FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] probleme de chargement sur pack RC
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 17:39:19    Sujet du message: [RESOLU] probleme de chargement sur pack RC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

Voila j'ai voulu faire le rallycross des Ducs, avec la C4 et je me suis retrouvé après chargement de mon profil, avec la sub en fond d'ecran, mais sans pouvoir faire la spéciale ou regler l'auto.

Depuis j'ai reinstaller RBR, et c'est pareil...........

Je me suis rendu compte que j'avais des soucis avec quasiment toutes les voitures du pack RC
Soit elles ne se telechargent pas, sois il y a un bug sur l'auto ( les vitesses montent mais ne descendent pas)

Autrement je ne peux pas telecharger les xsara, peut importe le pack.

Mon jeux est un eidos, et le chemin d'acces est c/prog file/sci games /richard burns rally

Pour l'installation, le chemin donné est celui que je vien de donner.Il y a bien startup.exe dans les fichier

JIM OU PHIL, pouvez vous m'aider, merci Eh?

Romu
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 18:37:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je t'ai demandé si startup.exe et RSnework y étaient, c'est pour voir si des fichiers de RBR est RSRBR08 étaient bien dans le même dossier.

Ton soucis n'est apparament tojours pas réglé.

Ce n'est pas normal qu'un jeu Eidos soit dans SCIgames...........
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:16:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi, je ne sais pas, Phil doit savoir.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bicman14
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 30 Avr 2008
Age: 47
Messages: 32
Localisation: Honfleur (14600)

Team: France RallyeSporTeam Sidobre


france
              


MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:32:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est tout à fait normal que tu vois la Subaru en fond d'écran puisque c'est la voiture "Slot 5" de chaque pack qui est affichée.
Est-ce que tu as débloqué ton profil (accès à toutes les spéciales et toutes les voitures) ?
Essayes de te recréer un nouveau profil...
_______________________
On n'a qu'une vie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:52:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut que je change de numéro, ce qui fait que je vais perdre ce qu j'ai fais ?
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 21:04:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, tu dois changer de profil dans RBR, pas sur le live.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bicman14
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 30 Avr 2008
Age: 47
Messages: 32
Localisation: Honfleur (14600)

Team: France RallyeSporTeam Sidobre


france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 08:55:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est seulement pour un test Romu.
Vu que ce n'est pas un problème général, ce n'est pas un problème de fichiers, mais plutôt de configuration personnelle de ton jeu. (profil, config video de ton jeu...)
_______________________
On n'a qu'une vie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 09:46:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis un utilisateur lambda.. lorsque j'installe le jeux, je peux, par rapport à ma carte graphique, mettre la qualité des images en position elevée ou faible.Es ce cela que j'aurais du modifier? y a t'il certaines autos qui sont plus grosses à charger?

Si c'est cela puis je le mofifier sans etre obliger de tout réinstaller?

au fait ma carte est une RADEON X600.

romu
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 09:48:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de vérifier et, j'ai bien mis sur faible, sur la carte graphique.
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bicman14
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 30 Avr 2008
Age: 47
Messages: 32
Localisation: Honfleur (14600)

Team: France RallyeSporTeam Sidobre


france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:29:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le problème est que certaines voitures ont été réalisées plus en détail que d'autres (tout le monde peut remarquer qu'il n'existe aucun problème avec les voitures d'origine).


"Voila j'ai voulu faire le rallycross des Ducs, avec la C4 et je me suis retrouvé après chargement de mon profil, avec la sub en fond d'ecran, mais sans pouvoir faire la spéciale ou regler l'auto. "

Concernant ceci, c'est que ton jeu n'a pas suivi lorsqu'il a été lancé avec RSRBRLive08. Je crois qu'au début de RSRBRLive, Jim avait donné conseil d'être patient entre le passage de la voiture en fond d'écran, à l'écran de lancement de la spéciale et du réglage de la voiture.

-----------

"Autrement je ne peux pas telecharger les xsara, peut importe le pack."

Jim => De mon temps, il y avait un petit fichier (Z.dll je crois) qui permettait le non-bug des voitures réalisées sous Zmodeler.
Je sais que les Xsara ont posées d'énormes problèmes car elles ont été réalisées en détail élevés.

-----------

Romu => Essayes de mettre la qualité graphique en "élevé".
Le problème subsiste-t-il encore ?
_______________________
On n'a qu'une vie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:32:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que la théorie des voitures mieux détaillées est possible, car j'ai ce ralentissement de chargement avec la 207 S2000, ça traîne, mais ça ne plante pas. Tout comme le chargement de Pribam est plus long que les autres aussi.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:02:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On commence à mieux cerner le problème !!

dans ma carte graphique , est il préférable de mettre une qualité élevée, ou faible?

Je vais essayer de recharger une xsara et attendre ( peut etre que c'est plus long)

mon pc est peut etre juste en puissance ( 1.79 Ghz AMD athlon 64 3000+) ?
ma carte est elle bonne ( RADEON X 600) ?

Romu
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:17:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la configuration minimale pour que toutes les voitures se chargent c'est :

Qualité des particules : élevé obligatoirement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:21:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je fais le test

pour la carte video elle va ou c'est juste?

merci
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:35:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, ça passe très bien, j'avais ce réglage avec un carte beaucoup moins rapide.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1294s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé