FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Peugeot 205 GTi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 20:35:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nous espérons tous Pray
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jannot07
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Juil 2008
Age: 44
Messages: 67





france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 20:43:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

=D> :D Aller tous ensenble. [-o<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 20:45:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alllez, allez, allllllleeez, allez, allez, allllleeez Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eldidou2001
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Déc 2007
Age: 41
Messages: 12
Localisation: Ardeche

Team: BENELUX
Ecurie: BENELUX

france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 20:59:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ué c'est la fetes ici!!! vive la 205 rally...elle sort quand?
_______________________
5...4...3...2...1...Gooooooooo
vroomm vroommHIIIIIIIIIroooommm ptpaa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas tout de suite...
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 23:33:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trop impatient Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JulienRallye
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 40
Messages: 69
Localisation: Cantal




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 18:05:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pars quelques temps, et hop ! une rallye pondue Very Happy Very Happy Very Happy

re-bravo, j'ai doublement hâte Smile
Applause Applause Applause Applause Applause


RallyeDam22 a écrit:
et plus belle qu'une GTI:d

Hein, quoi ???? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois Very Happy Very Happy Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Sans maîtrise le clavier n'est rien...
Mon clavier n'est rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 9 Mars 2009 20:03:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, pour pouvoir continuer un peu sur cette voiture, il me faudrait une info sur comment faire un rendu filaire sous max pour faciliter le mapping ... Quelqu'un saurait ça ?
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roysteph
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Mar 2008
Age: 36
Messages: 59
Localisation: Sépeaux (89)




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Mars 2009 23:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, pour un rendu filaire sélectionne toutes tes pièces et fait un UVW unvrap, ensuite dans le menu de l'outil fait Editer et pour finir tu va dans Outils/Modèle de rendu UVW et tu clique en bas sur rendu.
Voilà bon courage pour la suite Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 07:34:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà,je vous met quelques informations sur l'avancée de la ptite bombe.

Je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer, mais j'y travaille que tout le monde se rassure !

Je suis entrain de lui faire un joli maillage pour lui appliquer ses textures (et vous permettre par la suite d'en changer, sinon vous allez râler lol) :







Est ce qu'un skinner compétent et motivé serait disponible pour lui faire un template digne de ce nom ?
J'ai déjà un skin de base mais (sans vouloir offenser son créateur) il n'est pas terrible :x et pas forcément très pratique pour moddé dessus :x

Sans vouloir m'avancer, je pense que j'aurais finit son mapping d'ici la semaine prochaine et je la retournerais à son propriétaire pour qu'il décide de la suite. (et vérifie mon travail ^^)
Je ne sais pas si des physiques ont été fait et si des sons sont disponibles, si ce n'est pas le cas, il serait bon d'envisager de commencer à les faire Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 15:51:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ce qui est du skin, ce serais volontier, mais je n'ai jamais fait de template Rolling Eyes Rolling Eyes

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 15:53:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah si on peut se voir sur msn, je te passerais une base sur laquelle je suis sûr tu feras des merveilles ^^
C'est rien de bien compliqué Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 15:56:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J' y suis sur MSN, mais renvois moi ton adresse par MP car depuis mon dernier bug, a plus Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 18:17:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faudrait faire un truc de ce genre là (fichier dds) :
fichier dds
mais c'est pour la T16 ce template, il faudrait donc le corriger pour l'adapter à une GTI, où en faire un neuf Wink
Ca ressemble à ça :
(identique au dds)



Ensuite, tu rajoute des calques, un pour la texture scrap, un pour la texture dirt, mais tu es pas obligé, juste le template de base sera déjà un énorme coup de main Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 18:42:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le faire correctement, ce serait bien que tu lui passes quelques screens de la voiture dans Max ou Zmod (vue 3D, pas un rendu) pour avoir une idée des ombrages que ça donnera dans le jeu afin de les recréer.
Ced ce sera un énorme coup de main de faire ça (par contre ça prend du temps).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1309s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé