FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Renault 5 GT Turbo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 19 Avril 2008 19:00:31    Sujet du message: [WIP] Renault 5 GT Turbo Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Twisted Evil Oui j'ai repris le boulot commencé par Senna1. Il ne reste plus que le coffre et les phares à faire niveau modelisation Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Sam 19 Avril 2008 19:09:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des photooooooooooosssss SVP Very Happy Very Happy Dancing Dancing Rolling Eyes
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 19 Avril 2008 20:32:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Premier avancement d'aujourd'hui, juste une petite bande de m*rd* que j'ai mis plus d'une demi-heure à faire...


PS : j'ai toujours ces problèmes de normales mal calculées, quelqu'un peut-il m'aider ? (F-T j'ai fait ce que tu m'avais dit le soir ou t'es venu mais ça a rien changé Sad )
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 16:46:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Muy mal lo veo... eres novato y lo tengo en cuenta...

Pero no deves pasar a otra pieza nueva de la chapa , sin tener las normales calculadas y los vertices alineados.

Si dejas todo ese trabajo para el final... sera imposible conseguir un buen resultado.

Consulta tutoriales respecto a alineacion de vertices y calculo de normales , lo necesitas urgentemente .

Este lo ha hecho un español y no esta muy bien hecho ( este chico que lo ha hecho tambien necesita urgentemente tutorial para alinear vertices ) , a ver si te sirve de ayuda.













Saludos y muchas gracias al que sea tan amable de traducirlo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 18:48:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Applause

Vivement la traduction Clin_oeuil

Le gt est magnifique !!!!! bravo

Si on concentre nos efforts on doit pouvoir faire quelque chose de très bien avec cette auto !

Je vous repropose une nouvelle fois mes services pour modéliser des choses (l'intérieur, le plancher ....)
Je serais assez fière de contribuer à ce projet Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 19:51:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment très très jolie continué ainsi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 20:41:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked superbe la soufflette Applause ma prochaine caisse pour la cup Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 21 Avril 2008 05:57:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non encontre le nom du garçon qui l'a modelé, seulement se, qui continue à travailler dans le... si je vois des nouveautés vous informe. Et si, à temps nous pouvons faire toute chose... cela est sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 21 Avril 2008 13:24:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Guerra a dit :

Très mal je le vois... Tu es débutant et je le prends en compte...
Mais tu ne dois pas passer à une nouvelle pièce de la carrosserie sans avoir les normales calculées et les vertex alignés.
Si tu laisses tout ce travail pourle final... il sera impossible de trouver un bon résultat.
Consulte des tutoriaux respectifs à l'alignement de vertex et calcul de normales, tu en as besoin urgemment.

Ceci a été fait par un espagnol et ce n'est pas terrible (lui aussi a besoin d'un tutorial rapidement pour aligner les vertex), voir si celà te servira d'aide.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
John Mc Lane
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 43
Messages: 4
Localisation: Tours




france
              


MessagePosté le: Lun 21 Avril 2008 16:01:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Pinaise, vivement la sortie, ça rappèle les années 80!!! Et ça fait du bien, félicitations au(x) modeleur(s)!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 26 Avril 2008 09:22:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Okay merci Guerra de tes conseils, je vais retrouner lire le tutoriel de ZMod sur leur site.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 16:18:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello,

alors ça avance bien ? Tu as des photos à nous montrer ? Razz

Si tu veux des photos de détails, demande moi ! Ma voiture n'est pas tout à fait d'origine mais si je peux t'aider je le ferais avec plaisir.

http://www.youtube.com/watch?v=0tilcUFmhl4 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 16:51:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=0tilcUFmhl4 Very Happy

C'est du hors sujet mais bravo nico77 , ta voiture est magnifique et on vois que ta fais beaucoup de travaux dessus
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 01:23:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Exact, tout à fait hors sujet, j'ai honte Silenced C'était juste pour montrer que je connais pas mal cette auto, donc si Ze Rallyman du 13 voulait des infos et photos ..... Enfin ne relevez pas le message précedent svp Razz

Merci pour le compliment en tout cas Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 23:01:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Où en est cette voiture que j'affectionne tout particulièrement Smile Smile ????

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1468s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé