FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[TUTORIAL] Camhack par Lolo5169 (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 37
Messages: 36
Localisation: Thuillies et Mons (B)


Ecurie: Ecurie Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mer 8 Octobre 2008 14:41:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a moyen de bloquer la caméra à un endroit? genre pour filmer la voiture qui passe comme si on était spectateur. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Octobre 2008 14:46:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu utilises la vue télé pendant le replay tu auras ce que tu veux je pense. Après tu peux déplacer la plupart des caméras (sauf celles qui sont en plan fixe, c'est-à-dire qui ne suivent pas la voiture justement).
Donc en gros, tu lances ton replay, tu laisses la caméra par défaut qui est la caméra télé normalement, puis tu la déplaces où tu veux. Avant RBRDll, je faisais plusieurs essais pour bouger la caméra où je veux, même pendant qu'on n'est pas sur la caméra en question (car en fait quand tu utilises Camhack, tu bouges toutes les caméras télé d'un coup mais tu as une touche pour réinitialiser bien sûr).
Je sais pas si c'est clair ce que je raconte, je suis encore parti dans tous les sens.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gui2
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mai 2008
Age: 39
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 15:08:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Camhack fonctionne aussi pour RBR ?? ou bien il faut rsrbr automatiquement ?
Car le programme ne fonctionne pas chez moi.

J'utilise Vista, Rbr marche sans probleme, j'ai installer VB6 Runtime mais cam hack ne fonctionne pas. ( Pas de réponse ) Vous avez une idée ? d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 16:25:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai pas trop le temps de faire une recherche tout de suite mais regarde dans la base de connaissance RSRBR s'il n'y a pas un sujet sur camhack et vista. il me semble qu'on a déjà abordé le sujet (tu peux utiliser la recherche aussi).
Normalement Camhack fonctionne avec RBR seul car il a été conçu avant RSRBR. J'ai moi-même utilisé Camhack avec RSRBR sur Vista (édition intégrale) sans problème.

edit : trouvé ici http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=301
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Jeu 4 Décembre 2008 18:23:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gui2
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mai 2008
Age: 39
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 16:45:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-Twin tu dois faire allusion a se tuto --> [TUTORIAL] Camhack par Lolo5169
Si oui le soucis c'est que Camhack ne repond pas.


Edit : Je viens d'essayer mais probleme ( quand ca veut pas, ca veut pas )

C'est avec cette manip que ce coince : Ouvrir une fenêtre de ligne de commande et taper : C:\Windows\system32\regsvr32.exe C:\Windows\system32\dx8vb.dll puis appuyez sur la touche entrée

Voila ce que cela me donne :



Dernière édition par Gui2 le Jeu 4 Décembre 2008 16:56:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 16:49:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ne pas oublier quand on a VISTA de ne pas installer les jeux dans "programes files" !!

Si ton RBR est installé dans ce dossier, Camhack ne marchera pas (ce n'est pas un logiciel homologué... et vista le bloque).

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gui2
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mai 2008
Age: 39
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 16:57:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci aube du conseil, RBR est n'est pas installer dans "programes files"
mais dans C:\Jeux\Sci Games .... etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 17:02:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok Smile ça sera un conseil pour d'autres alors Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gui2
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mai 2008
Age: 39
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 17:12:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On a toujours besoin de conseils aube.

j'ai beau chercher sur le forum je trouve pas la solution pour que Camhack fonctionne Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 18:09:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gui2 a écrit:
Flat-Twin tu dois faire allusion a se tuto --> [TUTORIAL] Camhack par Lolo5169
Si oui le soucis c'est que Camhack ne repond pas.


Edit : Je viens d'essayer mais probleme ( quand ca veut pas, ca veut pas )

C'est avec cette manip que ce coince : Ouvrir une fenêtre de ligne de commande et taper : C:\Windows\system32\regsvr32.exe C:\Windows\system32\dx8vb.dll puis appuyez sur la touche entrée

Voila ce que cela me donne :

Ben quand je regarde ta capture d'écran, dans la fenêtre d'invite de commande il manque la moitié de ce que tu aurais dû taper.
Tu n'as tapé que :
C:\Windows\system32\regsvr32.exe
au lieu de la commande complète :
C:\Windows\system32\regsvr32.exe C:\Windows\system32\dx8vb.dll
( tu peux aussi taper : regsvr32.exe C:\Windows\system32\dx8vb.dll (sans le chemin de windows)
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gui2
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mai 2008
Age: 39
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 18:32:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Autant pour moi Phil, je pensai que c'était 2 ligne de commandes et non 1 seule et meme ligne.

Mais... nouveau message d'erreur :


j'ai tout de meme essayer camhack, pareil, le programme se lance, mais bloque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 20:06:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cette erreur vient du fait que tu ne possède pas de droits suffisants pour cette commande....
Vive Vista Applause Applause
Cherche sur le net pour voir comment tu peux avoir des droits plus élevés que ceux que tu as en ce moment.
Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas Vista, moi Very Happy Very Happy Very Happy [/code]
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gui2
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mai 2008
Age: 39
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 20:28:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall Brick wall merci bill gates Applause

Pourtant je suis l'unique utilisateur et j'ai les droit d'administrateur donc avec vista il faut etre super admin pour tout controler.... Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 20:35:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pour cela que j'attends Windows 7 et que je n'installerais pas Vista Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 21:47:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je te renvoie sur un message de Phil :
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=253&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Peut-être que cela pourra t'aider. Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1269s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé