FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Mon nouveau blog
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 19:01:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca c'est la classe


_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 19:49:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As-tu une certaine question en ce qui concerne le vidéo ? Je ne comprends pas ce que tu veus dire.

Connais-tu un certain Ego3Sapin ?

Une salutation à à tous, et pas celles-là ne sont pas les nouveautés du blog, sont autres beaucoup les plus belle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 19:51:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

¡No es justo una observación!(Ego3spain is dead)es muy sympatique para él Very Happy Very Happy !D
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 20:13:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause C'est vrai que les jantes terres et neige sont beaucoup plus réussies, c'est mieux fini, plus de détail. Mais je peux me vanter que de loin mes jantes avaient une forme convenable finalement. Very Happy J'ai tout de suite repéré les points que tu as améliorés, et effectivement, ça rend mieux je n'y avais pas pensé. (bien sûr je sais que tu es reparti de 0, ce que je veux dire c'est plutôt les points qui sont plus détaillés que sur mon modèle, pas que tu as amélioré de mon modèle, j'espère que tu as compris) En tout cas encore une fois Applause et bonne continuation. Il est vrai que ça ma plairait bien de travailler un peu plus la 3D, mais ça demande du temps et de la patience, et malheureusement en ce moment c'est très limité. On verra ça quand ça viendra Very Happy .
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 20:44:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si Francois, les pneus intégralement sont modelés depuis 0, à l'exception du centre de de ce qui est tormillos qu'il utilise comme ton celui des pneus de du dirt... mais de toi je vais ainsi enseigner le 3D et apprends un peu le concept.





Il n'est pas temps est de penser anrtes de faire et savoir utiliser les outils.


Ton 3D... encore celle-ci très loin de la qualité que j'exige de mes travaux, tu dois prêter attention à unir des sommets ou se on des espaces vides entre la maille, sans textures et cela il est très très laid dans les modèles.

Francois 3D .




Il est aussi important de poser autant de polygones et dans lesquels forme faisons une pièce avant de dessiner les polygones... simple planification et ordre.


Pour faire les pneus il se base les photos du web d'OZ whells...







J'espère que ceci serve d'aide à celui qui veuille commencer avec le 3d... de la planification, de l'ordre et de la patience... jejeje

Salutations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 22:07:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La question qui me travaille guerra, c'est comment fait tu pour obtenir des polygones si précisément placé, et de forme bien tracé. Moi quand on regarde la forme "U" qui relie les bâtons des jantes, on voit que ce n'est pas régulier, et que la forme est imprécise. J'ai pourtant placé les points plusieurs fois et c'est le meilleur résultat que j'ai obtenu, tandis que toi, c'est parfait! Enfin bon voilà. Sinon merci pour ce cours ça peut être très utile.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 22:21:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prend celle la elle est plus belle Cool

_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 22:31:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas tellement la question (et je crois pas que ce soit une jante terre ça mais j'ai pas vérifié sur le site non plus).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 23:23:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est question de savoir l'un peu de géométrie de base et de la dessiner... je simpre ai eu facilité pour le dessin linealy c'est pourquoi ces manières géométriques simples me s'avèrent faciles à modeler.

Mais comme ou j'ai dit il est question de planifier dans un rôle un dessin de de ce que voulons m'obtenir, au principe lui vers ainsi, je puis maintenant le planifier mentalement.

Flat-Twin... links

OZ link :

http://www.ozracing.com/at-team/wheels/rally-only/rally-neve/en

http://www.ozracing.com/at-team/wheels/rally-only/rally-terra/en


Salutations a touts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Avril 2008 23:49:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Muchas gracias Guerra.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 05:22:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Extra lights Clin_oeuil



http://guerra8888.blogspot.com/2008/04/3d-conversion-punto-s2000-2.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 10:11:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impresionante Applause
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 10:14:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ Guerra8888

Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Applause Applause Applause Applause Applause Applause
pour tout ton super travail en 3D.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 15:48:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superbe, on peut donc bientot y jouer dans rbr ? Very Happy
J'ai hate de voir arriver la zx Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 10:55:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Guerra tu es le meilleur !!! Est ce que tu sais qui s'occupe de la clio Maxi Phase 1 ?? car si personne ne la fait je vais essayer de m'y attaquer au lycée Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2266s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé