FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Son Clio Groupe A (Version 1.6 Dispo)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 13 Avril 2008 19:51:04    Sujet du message: [CREATION] Son Clio Groupe A (Version 1.6 Dispo) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Son moteur pour la Clio GrpA (Modèle par Nico77)


Version 1.6 finale dispo:

Clio_GrpA_V1.6.eng

Ayant eu des soucis avec les règles d'utilisation des pages perso chez Free, le lien vous renvoi sur mon pseudo site pour RBR, le véritable lien se trouve dessus.

Au programme pour cette version 1.6:

- correction des clics et autres parasites indésirables
- modifications légères sur les boucles à 6000 et 7000

Bon download Clin_oeuil


Dernière édition par oliver0513 le Sam 26 Juillet 2008 13:57:01; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 13 Avril 2008 20:12:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est un clio F2000

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fred%2Bmorel/video/x14gey_fred-morel_auto
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 14 Avril 2008 10:59:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est très bien ce son... pour la Clio grpN. La Groupe A a un son beaucoup plus râpeux, moins doux. Enfin ce sont mes souvenirs. Si c'est possible de mettre un son plus, comment dire, râpeux, c'est le mot, ça n'en sera que mieux. Mais celui-là est déjà extraordinaire !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 14 Avril 2008 20:19:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Il est très bien ce son... pour la Clio grpN. La Groupe A a un son beaucoup plus râpeux, moins doux. Enfin ce sont mes souvenirs. Si c'est possible de mettre un son plus, comment dire, râpeux, c'est le mot, ça n'en sera que mieux. Mais celui-là est déjà extraordinaire !


yo!

y'a plus qu'a raper Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 14 Avril 2008 21:44:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Il est très bien ce son... pour la Clio grpN. La Groupe A a un son beaucoup plus râpeux, moins doux. Enfin ce sont mes souvenirs. Si c'est possible de mettre un son plus, comment dire, râpeux, c'est le mot, ça n'en sera que mieux. Mais celui-là est déjà extraordinaire !


yo!

y'a plus qu'a raper Very Happy


Rho ça va j'arrive pas à expliquer... Pis j'aime pas la rape d'abord. Shocked
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 14 Avril 2008 22:22:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
oliver0513 a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Il est très bien ce son... pour la Clio grpN. La Groupe A a un son beaucoup plus râpeux, moins doux. Enfin ce sont mes souvenirs. Si c'est possible de mettre un son plus, comment dire, râpeux, c'est le mot, ça n'en sera que mieux. Mais celui-là est déjà extraordinaire !


yo!

y'a plus qu'a raper Very Happy


Rho ça va j'arrive pas à expliquer... Pis j'aime pas la rape d'abord. Shocked


T'inquietes pas j'deconne !


Bon sinon voila une autre preview... qui cette fois s'approche plus d'une S1600 je crois, surtout dans les premiers tours Brick wall

preview2_clio.mp3

vas t'on y arriver un jour ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 00:25:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une dernière preview pour ce soir:

preview3_clio.mp3

tous les commentaires sont les bienvenus Smile

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 00:29:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour info voici ma principale source d'inspiration:

fr.youtube.com/watch?v=GfXw26EPH3c&feature=related

histoire de pouvoir faire des comparaisons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 08:48:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La preview2 était mieux. La 2 était bien.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 11:50:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je préfère la 3 pour le moment mais c'est vrai qu'il faudrait que d'un point de vue égalisation du son, il y ait plus d'aigus (je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, mais pense à l'égaliseur du lecteur windows media où tu peux monter les aigus). Sinon je trouve le timbre plutôt pas mal.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 12:27:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'arrive pas ouvrir tes sons ??
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 17:24:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais unn clic-droit dessus et "enregistrer la cible du lien sous" puis tu ouvres avec ton lecteur mp3 préféré.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 18:14:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'clique dessus et j'ai mozilla qui m'sort un plugin QuickTime que j'ai pas installé... M'enfin bon ça marche alors... Firefox pouaaaaa Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 19:12:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, histoire de mieux vous faire une idée je vous file le dernier fichier en cours, donc celui de la preview 3:

clio_Grp_A_beta1.eng

à utiliser par exemple avec le pack A7_1 en remplaçant le non du fichier pour la voiture 5 dans "cars.ini" et en choisissant la clio... tant qu'a faire.

Par contre, tant que vous y êtes, dans le fichier "audio.ini" mettez la ligne"EnviormentalReflections=0.0" au lieu de "EnviormentalReflections=1.0"

cela enlève l'effet d'écho dans le jeu et les sons (pas que le mien) grésillent beaucoup moins je trouve... dites moi ce que vous en pensez si vous faites le test... des fois que cela soit simplement du à ma config PC perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Mer 16 Avril 2008 14:42:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les échos c'est pour tout le monde pareil, l'écho vient lorsque l'on change de vue en cours de spécial je crois. Sinon ça me fait plaisir que tu t'occupes de ce son olivier0513, si on a la même qualité qu'avec la 306 Shocked

Je testerai le son la semaine prochaine quand je serai chez moi Very Happy
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1351s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé