Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vludo Apprenti pilote
Inscrit le: 03 Fév 2008 Age: 38 Messages: 10
Team: COR team
france
|
Posté le: Lun 5 Mai 2008 14:37:34 Sujet du message: 106 F2000/13 sur terre |
|
Bonjour,
voila je vous explique j'ai un réglage qui me conviennent très bien sur joux-plane tarmac et en vu du rallye terre de provence je voulais savoir si je pouvais partir de ce réglage pour la réglé sur le gravel ou tout simplement repartir a zéro dans mon setup ?
si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut principalement réglé car la terre n'est pas ma tasse de thé
Merci d'avance
LUDO |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Lun 5 Mai 2008 16:25:27 Sujet du message: |
|
Je te conseille de garder le même réglage, surtout qu'en 2RM tu n'auras pas vraiment de modification intéressante à faire sur le différentiel. en tout cas pour la suspension pas de problème je pense. Peut-être des réglages à peaufiner pour les géométries de trains roulants. |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Lun 5 Mai 2008 18:03:35 Sujet du message: |
|
Il faudra quand même ajuster la hauteur des ressorts (sinon ça va frotter dur en dessous) et baisser un peu les freins de manière proportionnelle Av/Ar jusqu'à ce que ça convienne.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|