FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Mod Gilles Thimonier (Version 1.0 Dispo)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 21:14:50    Sujet du message: [CREATION] Mod Gilles Thimonier (Version 1.0 Dispo) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mod pacenotes avec la voix de Gilles Thimonier (Co-Pilote de Jean Ragnotti)

V1.0:

Gilles_Thimonier_V1.0.dat

Le fichier est à copier dans le répertoire "MOD_PaceNotes" de votre installation RSRBR puis à charger avec "Pacenotes Manager"

EDIT: lien mort temporairement pour cause de suspension de compte free


Dernière édition par oliver0513 le Mar 15 Juillet 2008 08:01:32; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 21:42:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne suis pas sûr mais je crois que la vidéo du Mont Blanc tu n'as pas les notes. Mais je t'ai donné un lien où tu peux la récupérer en bonne qualité si tu veux (dans le sujet sur le son de la clio).
En tout cas la preview de ton mod pacenote est énorme. j'ai pas cru que c'était RBR au début, c'est pour dire. Moi je pense qu'en filtration du son t'as pas trop à t'en faire. Les petits parasites c'est normal aussi, dans le casque tu dois bien les entendre.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 22:24:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excellent tout ça bravo Dancing

Je m'attendais pas à ce que tu sois autant avancé, c'est super !

Continue dans ta lancé, tu es très bien partie.
Pour les sons parasites, il y en a forcement dans le réel, et de toute façon ils sont en partie couvert par le son du moteur. Je trouve le rendu déjà très bien. Par contre c'est moi ou la voix est un peu métallique ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 22:30:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:
Excellent tout ça bravo Dancing

Je m'attendais pas à ce que tu sois autant avancé, c'est super !

Continue dans ta lancé, tu es très bien partie.
Pour les sons parasites, il y en a forcement dans le réel, et de toute façon ils sont en partie couvert par le son du moteur. Je trouve le rendu déjà très bien. Par contre c'est moi ou la voix est un peu métallique ??


Tes oreilles ne te font pas défaut, c'est l'effet du filtrage qui fait çà, encore que c'est pas trop catastrophique pour le moment car on reconnait encore bien la voix de Gilles... mais c'est justement là mon gros soucis pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 23:09:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de travail autour de cette belle Clio 16S Razz . pour la vidéo du mont-blanc, j'essaye de te la récupérer Clin_oeuil
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 23:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mouss a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de travail autour de cette belle Clio 16S Razz . pour la vidéo du mont-blanc, j'essaye de te la récupérer Clin_oeuil


c'est bon je l'ai ! merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 23:24:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok ok Very Happy
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour réaliser la mod Elena, j'ai récupéré des vidéos où le copilote et le son extérieur étaient sur 2 pistes différentes.

Le problème c'est que ce procédé est plutôt utilisé sur les caméras embarquée récentes.
L'avantage c'est que tu arrives a isoler la voix avec un minimum de filtre.

Par contre pour la célèbre vidéo du mont Blanc, je l'ai avec les notes.

je l'héberge puis je te mets le lien. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 19:14:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
Pour réaliser la mod Elena, j'ai récupéré des vidéos où le copilote et le son extérieur étaient sur 2 pistes différentes.

Le problème c'est que ce procédé est plutôt utilisé sur les caméras embarquée récentes.
L'avantage c'est que tu arrives a isoler la voix avec un minimum de filtre.

Par contre pour la célèbre vidéo du mont Blanc, je l'ai avec les notes.

je l'héberge puis je te mets le lien. Clin_oeuil


J'suis parait pour le download c'est quand tu veux Very Happy

Si d'autre on des vidéos ou des bandes son en "vraie" stéréo je suis preneur, celà sera beaucoup plus facile pour moi car là je galère un peu pour le moment Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 20:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai trouvé ça sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=Faq1h_S4KSY

C'est la même que la mienne.

Au passage, le son de clio qu'on entend sur ton preview est tout simplement terrible. Applause
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 22:30:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

clair, le son de la clio est énorme, ça doit etre tout les petits effet que l'on a pas dans le .eng qui font ça Very Happy
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 08:25:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vous signale au passage que c'est simplement la dernière version en date dispo sur mon post et donc téléchargeable... Smile
J'utilise le pack A7_1 et la clio maxi et les effets sont ceux inclus dans RSRBR Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 17:27:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

... j'crois que ce mod ne vas pas voir le jour tout de suite, c'est une vrai prise de tête Brick wall Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 19:23:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mais si
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 19:49:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
... j'crois que ce mod ne vas pas voir le jour tout de suite, c'est une vrai prise de tête Brick wall Crying or Very sad


Si tu veux de l'aide, je veux bien te filer quelques tuyaux. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1224s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé