FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Concours photo # 1 - Résultat p.5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b@ptiste
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 05 Déc 2007
Age: 44
Messages: 95





france
              


MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 23:03:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1.villou
2.flat-twin
3.wilfriedg
4.jojo06
5.chrismus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 00:30:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1-Flat-twin
2-Chrismus
3-Wilfriedg
4-SJJ
5-Condo12

Trés dificile á choisir, a tout les participants Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 09:31:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus
Wilfried
Villou
Condo12
Ludo43

Niveau exceptionnel pour cette reprise.
Je vais vite être à cours moi. Very Happy
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 20:15:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

FIN DES VOTES Speak to the hand

B@ptiste,ton boulot va commencer maintenant (si tu as eu les fichiers de Flat-Twin pour calculer les résultats) Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b@ptiste
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 05 Déc 2007
Age: 44
Messages: 95





france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 23:23:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus a écrit:
FIN DES VOTES Speak to the hand

B@ptiste,ton boulot va commencer maintenant (si tu as eu les fichiers de Flat-Twin pour calculer les résultats) Clin_oeuil


bon ben j'avais pas vu le post Sad

je vais donc demander les doc a flat-twin et faire le calcul

tous sera en ligne d'ici le debut de la semaine Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 23:59:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh.... ça va être compliqué étant donné que je suis en vacances à Londres et que forcément je n'ai pas le fichier sous la main. Je pars ensuite à Orléans pour le boulot et je reviens vendredi prochain chez moi. Chrismus il va falloir que tu envoies le fichier que tu as (la dernière version possible).
Je vais voir de mon côté si par hasard je le retrouve dans mes mails mais j'en doute car à l'époque j'utilisais outlook express sur mon autre PC en aspirant les mails du serveur. Je regarde quand meme.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
b@ptiste
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 05 Déc 2007
Age: 44
Messages: 95





france
              


MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 14:11:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

okk pas grave au pire j'en fait un tous beau tout neuf Very Happy

donc les resultats seront en ligne lundi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 14:27:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause OK,super B@ptiste;donc dimanche soir,j'ouvre le concours N°2 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b@ptiste
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 05 Déc 2007
Age: 44
Messages: 95





france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:01:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

b@ptiste a écrit:
donc les resultats seront en ligne lundi Smile


voilà donc les resultats

victoire facile de :


1-CHRISMUS : 63 Pts


suivi par :

2- Flat-twin : 33 Pts
3- Wilfredg : 31 Pts
4- Villou : 27 Pts
5- Sjj : 16 Pts
6- Ludo43 et Jojo 06 : 15 Pts
7- Senna1 et Condo12 : 11 Pts
8- Fufu04 : 9 Pts
9- Shonen : 2 Pts
10- Cyrilbell : 1 Pts
11- B@ptiste : 0 Pts

Ben-rallye , Boubou et Clément ont ete exclu du concours car ils n'ont pas voté


bravo à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:25:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour les votants!

A la prochaine Razz
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 17:54:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wouhou, un retour avec un podium ! Merci à tous.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 00:08:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super,dans les temps B@ptiste Clin_oeuil .

Merci à tous pour les votes et très content de commencer par une victoire Razz ,mais ça va être chaud pour les prochains concours car il y a de plus en plus de belles photos Applause .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b@ptiste
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 05 Déc 2007
Age: 44
Messages: 95





france
              


MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 11:20:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus a écrit:
Super,dans les temps B@ptiste Clin_oeuil .


et en ++ j'ai fait tous les calculs a la main Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 19:34:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca c'est parce que t'as pas regardé tes mp... Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
b@ptiste
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 05 Déc 2007
Age: 44
Messages: 95





france
              


MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 21:17:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Ca c'est parce que t'as pas regardé tes mp... Very Happy


sisi mais bon j'avais le temps donc j'ai voulu faire comme ça Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1438s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé