FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[QUESTION] Remplacement du son d'une voiture
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 22:22:42    Sujet du message: [QUESTION] Remplacement du son d'une voiture Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

POSEZ ICI VOS QUESTIONS CONCERNANT LES REMPLACEMENT DE SONS


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MESSAGE DE ALEX42

Salut,
Je voudrais savoir car je ne me souviens plus de la manip à faire pour mettre le son de la xsara Kit Car à la place du son de la 306 Maxi.
Le probleme je me souviens plus du nom audio de la xsara et 306.
Merci pour l'aide Smile
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 22:44:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OUI merci tu as bien fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 23:09:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et d'ici peu il devrait être déplacé dans un sous forum consacré aux sons.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 02:48:34    Sujet du message: Re: SON - Peugeot 306MAXI Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alex42 a écrit:
SAlut,
Je voudrais savoir car je ne me souviens plus de la manip à faire pour mettre le son de la xsara Kit Car à la place du son de la 306 Maxi.
Le probleme je me souviens plus du nom audio de la xsara et 306.
Merci pour l'aide Smile


Arrow Tu vas dans le répertoie Audio/cars

Prenons l'exemple de la Clio Maxi, elle utilise ce son "Renault_Clio_b1.eng"

Disons que tu veuilles lui mettre le son de la Xsara Kit car.

Arrow Tu fais une copie du son de la Xsara, "Citroen_Xsara_b1.eng"

Arrow Tu renommes le son de la Clio plutot que de l'effacer.

Arrow Tu renommes ta copie du son de la Xsara en "Renault_Clio_b1.eng"

Et voilà, tu obtiens une Clio Maxi qui sonne comme une Xsara Kit car Wink
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 08:11:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Exact, ça marche super.
Pour ma xasra Kitcar, j'utilise depuis des lustres le son de la saxo => adieu bruit de tronçonneuse... bonjour bruit de voiture de course... Very Happy
Ellle ne fait pas exactement le bruit de la saxo, mais c'est très sympa Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 13:42:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok merci, Smile
Et quelqu'un sait le nom du son qu'utilise la 306 Rolling Eyes Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 22:04:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que s'est : Skoda_Octavia_a1.eng
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 22:20:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci je vais testé,
_______________________


www.ATRphotos.com
Site de Rallyes et Courses de côtes (PHOTOS - VIDEOS - INFOS - RESULTATS)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
micksub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 14





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 10:49:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je peux me permettre, je te conseillerai d'essayer le son de la Lada s2000 pour la 306 maxi... Essaye et dis nous ce que tu en pense Clin_oeuil
PS: c'est pas une connerie hein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex42
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 43





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 11:33:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est vrai que le son de la lada est pas si mal non plus Razz . Car le son d'origine de la 306 est un peu limite en qualitée.
Merci à vous Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Dim 9 Décembre 2007 16:07:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je voudrais savoir quel est le sont utilisé pour la peugeot 206 f214 si quelqu'un le sait?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Décembre 2007 16:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la 206 du pack F2000_14_1 ?

Si c'est ça, le voici : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\Cars\Peugeot_206_a1.eng
(sauf erreur de ma part... Very Happy )


(Edit - 17h23 : pas d'nouvelles => bonnes nouvelles Clin_oeuil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elcheminot
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 47
Messages: 138
Localisation: CERBERE




france
              


MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 13:59:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour, je viens de visionner une cideo qu'un typa a fait avec la 306 maxi. Il y a un "bang" lors du lacher de la pedale d'acceleration franchement terrible. Comment peut on faire pour l'avoir?..Je sais je suis chiant Very Happy

lien: http://fr.youtube.com/watch?v=JWdwL51MQsw
_______________________
Vive les FAM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 15:57:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le type c'est SJJ, pose lui directement la question Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 18:44:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben le type, il n'y ait pour rien dans cette histoire, c'est le son d'origine de l'époque Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1314s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé