FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

NOUVELLES VOITURES : GRAND TEST !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Octobre 2007 20:04:31    Sujet du message: NOUVELLES VOITURES : GRAND TEST ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet de Jules / report de l'ancien forum


Bonjours a tous,

Je créer ce topic afin de realiser un test complet sur chaque nouvelle voiture a partir d'aujourd'hui.

Comme vous le savez tous ami pilotes :p on a le droit qu'a un seul changement par année et en vue des nouvelles voitures je pense que cela pourra vous servir ou vous eclairez sur les voitures qui sorte voili voilou assez parler...

Donc je me met au travaille dés maintenant et je pense avoir fini un test de la 306 dés ce soir je vous en dit pas plus Very Happy

306 :

Petit cours d'histoire :

Peugeot 306 Maxi

Miniature, cliquer pour agrandir.


La 306 maxi marqua le vrai retour de Peugeot au premier plan des rallyes, après l'ère des groupes B et de la mythique 205 T16. La 306 maxi fut la reine des Kit-cars avant l'arrivée de la Xsara. Aux mains de Gilles Panizzi elle gagna deux titres de Championne de France des rallyes. Elle fut plus évoluée et plus compétitive que la Maxi Mégane, mais l'arme de Citroën prit le dessus quelques années plus tard.

Aujourd'hui, si la 306 maxi n'est plus au premier plan des rallyes du WRC où elle pouvait jouer les troubles-fête il y a quelques années, elle continue à faire le bonheur des pilotes et des spectateurs dans les Rallyes régionnaux et nationaux...

Caractéristique :

La 306 maxi

PEUGEOT 306 Maxi = Utiles RSRBR

CYLINDREE 1998 cm3
PUISSANCE 280 à 8800 tr/mn ou 307cv depends des modeles
COUPLE 255 Nm à 7000 tr/mn
NOMBRE DE SOUPAPES 16
TRANSMISSION PEUGEOT 306 MAXI
MODE Traction
TYPE Boite séquentielle
NB DE RAPPORTS 6 à crabots + M.AR ou 7 depend des modeles
ROUES AV/AR 8jx18 Alu - Michelin N20- N00 - 20-65-18
LARGEUR AV-AR 1826 mm
EMPATTEMENT 2604 mm
POIDS 1104 kg

RSRBR, LE TEST :


Bon apres plus de 3h de test je vous avoue que je suis KO...

Niveau perfomance : elle a l'air tres fiable, j'ai beaucoup rouler sur Joux Plane est le moteur n'a pas fait de rater...

Puissance : Alors la rien a dire Very Happy elle marche du tonner, c'est une bonne maxi cependant le couple est tres mal gerer, en clair elle a tendance a patiner jusqu'en 3eme :S c'est le gros probleme de cette voiture en faite a par sa le reste suis bien... il faudrait inventer un add-on antipatinage Very Happy

Solidité : les roues sont asser solide elle ne se torde pas rapidement faut vraiment y aller comparer a une mitsubishi par exemple mais bon faut pas non plus en abuser question chox ba c'est toujours pareil petit choc sa passe, gros choc a 200km/h dans un arbre a la casse Very Happy

Stabilité : Grace a sa largeur imposante Very Happy je peut dire quel est super stable comparer a une saxo ou autres clio 1600... elle a moin tendance a partir en deux roues et c'est un régale !

Asphalte : Reglage origine : Frein trop sur l'arriere et suspention beaucoup trop dur ce qui fait quel a tendance a glisser de l'arriere et a tirer de l'avant Very Happy.

Astuce : diminuer le couple differentiel entre 600 et 400, augmenter la hauteur de caisse entre 0 et 10 mm maxi, baisser les barre stabilisatrice de facon a lui faire prendre un peu de roulis pour quel adhére le mieu possible sans glisser et sans trop de deport...

Terre : Reglage satisfesant : Les reglages d'origine pour la terre sont pas mal. J'ai etait etoner de la stabilité sur la terre a par le patinage comme toujours elle s'en sort trés bien Very Happy

Neige : Bon ba je c'est ce n'est pas fai pour sa mais quand meme... le reglage est correct aussi le patinage est vraiment abusé et la tenue de route en prend un coup... forcément donc deconseiller sur neige Very Happy

Je pensse que j'ai fait le tour... si vous avez des questions n'ésitez pas je la connait deja par coeur Very Happy

Conclusion :

Les + :

Agressivité
Comportement
Puissance
Fiabilité
Modele bien reproduit

Les - :

Motricité
Son
Reglage d'origine Asphalte


Video :

Preview :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/306+rsrbr/video/x2ltg1_p306maxipreview_videogames

Asphalte :






Terre :

RallyeSchool By Villou :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/306+rsrbr/video/x30xy1_306-maxi-rallyschool_videogames


Neige :


Sujet de Jules / Report de l'ancien forum
Voir ICI la suite de ce sujet !!
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Dim 25 Novembre 2007 16:23:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Novembre 2007 19:25:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Joli test Aube, j'ai une vidéo sur asphalte si tu veux Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 16:05:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut plutôt remercier Jules c'est quand même son test Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !


Dernière édition par Rallymec le Dim 25 Novembre 2007 16:25:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007 16:22:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est marqué tout en haut du premier message : Sujet de Jules / report de l'ancien forum Clin_oeuil
Je vais le mettre plus en évidence ... et ces sujets sont typiques de ceux qui sont vraiment intéressants !! Jules, continue Applause
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryder
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 38
Messages: 49
Localisation: Haute-Savoie (Evian-Les-Bains 74)




france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 18:42:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment un super test, il n'y a rien à dire tout est dans le sujet..
Merci Jules et merci Aube pour le report car je n'ai pas pu le voir sur l'ancien forum ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1156s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé