FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] probleme de chargement sur pack RC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:37:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ça ne fonctionne pas.... Doubt
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:46:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Contacte Phil de ma part, il saura te dépanner, mais il ne sera là que ce soir tard ou demain.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 14:51:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
la configuration minimale pour que toutes les voitures se chargent c'est :

Qualité des particules : élevé obligatoirement.


Tu es sur???

moi je suis comme ça dans mon fichier ini :
ParticleQuality = off
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 14:55:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Contacte Phil de ma part, il saura te dépanner, mais il ne sera là que ce soir tard ou demain.


ok je vois ça avec lui, merci JIM
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:02:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Jim a écrit:
la configuration minimale pour que toutes les voitures se chargent c'est :

Qualité des particules : élevé obligatoirement.


Tu es sur???

moi je suis comme ça dans mon fichier ini :
ParticleQuality = off
c'est ce que j'ai constaté pour moi.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 08:06:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

romu de la tipo a écrit:
...
Mon jeux est un eidos, et le chemin d'acces est c/prog file/sci games /richard burns rally
... Eh?

Romu

La version du jeu sortie sous le marque EIDOS fonctionnait avec RSRBR04 (je l'avait acheté pour tester et ça marchait). Je ne l'ai pas re-testée sous RSRBR08 mais à moins qu'ils n'aient changé quelque chose au jeux il n'y a pas de raison que celui-ci ne fonctionne pas donc....
Juste une petite question : Est-ce toi qui a forcé l'installation dans C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally car normalement la version du jeu de EIDOS s'installe dans C:\Prgram Files\EIDOS\.... ?

Bicman14 a écrit:
...
Jim => De mon temps, il y avait un petit fichier (Z.dll je crois) qui permettait le non-bug des voitures réalisées sous Zmodeler.
...
Le fichier Z.dll est installé par défaut avec RSRBR08 dans le dossier "plugins".

romu de la tipo a écrit:
je fais le test

pour la carte video elle va ou c'est juste?

merci
J'ai la même carte et en plein écran tu peux parfaitement jouer en résolution maximale.

Bon ensuite, pour ton problème on va faire la totale pour être sur que tu n'as pas d'autre soucis qui viennent se greffer en plus.

Désinstallation complète et réinstallation de RBR/RSRBR toutes versions :
    1 - Sauvegarder vos dossiers "SavedGames" et "Skins" plus éventuellement votre dossier "Replays". (+ le fichier config.ini qui se trouve à la racine du jeu si vous utilisez CamHack)
    2 - Désinstaller RSRBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    3 - Désinstaller RBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    4 - Vérifier si ..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ existe encore.
    ou EIDOS pour toi
    4bis - Si oui alors supprimer le dossier ..\Program Files\SCi Games\
    5 - Lancer CCleaner et nettoyer la base de registre de windows.
    6 - Procéder à la réinstallation de RBR. (Voir ICI si l'ordinateur tourne sous Windows® Vista™ )
    7 - Lancer RBR et créer le profil "MULLIGATAWNY" (sans les guillemets).
    8 - Procéder à la réinstallation de RSRBR (ne pas redémarrer l'ordinateur avant la fin de l'installation même si demandé au cours de l'installation)
    9 - Installation de l'update 2.0.0
    10 - Défragmenter le disque dur (il en aura besoin..).

Ensuite, lancer le jeu via RSNetwork08.
dans RBR utiliser le profil MULLIGATAWNY créé précédemment (et non un autre profil car il ne débloquerait pas toutes les voitures et spéciales).

Essaies ça et tiens moi au courant. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:31:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup PHIL.......... impressionant Applause

Bon pour ta 1 ere question, le chemin d'accès se fait automatiquement, je ne force rien.

J'ai déja désinstallé et reinstallé, avec les même manipes, par contre je n'ai pas nettoyé la base de registre avec ccleaner.

je suis en XP

Qu'elle est le manipe pour installer MULLIGATAWNY?

J'ai défragmenter mon disque dur la semaine derniere

Romu
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:34:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Puis je utiliser ad-aware au lieu de ccleaner ?

Romu
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 13:11:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rien à voir, Adaware recherche les spywares
CCleaner nettoie ton disque dur des fichiers et des entrées de registres obsolètes.

Cleaner = Nettoyer
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 13:24:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon alors j'ai fais les manipes que Phil m'a demandé, et je peux telecharger les xsara, mais sur le pack RC, les vitesses ne descendent toujors pas sauf lorsque je suis à l'arrèt.

c'est déja beaucoup mieux

je refais un test avec toutes les autos du pack RC

Autrement merci pour l'info, JIM
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 13:30:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

romu de la tipo a écrit:
Merci beaucoup PHIL.......... impressionant Applause

Bon pour ta 1 ere question, le chemin d'accès se fait automatiquement, je ne force rien.
....

Qu'elle est le manipe pour installer MULLIGATAWNY?

....

Romu
C'est quoi qui est impressionnant ?
Pour le profil MULLIGATAWNY, il te suffit après l'installation de RBR de lancer RBR et il te demandera de créer un profil (un pseudo en quelque sorte) là, au lieu de mettre romu (par exemple Smile ) et bien tu lui donne le nom de MULLIGATAWNY à ton profil et c'est tout. Ensuite, quand tu voudra jouer à RBR/RSRBR08 tu n'auras qu'à utiliser ce profil pour avoir accès à toutes les voitures et à toutes les spéciales. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:12:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La précision de ta réponse !!!!!!!!! c'est un compliment ... Very Happy

par contre j'ai toujours ce proleme de vitesses qui montent et qui ne descendent pas sur le pack RC... Doubt
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:27:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

romu de la tipo a écrit:
La précision de ta réponse !!!!!!!!! c'est un compliment ... Very Happy

par contre j'ai toujours ce proleme de vitesses qui montent et qui ne descendent pas sur le pack RC... Doubt
J'ai eu une fois un souci avec les vitesses qui montaient toutes seules et qui ne voulaient pas redescendre. Sauvegarde tes fichiers de profil :
C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfMULLIGATAWNY.acm
C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfMULLIGATAWNY.rbr
et tant que tu y es
C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfresult.rst
Tu les mets ailleurs que dans C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\.
Soit tu les déplaces soit tu les renommes (au choix).
Ensuite, lances : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe et recrée le profil MULLIGATAWNY. Tu fermes le jeux, tu relances RSRBR et tu regardes si ça déconne toujours Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:49:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le problème persiste, par contre Arno, a essayé en mode auto, et il a le même souci avec la c4 !!

Romu
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:00:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, je viens de tester toutes les RC.

effectivement, elles ne rétrogradent pas ou très peu, jamais jusqu'en 1ere.
je pense que le fait que j'ai forcé le couple moteur au maximum fait
que le jeu, , ne ressent pas le besoin tant que la voiture peut repartir sans rétrograder.

La solution est de corriger les physics RC ou au pilote d'avoir un bouton pour rétrograder manuellement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1345s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé