FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] problème avec RSRBR 08
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Ven 25 Avril 2008 23:11:59    Sujet du message: [RESOLU] problème avec RSRBR 08 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand je prend par exemple une clio N2 je cours avec la subaru wrc mais elle a les performances de la clio N2 ou en S1600 bruit et performances de S1600 mais apparance de corolla WRC. Comment changer sa ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 26 Avril 2008 07:52:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Shocked Shocked
Tu le lances comment ton jeu ?????
Expliques moi de manière détaillée. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Sam 26 Avril 2008 09:46:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je lance le jeu avec RSNETWORK et j'arrive sur la page ou je choisi groupe classe auto spéciale conditions ...
enssuite je clique sur go et sa m'amenne a choisir spéciale ou régler la voiture et quand je fait la spéciale j'ai l'auto que j'ai choisi avec une caisse de subaru wrc

en instalant RSRBR 1.05 y'a un messeage qui c'est afficher comme quoi y'avait un problème j'ai mis recommencer sa marchait pas onc j'ai mis ignorer et sa marchait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 26 Avril 2008 13:12:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, à priori ton installation n'est pas correcte et il va te falloir tout désinstaller et réinstaller.
voici comment faire ça correctement :
Désinstallation complète et réinstallation de RBR/RSRBR toutes versions :
    1 - Sauvegarder vos dossiers "SavedGames" et "Skins" plus éventuellement votre dossier "Replays". (+ le fichier config.ini qui se trouve à la racine du jeu si vous utilisez CamHack)
    2 - Désinstaller RSRBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    3 - Désinstaller RBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    4 - Vérifier si ..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ existe encore.
    4bis - Si oui alors supprimer le dossier ..\Program Files\SCi Games\
    5 - Lancer CCleaner et nettoyer la base de registre de windows.
    6 - Procéder à la réinstallation de RBR. (Voir ICI si l'ordinateur tourne sous Windows® Vista™ )
    7 - Lancer RBR et créer le profil "MULLIGATAWNY" (sans les guillemets).
    8 - Procéder à la réinstallation de RSRBR (ne pas redémarrer l'ordinateur avant la fin de l'installation même si demandé au cours de l'installation)
    9 - Installation des Updates 1.0.5 puis 1.0.6
    10 - Défragmenter le disque dur (il en aura besoin..).


Tiens moi au courant.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 18:59:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai tout désinstaller et réinstaller mais j'ai toujours le meme problème au moment d'installer l'update

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:15:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai eu le même problème, j'ai fait "ignorer" et je peux rouler sans problème actuellement.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, si cette DLL est en cours d'utilisation, ça arrive que cette erreur apparaisse.

maintenant, est-ce que ça fonctionne quand même ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:56:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne sait pas mais en tout cas quand je cliquait sur ignorer avec le 1.5 et j'avais le résultat expliquer plus haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 20:02:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

télécharges et installes ça
http://jim.wrt.free.fr/files/vb6_runtimes.EXE

ça doit fonctionner Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 20:52:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci, mais ce coup là sa me met que ma version de RSRBR n'est pas bonne donc je m'en occuperais mardi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:07:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

version 2.0 est la dernière version.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:08:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sait mais ce coup là c'est RSRBR 08 qui m*rd* et pas l'update 2.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:14:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chaque version RSRBR08 inclut une nouvelle RSNetwork08
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:39:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais avant de télécharger l'update 2.0 il faut télécharger RSRBR08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 19:52:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, c'est quand même pas très difficile d'installer RBR, de lancer le jeu et de créer le profil MULLIGATAWNY, de télécharger le programme d'installation de RSRBR08, de l'installer, de télécharger l'update 2.0.0 de l'installer et ÉVENTUELLEMENT (au cas ou les fichiers du Runtime de VB6 ne se seraient pas correctement installés) installer le runtime fourni par Jim.
Il y a eu plus de 16000 téléchargement de RSRBR08 (Sur rallyesim et Racing FR et il doit y en avoir d'autres que l'on ne connait pas...). Sur ces 16000 téléchargement on peut estimer à au moins 2500 installation sous Windows Vista (sans se tromper de beaucoup car Vista représente plus de 15% de part de marché des systèmes d'exploitation). Sur ces 2500 installations potentielles tu es le seul à ne pas y arriver. Je te suggère de relire la FAQ RSRBR et la Base de connaissance RSRBR.
Il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à installer et à faire tourner RSRBR08 sur ta machine même si elle tourne sous Vista.
Bon courage. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1372s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé