FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CARTE SON][RESOLU] RSRBR08 : carte son qui fait planter
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voody_24
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mai 2008
Age: 37
Messages: 37





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 06:44:32    Sujet du message: [CARTE SON][RESOLU] RSRBR08 : carte son qui fait planter Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, je suis à la recherche d'une aide : j'ai un nouveau pc , je possède une carte graphique geforce 8800gtx, un processeur intel Q6600 et une carte mère MSI nvidia nforce 650 sli.
Voila mon problème : une fois le jeu installé par défaut en y ajoutant le patch 1.02 en résolution mini, le jeu plante en pleine spéciale et impossible de le quitter sauf en redémarrant . Que faire???


Dernière édition par voody_24 le Lun 12 Mai 2008 15:09:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:28:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On va essayer de trouver ce qui cloche.

déjà, règle sur maxi résolution.
avec une 8800 GTX, tu pourrais faire tourner 3 RBR en même temps sans lag.

Si tu as Vista, installer RBR dans un dossier sur la base du disque
c'est à dire, par exemple, c:\RBR

Désactiver l'indexation du disque dur dans la fenêtre Propriétés du Disque.

Si tu as l'antivirus Avast, désactiver le scan de celui-ci sur le dossier de RBR, dans l'onglet "Exclusions".
et Cocher la case "Tester les applications en mode plein écran" dans l'onglet "Dépannage"

après, tu nous dis si ça fonctionne.

merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
voody_24
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mai 2008
Age: 37
Messages: 37





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 18:59:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de refaire une installation propre comme tu m'as indiqué, j'ai désactivé l'indicateur du disque dur , je n'ai pas d'antivirus je n'ai pas internet sur celui la, le jeu plante toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:14:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

est-ce que tu peux re télécharger le patch 1.02 sur un autre serveur
que celui où tu l'as pris la première fois et réinstaller ce patch, pas le jeu complet.

si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra qu'on fasse un test de ton installation,
et, c'est Phil63 qui pourra sûrement t'aider mieux que moi.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:18:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peux tu nous dire ce que tu as comme place de libre sur ton disque dur ? et avant ou après installation de RBR.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
voody_24
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mai 2008
Age: 37
Messages: 37





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:30:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

14.5giga au départ et 12.1giga au final je peux arriver à jouer la moitié d'une spéciale avant que ça plante
je viens d'essayer un autre patch d'un autre serveur et c'est toujours pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:32:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est un peu juste comme espace libre, il faudrait en faire pour mettre RSRBR08 et qu'il puisse tourner.

Le jeu fait près de 10G installé, mais il a besoin de place pour bouger ses fichiers.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:38:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dans tous les cas, il faut que le disque dur soit défragmenté
et qu'il n'y aie pas de processus en cours, en même temps.

Pour avoir une idée de l'erreur qui s'affiche quand ça plante
il faudrait que tu lances ton jeu en mode fenêtré.

ouvrir l'explorateur windows, aller dans le dossier du jeu
ouvrir richardburnsrally.ini avec le BlocNotes
changer la valeur Fullscreen = true par Fullscreen = false
lancer le jeu
quand ça va planter une fenêtre va apparaitre et tu pourras lire l'erreur
en déplaçant la fenêtre du jeu qui est bloquée.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
voody_24
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mai 2008
Age: 37
Messages: 37





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:48:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

265 au départ final 262 c'est déjà mieux et bien sur sa ne marche pas que faire??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
voody_24
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mai 2008
Age: 37
Messages: 37





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:50:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok j'essaye ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
voody_24
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mai 2008
Age: 37
Messages: 37





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:57:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rien ne s'affiche. On peut rien faire en plus à part reset. J'ai XP sp2 es ce que j'ai besoin d'avoir le jeu par défault mais sa change rien il plante quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:00:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu dois bien avoir une fenêtre d'erreur quand même?
si l'on n'a pas ça, on ne peut rien faire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
voody_24
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mai 2008
Age: 37
Messages: 37





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:02:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rien du tout, j'avais le jeu moitié d'écran et là, quand il a planté, impossible de le bouger : l'écran et rien comme erreur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
voody_24
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 10 Mai 2008
Age: 37
Messages: 37





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en plus, c'est le seul jeu que j'ai qui ne fonctionne pas, et en plus c'est le meilleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:22:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir Voody,

On va essayer de t'aider du mieux que l'on peut. Phil serra là demain Wink

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1362s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé