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Petit exposé et questions ouvertes
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Parlesportes
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MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 00:50:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De retour, vu que je suis gentil, je vous met un aperçu (c'est une vieille vidéo puisque je vous réserve une petite surprise) de ce que le terrain donne.



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Il y a un souci avec le tunnel que certains trouveront rapidement et que d'autres ne verront meme pas mais je cherche la solution, une astuce est possible mais bon, je prefere une solution...
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francoisd42
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MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 10:55:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le tunnel c'est pas la lumière non???
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Parlesportes
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MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 11:53:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non non, la lumiére, le son et les collisions sont bien gérés.
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MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 18:40:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les ombres ?
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Parlesportes
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MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 19:51:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non plus, cherchez pas, c'est pas trouvable tant qu'on a pas roulé sur la spéciale, et de toute façon je viens de régler le probléme définitivement en supprimant le tunnel en attendant de trouver la solution.
Le probléme était que si vous vous crashiez dans le tunnel ..... la demande d'assistance vous remettez au dessus du tunnel et non dans le tunnel.
Peut etre qu'on peut jouer sur la hauteur du spawn, mais je doute, donc à part faire une autre route qui part du haut du tunnel pour arriver jusqu'en bas, je vois pas de solution, et ca s'en est pas une, c'est une astuce mais je ne la mettrais pas car bien trop irréelle, un tunnel avec une route dessus :O
Donc voila, fin du tunnel, je met un autre petit quelque chose à la place.

Je commence à toucher au but, le plus long est fait, il me reste quelques petites touches par ci par là à faire, des corrections et remettre toutes mes textures en places ( pour alléger le chargement, je réduis le nombre de plaque de texture différentes en essayant au maximum de concentrer les éléments dont je me sert sur chaque plaque originale en une seule , une pour les végétaux, une pour l'herbe, une pour la route batiment panneau ect) donc encore beaucoup de boulot mais le plus long est passé.

Cela ne veut pas dire que ma spéciale sortira avant la fin du mois ! LOIN DE LA !!!
Il y a encore énormément de travail ( mise en place des physics de surface, mise en place du pacenotes, intégration au lieu du plugins (:s) ) donc vous voyez, encore du boulot pour moi, mais ca arrive Wink Encore un peu de patience s'il vous plait :p

( Message perso à Cris : Ta poubelle me fait CHI** !!!! s'pas une forme ça lol)
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Cricrikris
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MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 07:45:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dommage pour le tunnel. Il faudra cependant qu'on réfléchisse à cette histoire un jour ou l'autre si tu vois ce que je veux dire....
Pour la voiture je pense qu'on a la même idée Clin_oeuil et je comprends pas qu'on en ait pas encore trouvée dans des spéciales Eh?
Il existe un plugin par max pour importer les bagnoles, PHIL63 l'avait posté dans le sous forum spéciale avec tout un tas d'autres utilitaires, mais je trouve plus où Confused Le plugin marche bien avec les voitures d'origines par contre j'y suis pas arrivé avec de voitures créés plus récemment... Poste un message dans la partie "Voitures" tu auras plus chance Clin_oeuil

PS: si tu arrives à importer une voiture endommagée tiens moi au courant Clin_oeuil
PS2: pour le driveline.ini tu as utilisé le script? si t'es intéressé pour rajouter 2 3 notes rapidement pour la version "plugin" fais moi signe
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Parlesportes
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MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 13:49:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le tunnel, effectivement, va falloir y réfléchir... Je t'ai bien suivit ^^
Pour ce qui est de la voiture, si on pense à la meme chose, Phil a dit qu'il y avait des traces d'une animation faite par les développeurs de RBR mais qu'ils avaient abandonné, donc pas d'animation mais on est pas les premiers à y penser ^^ ( à le faire ? :p )

Peu importe la voiture, de toute façon c'est du décors, tant que c'est une de rallye, ca fait l'affaire. Apres pour la récupérer endommagée, ça je sais pas du tout comment faire, je pense pas que ce soit possible, je pense que ca doit etre plus simple de l'endommager à la main avec maxou ( avec le Reactor, tu fait tomber un gros rocher dessus et zouh c'est fait, ok faut mettre les textures mais c'est la moitié du boulot de fait Wink ).

J'ai pas compris ton PS2 CriCriKris :x
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MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 14:14:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si tu arrives à importer la voiture dans Max, tu auras avec le modèle abîmé puisqu'il est compris dans le fichier et que ce n'est pas fait en temps réel dans le jeu.
Pour les voitures "libres", tu as celles d'origine, la Yugo et la M3 à ma connaissance. Je ne crois pas que le modèle abîmé de la M3 soit très explicite (et puis surtout j'ai pas envie que tu me bousilles une E30 Very Happy).

Dites quand j'aurai fini mon truc je pourrai le montrer ? (GLP on ne parle pas de la même chose... Shame on you )
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MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 14:22:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si y a trop de truc sur la route, je demande l'annulation de la spéciale !!!

Very Happy

Super idée. Applause

Le must ca serait de le mettre au bon vouloir des organisateurs ...
Comme ca, ca serait la surprise à chaque fois !!! Y a ... Y a pas !!! Clin_oeuil

Désolé de voir encore plus loin ... Mais si c'est envisageable autant le prendre en compte le plus tôt possible ...
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MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 08:11:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@Phil : Effectivement, je pense pas non plus. Attendons et voyons...

Je vous met une vidéo en patientant sans le tunnel, c'est tout ce qui me reste après l'orage d'hier soir Crying or Very sad Crying or Very sad wallbash wuah Real mad Confused explode 0 von 10




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MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 14:20:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aucun, la 3D a l'air nickel, le coup des travaux c'est méchament original, et vala je me propose pour être bêta-testeur Razz
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MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:08:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

**Projet en attente**Carte graphique décédée**

J'attends une nouvelle Cg ...........
" Je vais bien tout va bien, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ca n'irait pas ..... "

Donné moi une corde, j'm'en ferais une amie :s
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MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:10:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Paix à son âme.
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MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 18:13:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ton projet avance bien je trouve. Clin_oeuil

Ça va te permettre de penser à autre chose quelques jours, ça fait pas de mal.

Mais après remets toi vite au boulot !!! Very Happy
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MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 20:18:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben tu sais quoi ça m'a l'air très bien tout ça.

Est-ce que tu as prévu de mettre un décor lointain pour ne pas avoir que le ciel entre les arbres ?

Paix à ta carte graphique, puis tu me fais trop plaisir avec la musique Very Happy
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