FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Petit exposé et questions ouvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 11:44:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bravo c'est vraiment tres beau Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
vivement qu'on puisse y rouler dessus
ca doit vraiment etre enormement de boulot
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 16:01:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours pareil ...

Applause

On attends ça avec impatience, même si on sait qu'il faudra l'être. Clin_oeuil

PS : Kikichante ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 16:27:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Enorme, ça fait plaisir à voir. Au fait t'as passé les véhicules à Cris (ceux que tu m'avais montrés dans le pdf ?)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 17:31:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment génial la vidéo! (et la spéciale aussi bien sûr Razz)

J'adore! Vivement que nous puissions rouler sur cette spéciale, dans un sens... Et puis dans l'autre Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 06:49:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RECTIFICATIF @ Beu-C : Grossiére erreur de ma part, la chanson sur la derniére vidéo n'est pas d"Yvan Marc, Propaganda mais d'Yves Jamait," Y en a qui" , Propaganda sera sur la prochaine vidéo, j'ai précipité ma réponse en faite lol, désolé pour l'erreur. Et si il te faut être patient ... imagine ce qu'il nous faut être ^^

@ Flat-Twin : Oui, voitures et utilitaires transmis.

@ Villou : "Et puis dans l'autre" Namého ??? Ca va pas ou quoi ? Tu l'a prendra que dans un sens ! je vais te mettre des panneaux sens interdit et sens unique, t'vas voir ! ( sans rire, elle est beaucoup plus facile ( et praticable) dans l'autre sens, les épingles en montée sont très très piégeuses car la moindre roue dehors et t'es out, remarque qu'en descente c'est pire car elles sont toutes derriere des "Ciel" ^^ Comment ca vicieux ? pô du tout môssieur Wink mais c'est 'achement plus fandard ^^)


Sinon pour l'info, le tunnel c'est vraiment la galère à faire car il faut penser à ceux qui joue en vue extérieur ( bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!! pardon, réaction de rejet :x ) et faire attention à ce que la caméra passe bien sous le tunnel, donc correctif petit à petit pour avoir un tunnel correct.
Petite info aussi, la route en entrée du tunnel, où vous avez pu remarquer que la voiture sauté du train arriére, sera une section mixte terre/gravier, une zone de travaux avec un rétrécissement (un bel engin de chantier sur le coté va vous massacrer vos trajectoires :p ) pour pimenter la chose Wink Vous êtes prévenu.

Mais encore une fois................ Patience Wink


Dernière édition par Parlesportes le Lun 9 Juin 2008 23:35:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 11:45:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On sent le gars qui se fait plaisir à rajouter des difficultés (et aussi le côté sadique qui fait surface Very Happy).

Je sens qu'on rigolera bien quand tout ça sera fini un jour.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 13:41:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aujourd'huit, petite question pour CriCriKris :

Comment est il possible qu'une partie de ma route soit devenue transpercable (donc la voiture passe à travers :s ) or que le début ne l'est pas et que je n'ai pas changé ni l'objectlist ni mon .X ... ? Mystére non ? ^^


Dernière édition par Parlesportes le Lun 9 Juin 2008 19:56:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 13:46:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu es sûr que ta pelleteuse n'a pas fait de trous pendant le WE ?

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 14:14:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hé, c'est ce que je me suis dit aussi, donc je l'ai renvoyé au garage mais ca a pas changé mon schmilblick. ( d'autant que la pelleteuse n'a pas la meme texture que la route et n'est pas associée à cette derniére donc y a pas de rapport entre les deux :x )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 19:06:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eh? Est ce que tu es sûr que des morceaux de route n'apparaissent pas depuis 2 .X différents? Est ce que le morceau de route qui est transperçable a bien la même texture que celui qui ne l'est pas?
Je te conseille de fermer RBR, supprimer le .X contenant ta route, le réexporter depuis maxou et de réessayer dans RBR....
A voir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 19:57:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La route n'a qu'une texture ( tracktexturemachinbidulechose) et n'est que dans un seul .X , je vais essayer de supprimer et de réexporter, je te tiens au jus.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 23:07:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Probléme résolu, je sais pas d'ou c'est venu mais supprimage reexportage et zouplaboumtagadatsointsoin ca remarche .... Le premier qui me dit que l'informatique c'est que de la logique, je lui fait bouffer mon clavier ( et c'est un clavier des années 90 alors gaffe à vous ! )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je le savais pour le sadisme, j'avais prévenu... Very Happy SS
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 23:15:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si j'étais que sadique, ca se saurait Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 01:29:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une petite vidéo pour patienter car cette semaine ca va être très dur pour moi de travailler la 3d.
J'ai enlevé mon tractopelle pour la simple et bonne raison que ca augmente trop le temps de chargement de ma spéciale et comme le terrain n'est pas encore terminé, je n'ose pas imaginé ce que ca donnerait.
Mais rassurez vous, je compte bien quand meme vous massacrez vos trajectoires, vous aurez la surprise.

Je suis assez déçu de ma vidéo parcequ'on ne voit pas trop les cailloux que j'ai mis dans la portion terre avant le tunnel, mais sachez qu'il y en a plein et que la voiture se ballade beaucoup :p


Lien


Musique : Yvan Marc : Propaganda (cette fois c'est la bonne ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1302s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé