FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RS~Paddock RECRUTE !!! ICI VOS CV - merci
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 00:30:23    Sujet du message: RS~Paddock RECRUTE !!! ICI VOS CV - merci Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si vous souhaitez que le journal reprenne vie, nous avons besoin de rédacteurs, journalistes et pigistes.


REDACTEURS :
    Nombre total minimum : 2
    Leur rôle est de rassembler les informations données par les journalistes pour les intégrer et monter le journal (mise en page)

JOURNALISTES :
    Nombre total minimum : 4
    Leur rôle est de rédiger les articles et les résumés des championnats

PIGISTES :
    Nombre total minimum : 4
    Leur rôle est d'aller chercher les informations, photos et screens pour les journalistes


Veuillez laisser vos messages de motivation à la suite pour le poste que vous souhaitez...


Merci
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Mar 27 Mai 2008 18:15:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juju345600
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 00:37:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy par contre j'ajouterai .....nombre minimal de rédacteurs 3, je suis désolé, mais chacun a droit à une vie en dehors, donc pas de contraintes ...donc nombre minium de 3 pour pouvoir faire un minimum de roulement car sinon au bout de 2 mois on en auras tous marre et ce serait bien dommage ...... voila

prière a tous de me contacter sur mon msn ... juju734@hotmail.fr

merci Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 11:06:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller hop je me lance le premier...

Je pense que rédacteur ca me semblerais un peu fort, mais aller a la peche aux infos des championnats, faire les interviews des pilotes, ca me branche ( ben quoi, que serait un Jounal, sans interview Very Happy )

Donc, je postule pour une place de Journaliste ! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 11:27:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller hop je me lance le deuxième... Very Happy
je suis bien motiver pour le rôle de pigiste les paragraphe et l'orthographe ces pas mon point fort mais pour chercher des infos des photos et screens je pense en être capable Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 11:41:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller hop je me lance le troisième... Very Happy Very Happy

Je suis bien intéressé également par un poste de journaliste

Je suis bien motivé aussi car le journal était très plaisant et il offre aux pilotes et écuries une "vitrine", ça permet aussi de voir comment s'est passé le rallye pour les autres concurrents au lieu de faire les rallyes tout seul dans son coin.

Le journal apporte une autre convivialité que celle qu'on a déjà avec les écuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 12:26:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fallait un qui se lance et le reste suit Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 13:03:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si assez de journalistes... Manta400 en journaliste international pour le championnat Belge, Portugais, Malgache... ... ... ??? Very Happy Oups, j'ai p'tet trop dit... Speak to the hand (PAMM Twisted Evil )

Allez... passez le message sur la partie "Championnats 08" du forum... tout le monde ne vient pas lire ici Shame on you Boo hoo! Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 13:13:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme dis dans l'autre Sujet, je veux bien m'occuper de la belgique ( International et provincial ) + encore a cote!!!

Vu que le belge on roule pas de trop, je veux bien prendre la Cote en plus par exemple, ainsi que le WRC, championant de france sur asphalte ou terre...

Bref, je suis dispo pour aider sur tout les fronts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 13:37:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On peut compter sur moi a n'importe quelle poste Clin_oeuil

And if needed for an english translation of for some support to forein pilots i could help too Clin_oeuil

L'idéal reste une équipe étoffée ou la comunnication permet que tout le monde s'inverstisse et se repose
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 13:43:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Récapitulatif :

Journalistes :
- Manta400
- Miniben

Pigistes :
- Mel
- Jojo06

Disponibles sur des postes à définir :
- Stefke
- Dumoulin

Rédacteurs :
- Beelaba


Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Jeu 24 Avril 2008 14:00:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 13:54:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon je pourrais faire partie de l'equipe qui va monter le journal. mais si vous croyez que mon affectation a un autre poste serait plus judicieux je suis aussi preneur.
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 14:32:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller aller on avance et dans le bon sens!!!

Encore quelques personnes!!

faites passer dans vos team à la limite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 18:47:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne me propose pas pour la rédaction ou autre, je sais que je n'aurai pas le temps, par contre je suis toujours en mesure de produire un dessin par semaine Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 21:24:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Razz Very Happy Dancing ... j'en ai un ptit peu en réserve encore Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Lun 28 Avril 2008 14:49:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Plus de nouvelles?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1472s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé