Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
|
Posté le: Dim 7 Octobre 2007 18:20:32 Sujet du message: Aides pour PEUGEOT 306 MAXI |
|
Salut.
Pour la lionne avec un tigre dans son moteur...3
(L'ancien topic ICI)
Edit par Aube :
Attention... les réglages 2008 ne sont pas adaptés pour RSRBR 2009 ! |
_______________________ Vive les rallyes!
|
|
Revenir en haut |
|
|
fonzie Pilote confirmé
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 882 Localisation: Normandie
Ecurie: No Fear Team Attack
france
|
Posté le: Sam 8 Décembre 2007 11:11:17 Sujet du message: |
|
j'ai aussi un petit réglage pour terrains bosseler qui marche quaan on les a bien accrocher -pneu avant : 175
-pneu arrière:175
-freins av :6500
-freins ar :4500
et le reste ..... ATTAQUE A DONF!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
wally974 Pilote
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 135
reunion
|
Posté le: Dim 16 Décembre 2007 20:27:05 Sujet du message: |
|
bon j'ai vu des temps pas possible sur 306 maxi sur alphaste genre certain 2.37 voir moins sur arbroze avec une c4 je fait 2.40 et 306 2.46. Il y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner un setup 306 svp pas celui dejas sur le forum est dejas testé plutôt des gens qui roule souvent en 306 svp.
Merci! pour un nul en setup et fan de la 306. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand
Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa
france
|
Posté le: Dim 16 Décembre 2007 21:15:37 Sujet du message: |
|
Hello Wally,
Es-tu allé voir sur l'ancien forum ? (lien donné plus haut)
Peut-être qu'il n'y a pas de setup, mais des conseils de réglages pour cette voiture.
++ |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
wally974 Pilote
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 135
reunion
|
Posté le: Dim 16 Décembre 2007 23:02:17 Sujet du message: |
|
Salut aube oui !
fonzie donne nous un peu tes temps stp merci . |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Lun 17 Décembre 2007 00:27:28 Sujet du message: |
|
Pour apprendre à régler => Cliques ICI (fichier pdf)
La 306 est rapide, mais elle ne se laisse pas dompter si facilement. Il faut aussi passer du temps avec elle |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Lun 17 Décembre 2007 00:50:13 Sujet du message: |
|
chris2 a écrit: | ...mais elle ne se laisse pas dompter si facilement. Il faut aussi passer du temps avec elle |
Alors c'est comme une femme en fait ? Et elle fait la vaisselle aussi ?
|
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Lun 17 Décembre 2007 08:00:22 Sujet du message: |
|
Oui, et si on sait la prendre comme il faut ( ) , elle fait aussi le ménage sur la piste parmi la concurrence... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Lun 17 Décembre 2007 11:29:45 Sujet du message: |
|
C'est joliment tourné, j'aime beaucoup |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand
Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa
france
|
Posté le: Lun 17 Décembre 2007 16:39:41 Sujet du message: |
|
Ho ho ... Réveillez vous... coucou ... Flat... Chris... ???? vous êtes là ???
O BOULO !! nanméo ... rhooo ces modos alors... toujours à dire des bêtises...
J'adore mon boulot moua |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
yogi17 Pilote
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 104
france
|
Posté le: Ven 21 Décembre 2007 17:30:41 Sujet du message: |
|
J'aimerais prendre la 306 maxi mais je la trouve un peu molle et je trouve que la boite n'est pas bien étagée (je coir que c'est comme ça qu'on dit...), je me retrouve souvent à 75 km/h en 5ème en automatique...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment lui redonner un peu de nervosité comme peut l'être à mon avis la clio maxi...
Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fonzie Pilote confirmé
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 882 Localisation: Normandie
Ecurie: No Fear Team Attack
france
|
Posté le: Ven 21 Décembre 2007 18:06:50 Sujet du message: |
|
il te suffit de courrir en boite manuel pour pouvoir pousser les rapports ou alors regler la boite pour quel corresponde a l'étape ( courte moyen longue) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
yogi17 Pilote
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 104
france
|
Posté le: Ven 21 Décembre 2007 19:03:14 Sujet du message: |
|
je règle en boite courte mais je la trouve pas nerveuse...j'arrive à faire des meilleurs temps avec l'evo VII groupe N...dommage, elle me tente bien quand même ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Sam 22 Décembre 2007 08:53:21 Sujet du message: |
|
La 306 ne donne pas toujours une grande impression de vitesse, mais elle est plus rapide que l'évo 7 N à mon avis, et légèrement plus rapide qu'un xsara kitcar aussi.
La 306 est plus difficile d'accès au départ : réactions dans le volant, pertes de motricité. Mais les chronos on vite fait de rappeler la réalité, une fois réglée |
|
|
Revenir en haut |
|
|
yogi17 Pilote
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 104
france
|
Posté le: Sam 22 Décembre 2007 12:08:54 Sujet du message: |
|
chris2 a écrit: | La 306 ne donne pas toujours une grande impression de vitesse, mais elle est plus rapide que l'évo 7 N à mon avis, et légèrement plus rapide qu'un xsara kitcar aussi.
La 306 est plus difficile d'accès au départ : réactions dans le volant, pertes de motricité. Mais les chronos on vite fait de rappeler la réalité, une fois réglée |
Fabynou fait des merveilles avec la sienne pourtant...
justement, pour bien la régler et pour qu'elle est du punch comme peut l'avoir la clio, que faut il modifier principalement? car j'arrive à la régler au niveau de la stabilité, mais pour la nerveusité, à part la boite de vitesse...? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|