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[Abandonné]106 Maxi
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Ze Rallyman du 13
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MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 22:34:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La phase 1, c'est la A5K ?


Cela dit celle de Vivens n'est pas une vraie, et en plus il la vend Shocked Confused
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Fufu04
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MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 22:53:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moins de blabla, plus de boulot Whistle
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Tonffu
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 01:17:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désoler mais je ne pige pas trop sur le lien il y a bien une Peugeot 106 phase 2 "jaune" d'origine en 3D non ? Eh?
Du coup je me disais prendre cette 3D et le mettre sur la 106 s16 qui se trouve en A5 ou A6 pour faire une 106 grA et comme la physique est déjà faite peut être qu'il y a plus grand chose faire Confused
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Flat-twin
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 11:10:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais entre la visualisation de ce modèle sketchup et l"intégration à RBR, il y a plus qu'un pas. Je ne suis même pas sûr que quelqu'un ait téléchargé ce modèle (à part guerra).
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Tonffu
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 12:00:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ha ok Clin_oeuil
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 13:05:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quid de la conversion d'un fichier .skp en fichier .z3d?

FT : Tu sais si c'est possible? Smile
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PHIL63
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 13:44:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

guigui a écrit:
quid de la conversion d'un fichier .skp en fichier .z3d?

FT : Tu sais si c'est possible? Smile

Shame on you enfin oui en passant de .skp en 3ds puis importer le 3ds dans ZModeler Smile
J'ai essayé et à l'arrivée je n'ai rien dans ZModeler2 Sad
Disons en fait que je n'obtiens aucune image 3D dans ZModeler2 pour être plus précis mais que j'ai bien des éléments qui apparaissent dans la partie gauche du logiciel. Smile
Oui, j'ai bien coché "Show all" Smile
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 14:41:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Possible que lors de ta conversion des normales de faces se soient inversée Phil donc tout est orienté vers l'intérieur du modèle et du coup tu ne vois rien. Essaye de tout sélectionner en mode faces, puis de faire "switch normals".
Sinon il faudrait passer par quelqu'un qui a 3DS max pour faire la conversion plus proprement que par ton logiciel.
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 16:29:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On peut surement s'attendre à des problèmes en tout genre aussi (objets mal placés, pb de normals,...) Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 17:22:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais pas mais ça s'ouvre dans 3DSMax :



Si certains veulent s'y essayer :
Peugeot_106.3ds
(Ce lien est temporaire, il sera supprimé dans quelques temps)
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 18:26:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faudrait rajouter 3 4 polys mais ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça, non ?
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 18:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne vois rien non plus quand je l'ouvre sous Zmod...

Doit y avoir un problème à l'export Wink
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Flat-twin
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 18:36:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as bien coché la conversion du repère ?

edit : testé aussi et en effet rien du tout (même pas la liste des objets)
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 18:52:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Je ne vois rien non plus quand je l'ouvre sous Zmod...

Doit y avoir un problème à l'export Wink


Flat-twin a écrit:
Tu as bien coché la conversion du repère ?

edit : testé aussi et en effet rien du tout (même pas la liste des objets)

Ben en tout cas 3DS l'ouvre bien lui, donc c'est que le format lui va Smile
Après ZModeler2 à peut être un souci pour l'importer. J'ai essayé avec la toute dernière version et j'ai une liste d'objets mais pas d'image.
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MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 15:20:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je déterre ce topic car je pense avoir trouvé une idée pour importer la 106 jaune dans zmodeler.
Pour cela on l'ouvre sous 3ds puis on utilise un script pour exporter la voiture en .dff puis on réimporte ce dff dans zmodeler et voilà.

Enfin c'est de la théorie mais bon...

PS : le lien[url] http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1104[/url]
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