) .
J'ai un volant thrustmaster RGT forcefeedback, ma config est la suivante
amd x2 6000+
asus geforce 88000 gt
carte mere asus m2n E sli
2 giga ram

Mon probleme est le meme que fabynou, cest pourquoi je me permets de vous ecrire. Il n'y a pas moyen de jouer pour moi, sans que le jeu s'arrete et l'ecran apparaisse, le message est rapide, comme pour fabynou mais j'ai reussi a lire badpool quelque chose. Cette erreur m'arrive a coup sur, cest reellement frustrant de ne pas pouvoir tester ce jeu qui m'a tout l'air genial.

Je rajouterai que j'utilise Avast comme antivirus, ayant lu tout votre poste ..
Je pense avoir besoin d'aide, merci d'avance
romain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 20:47:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Bon, pour que ta machine ne redémarre pas toute seule et que tu restes sur l'écran bleu pour avoir le temps de le lire :
1 - Appuies sur les touches Windows et Pause (pas loin de "Imp. Ecran" Smile ), ça va ouvrir une fenêtre.
2 - dans la fenêtre ouvres l'onglet "Avancé"
3 - dans le cadre "Démarrage et récupération" cliques sur le bouton paramètre (c'est le troisième bouton paramètre dans la fenêtre)
4 - dans le cadre "défaillance du système" décoches "redémarrer automatiquement"

En gros dans ton écran bleu, une seule ligne est intéressante, c'est celle qui contient un nom de fchier en .SYS.
9,99 fois sur 10 un écran bleu c'est dû à un souci de pilote ou de matériel et le fichier .SYS te mettra sur la voie pour savoir de quel pilote ou quel matériel est en cause (et donc à réinstaller) Smile .

Fais la manipulation ci dessus pour que ta machine ne redémarre pas automatiquement et que tu ai le temps de lire ce qu'il y a de marqué dans l'écran bleu.
Seul le nom du fichier .SYS mentionné dans cet écran est intéressant. Poste le nom du fichier ici. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 22:19:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça peut venir d'un tas d'autres choses, avec une telle machine
il est certain que RBR ne fait même pas monter d'un degré la CG.

et est-ce que le jeu fonctionne sans RSRBR08 ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1559s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé