FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Mod Gilles Thimonier (Version 1.0 Dispo)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 00:11:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne rallongerais pas trop les notes car sur certains enchaînements, elle arriveront très tardivement du coup.

Pour que ça soit moins plat, tu peut rajouter plusieurs intonations pour une même note, ça fera déjà plus réaliste. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 07:19:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
Je ne rallongerais pas trop les notes car sur certains enchaînements, elle arriveront très tardivement du coup.

Pour que ça soit moins plat, tu peut rajouter plusieurs intonations pour une même note, ça fera déjà plus réaliste. Clin_oeuil


ah oui c'est pas bête du tout çà, c'est quel fichier qui gère çà "CoOther.ini" ou "CoDriver.ini" ?? C'est pour savoir comment nommer les différentes notes

Je vais essayer d'ici ce soir

Au passage une autre question, c'est possible de rajouter des notes vous pensez au niveau du jeu, comme "attention rail" ou "gauche droite bon" par exemple... je réfléchis déjà à la version 2 du mod Very Happy
Après il faudra évidemment reprendre toutes les spéciales mais avec un peu de patience....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 07:40:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
...
Au passage une autre question, c'est possible de rajouter des notes vous pensez au niveau du jeu, comme "attention rail" ou "gauche droite bon" par exemple... ....
Non, le jeux gère au total 33 notes différentes (numérotées de 0 à 32) mais seules 27 notes que j'appellerais "de conduite" sont reconnues par le jeu. Les autres notes servent à définir le départ, l'arrivée, les temps intermédiaires, la fin de la spéciale (qui mène vers l'écran d'enregistrement du replay) et la dernière pour les distances (je sais, ça fait pas le compte, il manque celle qui porte le numéro 28, je n'ai pas trouvé à quoi elle servait Sad )

Citation:
Numérotation des notes dans RBR :

    0 = Epingle gauche
    1 = 90 Gauche
    2 = Gauche 1
    3 = Gauche 2
    4 = Gauche 3
    5 = Gauche 4
    6 = Droite 4
    7 = Droite 3
    8 = Droite 2
    9 = Droite 1
    10 = 90 Droite
    11 = Epingle Droite
    12 = Sinueux
    13 = >>>> Distances
    14 = Etroit
    15 = Large
    16 = Sur sommet
    17 = Gué
    18 = Attention
    19 = Bosse
    20 = Saut
    21 = >>>> Départ
    22 = >>>> Arrivée
    23 = >>>> Temps intermédiaire
    24 = >>>> Fin de spéciale
    25 = Droite 5
    26 = Gauche 5
    27 = Pont
    28 = ???????
    29 = Restes à droite
    30 = Restes à gauche
    31 = Restes au milieu
    32 = Attention à l'eau

Si je trouve à quoi sert la 28, je modifierais Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 15:37:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
SJJ a écrit:
Je ne rallongerais pas trop les notes car sur certains enchaînements, elle arriveront très tardivement du coup.

Pour que ça soit moins plat, tu peut rajouter plusieurs intonations pour une même note, ça fera déjà plus réaliste. Clin_oeuil


ah oui c'est pas bête du tout çà, c'est quel fichier qui gère çà "CoOther.ini" ou "CoDriver.ini" ?? C'est pour savoir comment nommer les différentes notes


Ca se passe dans "Coother.ini"

De mémoire, il n'est pas nécessaire de modifier le "CoDirver.ini" pour la réalisation de ton Mod.

Voici à quoi dois ressembler le fichier :

Citation:
[PACENOTE::EASYRIGHT]
Sounds=1
Snd0=easy right
[PACENOTE::FASTLEFT]
Sounds=2
Snd0=fast left
Snd1=fast left1
[PACENOTE::FASTRIGHT]
Sounds=4
Snd0=fast right
Snd1=fast right1
Snd2=fast right2
Snd3=fast right3
[PACENOTE::FINISH]
Sounds=2
Snd0=finish
Snd1=finish1


Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 15:32:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On approche de la fin je pense, voici un petit aperçu audio de là ou j'en suis:

preview_final_GT_Mod.mp3

Il me reste quelques notes a reprendre mais dans l'ensemble je suis pas trop mal.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 16:08:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Grave ! ça sent la fin

C'est franchement super. Il y a une énorme différence par rapport à la première version que tu nous avais fais écouter, bravo, vraiment Applause
Ca vallait le coup d'insister ! Very Happy Oh que j'ai hate de jouer à tout ça Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 17:26:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par contre j'ai un gros doute !

A votre avis, un "gauche bon" est plus ou moins rapide qu'un "gauche très bon" ???


... c'est juste que je voudrais pas être responsable de votre perte de championnat Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:11:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Superbe la démo!! Applause Applause Ca valait la peine de persévérer!! Applause
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:18:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très réaliste ta démo. Sinon, je dirais que le "très bon" est un virage plus rapide que le "bon".
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:23:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je dirais pareil oui :
tres bon plus rapide que bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:24:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ou aprés sa peut etre l'état de la route ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 19:31:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Ou aprés sa peut etre l'état de la route ?


je pense pas c'est trop aléatoire...

Bon sinon je me suis planter, j'ai inversé car j'ai utilisé le "bon" à la place du "facile" et le "très bon" à la place du "rapide"... et en affichant les icônes dans le jeu on voit que le "facile" est de couleur plus claire que le "rapide"... je sais maintenant pourquoi je tonds la pelouse un peu trop souvent Very Happy

Allez, c'est bientôt prêt, vous l'aurez normalement en même temps que la 3D Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 20:04:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez encore une petite pour finir la journée... avec le début de "Joux Plane"

Preview_Joux_plane_Mod_GT.mp3

Bonne écoute Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 20:24:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je pense même qu'on l'aura avant la 3D.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 20:17:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Moi je pense même qu'on l'aura avant la 3D.


eh oui Clin_oeuil

Mod Pacenotes Gilles Thimonier V1.0 en download:


Gilles_Thimonier_V1.0.dat

Le fichier est à copier dans le répertoire "MOD_PaceNotes" de votre installation RSRBR puis à charger avec "Pacenotes Manager"

Je ferais plus tard une récap des notes utilisées... mais elles sont faciles en soit donc vous ne devriez pas trop vous prendre d'arbres Very Happy

Certaines notes sont encore perfectible, mais en règle générale le son du moteur couvrent bien les petits défauts.

Faites péter les chronos ! Dancing

@+


Dernière édition par oliver0513 le Jeu 22 Mai 2008 18:45:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1575s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé