FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Petit exposé et questions ouvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 16:22:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oué le soucis en méttant en arriére plan, j'ai déja essayer, c'est les dimensions, rien ne va plus avec ca ^^ et le boulot devient plus lourd, donc je pensais ne pas me prendre trop la tete et m'aider de toshop.

J'explique mon idée, je met ma carte topo sous toshop, je dessine mes courbes de niveaux dessus, je supprime ma carte topo donc il me reste plus que mes courbes, j'importe mon image de courbes sous maxou et je reredessine mes courbes de niveaux, ca sera peut etre plus claire.

Je testerais ca en fin d'aprem, sinon je vais aussi continuer de chercher car il est certain que l'amélioration des viewports est possible.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:08:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, finalement j'ai laissé de côté l'option photoshop, je sais pas assez me servir de ce logiciel et je n'ai pas le temps là pour apprendre ( et je commence à être à cours de patience aussi ^^ )

Donc j'ai fait avec mon viewport tout pourri en m'aidant de la carte topographique d'origine sur un autre écran :



Et je suis, ma foi, pas trop déçu du résultat même si il y a encore quelques retouches à faire sur le terrain, il est nettement plus conforme à la réalité qu'avant.
















Bon, il me reste à corriger quelques bas côtés, mettre le muret le long de la route, mettre les rochers, les herbes, les arbres, les plots, les banderolles, les voitures, l'hérault, les spectateurs, les textures finales et je me rapprocherais de la fin de la premiére étape, la deuxiéme consistant à rajouter les deux villages pour plus de fun Very Happy

Une premiére vidéo est disponible pour les curieux :
http://www.megaupload.com/?d=4PFYX4BO ( Désolé pour l'attente et merci KAT)


Dernière édition par Parlesportes le Jeu 15 Mai 2008 13:27:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAT-971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 68
Localisation: Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:26:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo pour ton travail! je suis curieux de voir ta vidéo!
_______________________
RTS013 est un génie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:00:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@Parlesportes: Quelle ES du critérium des Cévennes ?

On est bons dans le Sud quand même Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:24:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas vraiment une ES, c'est la route devant chez moi, "La Combe" qui relie Saint Bauzille de Putois à Laroque ( à côté de Ganges).
Le viganais c'est pour bientot Very Happy

(on est bien dans le sud .... ouais, mais qu'est ce que les textures sont chiantes ^^ pis aujourd'hui le sud a un faux gout de bretagne ^^ )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 17:51:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause
Content de voir que tu progresses!!!!
Encore beaucoup de boulot, mais maintenant t'es vraiment lancé Clin_oeuil

Pourquoi t'as pas mis la texture de la route pour ton essai, t'as un souci Eh? ?

Jim, je confirme dans le Sud on est bons, c'est clair Very Happy Very Happy Very Happy mais je confirme aussi que les textures sont dures à reproduire Brick wall (ah! je rève des grands champs de verdure tout vert sur le bord des spéciales Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 18:33:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 21:03:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aie Aie Aie, ton relief n'est pas top, il y a une fonction dans photoshop qui te permet de faire tes reliefs suivant tes lignes de niveau très rapidement et beaucoup plus précisément que ça. C'est la fonction relief, faut que tu trace toutes les lignes de niveau, tu les sélectionnes toutes et hop. Pour l'herbe c'est simple, ça doit être un rectangle + texture avec masque alpha...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 21:13:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

N oublie pas les canoés dans l Herault Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:07:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@François: C'est sous toshop ta fonction terrain avec les courbes de niveau ? si c'est sous 3ds max c'est la technique que j'ai employé mais la texture appliquée sur le terrain accentue toutes les "coutures" donc forcément il parait moins "lisse", elle sera mise en place en dernier.

Sinon, pour l'herbe je sais la faire transparente en utilisant la fonction opacity et la couches alpha mais le soucis c'est que je sais pas comment faire en sorte que le plugins RBR_RX le comprenne, pour l'instant c'est pas le cas et le fait planter.
Je cherche sur le fofo de bhm en attendant.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:17:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la fonction j'otenais des trucs beaucoup plus précis bizarement. Essaye de faire un smooth après l'édition du terrain ...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 03:57:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@CricriKris : Tu as raison, modifie a ta guise le forum, il faut qu'il soit au plus lisible possible Smile


Donc, pour continuer dans ma spéciale, je vous ai mis la nouvelle vidéo en ligne :


Lien



Lien


http://www.megaupload.com/?d=OHSMXX3O

Pas grand chose à changé, juste le début de la spéciale qui commence a s'étoffer un peu mais c'est extrement long alors soyez patients Very Happy

Je posterais le plus souvent et le plus régulierement possible pour montrer l'avancement des travaux et , je l'espére, motivé des personnes pour se lancer dans la folle aventure.

PS: Car vouloir des nouvelles voitures, des nouvelles spéciales, des nouveaux mods ect ect ect, c'est très beau, très bien car il faut des idées et ca fait avancer la communauté, mais se lancer pour faire tourner la machine et activer les choses ..... C'est encore mieux ! et si toute fois vous vous lancez pas, un ptit merci pour ceux qui travaille comme des dingues, ca serait pas mal. Donc encore une fois merci à RallyeSim !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 10:47:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ Cricri, je confirme : tu peux moduler cette partie autant que tu le souhaites avec l'aide d'autres modos (ou pas), avec l'aide de Tom... Tous les messages hors sujets peuvent (ou doivent) être supprimés. Fais le à ton rythme cricri...

@ Parlesportes : un grand bravo et un grand merci pour ton travail !! Je sais qu'avec du temps, tu arriveras à finir ton projet parfaitement... J'espère que des aides vont t'être apportées, surtout que tu restes vraiment une personne disponible. Avec cricri, vous faites une belle équipe !!

@ Tous : Continuez à les encourager... C'est très long de faire une spéciale (surtout les finitions ! ! !), c'est parfois décourageant... ils y arriveront Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 16:52:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Message de Parlesportes mis à jour

Bisous

PS : encore bravo pour tout le travail que vous (tu) fournissez Applause Applause Applause Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 09:07:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelques petites nouveautées, j'ai commencé une spéciale CC dans le but de travailler le mapping et l'edit poly pour pouvoir finir ma spéciale, je vous met quelques screen de l'avancement de la CC :










Et une petite vidéo pour la route :


Lien


Seul le début du terrain a commencé à être modéliser car j'essaie une nouvelle technique.
Les bordures le long de la route vont disparaitre, elles ne sont là que pour éviter les sorties de route lors des test, un tunnel va voir le jour et un hameau pour le décors va faire son apparition vers la fin du parcours.
La spéciale mesure 2,4 Km qui peuvent être rallongés ou raccourcit sans difficultés particuliéres.

Mwarf Mwarf, faut faire gaffe avec Youtube ... :
Message que j'ai eu ce matin :

"
Avis d'infraction aux droits d'auteur

Spéciale Course de Côte

Un titulaire des droits d'auteur a revendiqué la propriété d'une partie ou de la totalité du contenu audio de votre vidéo Spéciale Course de Côte. Le contenu audio identifié dans votre vidéo est It's A Man's Man's Man's World de James Brown. Nous sommes au regret de vous informer que la lecture de votre vidéo a été bloquée du fait de ce problème de droits sur la musique.

"

Donc coupage de la musique pour cette vidéo ... J'attends leur prochain mail ...


Dernière édition par Parlesportes le Mar 30 Septembre 2008 16:53:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1716s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé