Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 18:55:03 Sujet du message: |
|
Bizzare ces jantes (c'est pour la terre) |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 19:00:43 Sujet du message: |
|
Shonen a écrit: | Bizzare ces jantes (c'est pour la terre) |
Un peu d'histoire Shonen, ces jantes etaient celles utilise sur l'asphalte à cette époque pour cette voiture.. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 19:04:07 Sujet du message: |
|
Tient un revenant
Je n'est que 14 et demi donc je ne connaissait pas ces jantes !!
Il on piqué cette idée aux chars grecs !!! |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 19:16:39 Sujet du message: |
|
Shonen a écrit: | .......
Je n'est que 14 et demi donc je ne connaissait pas ces jantes !!
....... |
Tiens, pour ta culture générale :
- Michaël Jackson était noir au début
- Ils ont viré Groquick sur le Nesquick pour mettre un lapin
- on avait qu'une seule chaine et en noir en blanc en plus
|
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 19:19:30 Sujet du message: |
|
Groslapin a écrit: | Shonen a écrit: | .......
Je n'est que 14 et demi donc je ne connaissait pas ces jantes !!
....... |
Tiens, pour ta culture générale :
- Michaël Jackson était noir au début
- Ils ont viré Groquick sur le Nesquick pour mettre un lapin
- on avait qu'une seule chaine et en noir en blanc en plus
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 19:20:48 Sujet du message: |
|
En faite je c'est pas de quoi tu parle |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 19:22:39 Sujet du message: |
|
C PAS GRAVE ............... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 19:23:18 Sujet du message: |
|
MRD |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
dj003 Pilote
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 35 Messages: 286 Localisation: Vosges
Ecurie: EDG Rally Team
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 19:26:31 Sujet du message: |
|
Quelqu'un aurai des infos sur la 207 s2000? J'avais vu quelques photos mais il n'y a plus de nouvelles. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 19:30:06 Sujet du message: |
|
dj003 a écrit: | Quelqu'un aurai des infos sur la 207 s2000? J'avais vu quelques photos mais il n'y a plus de nouvelles. |
Faut voir avec FRANCOIS42, l'expert conseil de la 207 S2000 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
trasher Manager écurie
Inscrit le: 01 Déc 2007 Age: 31 Messages: 380 Localisation: Malonne (Namur), Belgique
Ecurie: NTFrance
belgium
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 20:06:08 Sujet du message: |
|
SUr BHMS, Villou dit que il sera sortie plutot que l'on ne le pense mais que c'est une surprise .... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 20:08:13 Sujet du message: |
|
De quoi tu parle ?? de la 207 S2000 ?? |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 20:25:41 Sujet du message: |
|
Shonen a écrit: |
En faite je c'est pas de quoi tu parle |
Tu dis que tu ne connais pas grand chose parce que tu as 14 et demi (à cet âge, le demi compte beaucoup comme au concours de celui qui a la plus longue......) alors je voulais que tu saches quelques trucs quand tu étais encore un papillon. |
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 20:28:00 Sujet du message: |
|
J'ai presque 15 dans un peu d'un mois (le 6 janvier)
Je n'est jamais fait le concour de la plus longue ...... je ne suis pas comme Villou |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
goulamas11 Apprenti pilote
Inscrit le: 06 Déc 2007 Age: 58 Messages: 40 Localisation: 11
0_inconnu_0
|
Posté le: Lun 10 Décembre 2007 21:05:21 Sujet du message: |
|
Salut Shonen,
Si tu cherches sur le net des videos WRC de 90 à 95, tu verras que même la Delta intégrale, la Célica, la Mitsu (Galant) et d'autres étaient équipées de ce genre de jantes, qui permettaient grà ce a l'extracteur extérieur de refroidir les disques de frein, qui à l'époque n'étaient pas en carbonne. Sans ce genre d'artifice, les voitures (surtout sur asphalte) n'avaient plus de freins (surtout dans les descentes) après quelques freinages appuyés.
Voilà , voilà .
Même si ça te parait bizarre, c'est super bien vu de la part du moder, et la Delta aurait aussi dû en être équipée ...
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|