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Aides pour PEUGEOT 306 MAXI
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Romsohciu
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 10:27:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, je voudrais quelque conseilles pour réglé la 306 quand les conditions méteo ne sont pas en "Good condition" La voiture fait un drole de bruit, du genre patinage(ouais elle tien pas du tout la route comparé au ES avec du beau temps)
J'aimerai savoir ce qu'il faut changer comme valeur, ou si c'est tout un réglage different...
Merci
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 10:53:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Romsohciu a écrit:
Bonjour, je voudrais quelque conseilles pour réglé la 306 quand les conditions méteo ne sont pas en "Good condition" La voiture fait un drole de bruit, du genre patinage(ouais elle tien pas du tout la route comparé au ES avec du beau temps)


Normal il pleut Very Happy


Ok je sors




Ahah Not talking
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mrhorsepower
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 11:41:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Baisse le diff avant
Mets les carrossages aux mini et augmente petit à petit si tu as du mal à tourner.
Pour le pincement AV -0.15, et ouvert sur AR +0.20.
Augmente tes valeurs d'anti-rouli 16 avant, 14 arrière.
Pneu 190 av et 200 arr.
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 12:45:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personnellement , je prends le set-up que j'utilise sur le sec en modifiant juste ceci :

Le diff / la pression AV=175 ARR 185 ( plus ou moins , ça dépend des pays ) et le freinage , je ne baisse que l'arriére pour éviter que le derrière ne te passe devant sur un gros freinage . Wink
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 12:56:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien vu Damsi, j'avais oublié le plus important le freinage !!! Drool

Car il faut baisser l'arrière, mais aussi l'avant pour que les roues ne se bloquent pas au moindre freinage.

Pour l'histoire de patiner en accélération, la pression des pneus et le diff avant jouent beaucoup.

Pour la géométrie, ça vient après... Clin_oeuil
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 13:24:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Car il faut baisser l'arrière, mais aussi l'avant pour que les roues ne se bloquent pas au moindre freinage.


touche pas l'avant Shame on you , frein à main si ça tire tout droit big grin big grin Wink
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Dam et MrHorse, je vais essayé sa dessuite !

Edit :
Je voudrais savoir si mon réglage sec :

http://www.megaupload.com/?d=FY204QZ6

est un bon réglage de base pour pouvoir prendre en compte vos conseil.
Sachant que pour les es de france j'augmente la pression des pneu a 220 av/ar
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 16:11:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
mrhorsepower a écrit:
Car il faut baisser l'arrière, mais aussi l'avant pour que les roues ne se bloquent pas au moindre freinage.


touche pas l'avant Shame on you , frein à main si ça tire tout droit big grin big grin Wink


En fait quand tu baisses les freins avant tu sollicites plus les bloquage de diff, du coup ça peut s'avérer efficace pour gagner en motricité en virage , enfin c'est ma théorie... Very Happy
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:01:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne théorie ! mais tout dépend à la vitesse que tu roule big grin big grin ; non mais par contre , je le met souvent a fond à l'avant car ton "DXTweak" , cela me permet de régler le freinage comme en vraie , t'appuie un peu , ça freine un peu big grin , t'appuie a fonds , ça bloque , et je suis à arriver à utiliser toute la plage de freinage , ce qui me permet de vraiment bien doser , comme en vrai Wink
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 18:31:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors justement on y vient ! Very Happy

En vrai c'est la pression de freinage et non la course. Donc vaut mieux durcir sa pédale et raccourcir sa course, le top c'est de mettre un load cell, vulgairement un capteur de pression, faut que je teste la gref de ma balance krups sur un G25...

Le jour où je freine pied au plancher, scared c'est qu'il faut sauter de la voiture en marche parce que les durites sont HS ou autre... Shocked löl



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Vers les 3:20 pour la suivante :

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Dernière édition par mrhorsepower le Sam 9 Mai 2009 18:49:26; édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 18:42:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked

C'est ou que l'on peut régler cette pression ? !
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 18:51:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vers les 11min :


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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 20:07:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas besoin de bidouille pour faire des temps Very Happy

mais l'article est sympa, rien compris Very Happy
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MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 20:10:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SS

j'osais pas le dire big grin
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MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une petite aide pour les setups en asphalte bosselè.comme rester dans la route et ne pas perdre beaucoup d´estabilitè. Avec la voiture plus haut et plus souple pour passer le bosses il n'ya aucun moyen de retrouver l´estabilité,sortut du train arrière
Merci!
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