FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Aides pour PEUGEOT 306 MAXI
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 7 Octobre 2007 18:20:32    Sujet du message: Aides pour PEUGEOT 306 MAXI Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut.

Pour la lionne avec un tigre dans son moteur...3

(L'ancien topic ICI)



Edit par Aube :

Attention... les réglages 2008 ne sont pas adaptés pour RSRBR 2009 !
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai aussi un petit réglage pour terrains bosseler qui marche quaan on les a bien accrocher -pneu avant : 175
-pneu arrière:175
-freins av :6500
-freins ar :4500

et le reste ..... ATTAQUE A DONF!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 20:27:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon j'ai vu des temps pas possible sur 306 maxi sur alphaste genre certain 2.37 voir moins sur arbroze avec une c4 je fait 2.40 et 306 2.46. Il y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner un setup 306 svp pas celui dejas sur le forum est dejas testé plutôt des gens qui roule souvent en 306 svp.
Merci! pour un nul en setup et fan de la 306.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 21:15:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Wally,

Es-tu allé voir sur l'ancien forum ? (lien donné plus haut)

Peut-être qu'il n'y a pas de setup, mais des conseils de réglages pour cette voiture.

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 23:02:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut aube oui !
fonzie donne nous un peu tes temps stp merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 00:27:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour apprendre à régler => Cliques ICI (fichier pdf)
La 306 est rapide, mais elle ne se laisse pas dompter si facilement. Il faut aussi passer du temps avec elle Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 00:50:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
...mais elle ne se laisse pas dompter si facilement. Il faut aussi passer du temps avec elle Rolling Eyes


Alors c'est comme une femme en fait ? Et elle fait la vaisselle aussi ? Very Happy

Je suis dehors
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 08:00:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, et si on sait la prendre comme il faut ( Very Happy ) , elle fait aussi le ménage sur la piste parmi la concurrence... chezfredoemoforum8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 11:29:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est joliment tourné, j'aime beaucoup Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 16:39:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ho ho ... Réveillez vous... coucou ... Flat... Chris... ???? Shocked Shocked Shocked vous êtes là ???

O BOULO !! nanméo ... rhooo ces modos alors... toujours à dire des bêtises... Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore mon boulot moua Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 17:30:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aimerais prendre la 306 maxi mais je la trouve un peu molle et je trouve que la boite n'est pas bien étagée (je coir que c'est comme ça qu'on dit...), je me retrouve souvent à 75 km/h en 5ème en automatique...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment lui redonner un peu de nervosité comme peut l'être à mon avis la clio maxi...
Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il te suffit de courrir en boite manuel pour pouvoir pousser les rapports ou alors regler la boite pour quel corresponde a l'étape ( courte moyen longue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 19:03:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je règle en boite courte mais je la trouve pas nerveuse...j'arrive à faire des meilleurs temps avec l'evo VII groupe N...dommage, elle me tente bien quand même ! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 08:53:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La 306 ne donne pas toujours une grande impression de vitesse, mais elle est plus rapide que l'évo 7 N à mon avis, et légèrement plus rapide qu'un xsara kitcar aussi.
La 306 est plus difficile d'accès au départ : réactions dans le volant, pertes de motricité. Mais les chronos on vite fait de rappeler la réalité, une fois réglée Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 12:08:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
La 306 ne donne pas toujours une grande impression de vitesse, mais elle est plus rapide que l'évo 7 N à mon avis, et légèrement plus rapide qu'un xsara kitcar aussi.
La 306 est plus difficile d'accès au départ : réactions dans le volant, pertes de motricité. Mais les chronos on vite fait de rappeler la réalité, une fois réglée Clin_oeuil


Fabynou fait des merveilles avec la sienne pourtant... Smile
justement, pour bien la régler et pour qu'elle est du punch comme peut l'avoir la clio, que faut il modifier principalement? car j'arrive à la régler au niveau de la stabilité, mais pour la nerveusité, à part la boite de vitesse...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1266s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé