FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Jerome 33971
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 19:17:39    Sujet du message: [CREATEUR] - Jerome 33971 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voiture : Clio R3
Pilote : Frédéric Pardo
Departement : Guadeloupe
Championnat : ASAGuadeloupe
Avancement : 90%

Je commence vraiment à galérer parce que le template de la clio est dans tout les sens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 19:28:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'as pas une photo de la vraie voiture ou un aperçu de ton skin s'il te plaît ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 19:53:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 19:55:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que senna pourrais me donner un coup de main parce que cette voiture n'est pas décoré comme celle du championnat de france avec le gros logo r3 et la bande sur toute le longueur, c'est une deco perso. La ou je galère , c'est le coffre et les ailles avants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 19:57:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais d'ailleurs je me suis rendu compte hier que le sponsor a changé de nom, c'est plus orpi mais gdi mais bon je sortirais une autre version, parce que le pilote a deja fait une saison avec cette déco, et elle est trop belle comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 20:29:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 20:31:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour les logo comme automax ou ghi qui sont guadeloupéens, je peut les avoir mais pas tout de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 20:50:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dis moi quel coup de main tu veux, no soucis!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 21:03:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu crois que c'est mieux que je t'envois le fichier psd ? bien sur si t'a le temps c'est pas pressé et je signerais le skin jerome et senna Wink lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 21:05:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mais en fait c'est surtout le coffre j'arrive pas a faire des bandes alignées et puis j'ai plus trop le temps en ce moment malheureusement donc ce serait bête de faire ça trainer c'est presque fini
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 21:11:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

envois le PSD par mail, je te fais ça et te le renvois Clin_oeuil Clin_oeuil

Et le nom du skinner est le tien pas le mien. Je t'aide, c'est tout.

J'attend donc ton PSD.

A+

aysenna.01@hotmail.fr et avec les photos c'est mieux.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 21:21:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben le probleme c'est qu'il fait 20 mo mais bon jvai essayer de l'aléger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 21:23:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un fichier psd compressé avec Winrar (par exemple) est réduit à 1/4 de sa taille environ.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 22:11:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben il fait maintenant 10 mo mais trop gros pour envoyer par mail donc je te l'enverrais par msn en direct senna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 13:55:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pardo .. Il a pas un frere qui roule en Ford Fiesta ST, V. Pardo? Very Happy

Joli skin sinon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1282s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé