FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rallye de la Sainte Baume 2003 - ES1 (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme le dit CriCriKris dans son premier post, les textures ne sont pas définitives, elles sont juste là pour marquer les zones et les visualiser.
Il travail sous Max ( pour Schouba88 ) 8 et non BTB.
CriCriKris travaille seul sur cette spéciale ( pour Fabynou ) c'est son projet perso qu'il develloppe depuis un certain temps maintenant mais c'est son baybay.

Sinon, effectivement Ze rallymandu13 à raison, la route originale n'est pas un bitume bien noir, bien beau tout propre... C'est un vieux bitume des années 90.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 22:45:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour info en vrai ça ressemble à ça :

à comparer avec ça :
Moi je dis bravo Mr.

_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Lun 9 Juin 2008 20:33:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 20:15:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:


Bah si je me rappelle bien c'est la route réelle qui est comme ça... Alors envoie une lettre à la DDE qu'ils refassent l'enrobé Very Happy


Shame on you La DDE n'a plus rien à voir avec l'état des routes Not talking L'Etat n'a plus à sa charge que de quelques morceaux de routes nationales par ci par là en France, et en plus ce ne sont plus réellement les DDE qui s'en occupent de ceux-ci.
Si tu veux te plaindre de l'état pitoyable de l'enrobé sur cette route départementale, c'est le Conseil Général qu'il faut aller voir Drool
Pour preuve, à partir du panneaux "Var" le goudron est un vrai billard Whistle
... C'était la minute culturelle Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thebattou
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 05 Déc 2007
Age: 42
Messages: 1
Localisation: Toulouse






MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 09:29:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beau boulot Mr Cricrikris!!! Dommage que je ne puisse pas participer par faute de temps.... Mais je suis de tout cœur avec toi!!!! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 11:12:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thebattou a écrit:
Beau boulot Mr Cricrikris!!! Dommage que je ne puisse pas participer par faute de temps.... Mais je suis de tout cœur avec toi!!!! Clin_oeuil


Ah!! Le retour de The Mr TheBattou Very Happy ça fait plaisir de te voir repasser par là !!! Very Happy
J'espère que tu trouveras quand même un peu de temps pour l'essayer à la fin de la saison, toi qui connait super bien la route aussi !!! (quoique ça sera certainement pas fini d'ici là d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 12:41:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tant qu'on est dans le HS (désolé Cris Very Happy), thebattou ça me dit beaucoup quelque chose mais je suis étonné de ne voir qu'un message à ton actif ici, tu peux éclaircir ma lanterne ?
Puis si tu connais la route c'est que t'es plus ou moins du coin donc t'es un gars bien alors Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 14:48:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:

Puis si tu connais la route c'est que t'es plus ou moins du coin donc t'es un gars bien alors Very Happy

Tu dois pas être d'ici toi alors... Very Happy





Ca c'est fait... Désolé F-T c'était plus fort que moi Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 15:14:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai qu'en y réfléchissant il y a vraiment des abrutis dans le 13, suivez mon regard Rolling Eyes Very HappyVery HappyVery Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 16:14:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai qu'en y réflechissant TheBattou, dans son profil, c'est marqué Toulouse... Alors si tu trouves que la route elle est à Toulouse... Après peut-être que c'est comme certains dont je ne citerais pas le nom qui, après avoir déménagé, n'éditent pas leur profils. Razz



STOP HS (et ça se dit modo... Very Happy )
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 17:04:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour votre info, le profil de TheBattou est bien à jour: c'est comme pour moi, autrefois au pied de la Sainte Baume et puis maintenant.... Boo hoo!

TheBattou vous dit certainement quelque chose parce que l'année dernière on écumait tous les deux les championnats A6 en clio S1600, et je dois l'avouer (avec mal au coeur Doubt Very Happy ) qu'il avait un peu plus de maitrise que moi (ça doit être la chance Very Happy ), puisqu'il est arrivé plusieurs fois sur le podium, voire en tête de la catégorie. Cette année par manque de temps il ne touche plus au volant (j'aurais du en profiter pour m'améliorer d'oh! ).... mais peut-être l'année prochaine (Battou, si tu m'entends....), vous allez prendre cher Razz


PS: Vous inquiétez pas pour le HS, je ferais le ménage Clin_oeuil
PS2: merci F-T d'exposer la comparaison avec les photos Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah c'est pour ça que ça me disait quelque chose. C'est que je le voyais en course ! Je comprends mieux.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 10:19:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y a t il des nouvelles de ce projet qui à l'air excellent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 14:18:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce projet a été provisoirement mis en pause, le temps de tester et valider l'ensemble des étapes de la création d'une spéciale, de la modélisation 3D et création de textures jusqu'à l'intégration finale de la spéciale dans un format utilisable dans RSRBR.
Ces tests sont en cours sur un projet de mini spéciale (peu intéressante "rallystiquement" parlant malheureusement) dont vous entendrez parler d'ici peu je l'espère Clin_oeuil
"Le Pas de la Couelle" reprendra par la suite avec l'expérience acquise entre temps...
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 18:40:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci pour ces explications et bon courage pour tout le boulot qui vous attend encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 03:25:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les modders S ont essentiellement consacré l'année 2008 au développement des techniques de modélisations de spéciales :

- Choix du logiciel de modélisation 3D et test de solutions gratuites.
- Prise en main du logiciel de modélisation 3D.
- Acquisition et traitement de données GPS.
- Création de plaque de texture.
- Intégration à l'aide du plugin de Black.f.
- Etude du logiciel d'intégration spécifique.
- Organisation du travail et gestion des projets.

Nous ne sommes pas professionnels dans le domaine de la création vidéo et avons donc dû commencer par apprendre à nous servir des outils nécessaires, ce qui prends beaucoup de temps (on apprend toujours Cool ) mais cela permettra un travail plus efficace cette année.

Il faut savoir aussi que nous ne sommes que DEUX à travailler "activement" ( Je remercie quand même l'aide importante que nous apporte Flat Twin et Mr HorsePower et je ne parle pas du "noyau dur" de RallyeSim qui est toujours présent et motivant Very Happy ) sur cette partie de la modélisation, heureusement Fanf73 et Nadash nous rejoignent cette année Applause Applause en espérant qu'ils ne seront pas découragés et qu'ils seront suivit par d'autres ... Clin_oeuil
De plus, pour faciliter un peu la vie, je bosse sur un tutoriel vidéo résumant l'ensemble des choses à savoir pour commencer à créer ses spéciales en espérant qu'il sera utile.

Les bases sont maintenant bien établies et devraient permettre un travail plus productif pour cette année. A suivre.


Désolé du manque d'information sur ce sujet. Vous voilà servit Smile

PS : Cris bosse tout seul sur ce projet. (Pour combien de temps ? lol Whistle Whistle Cool )


@Cris : Désolé de mon irruption dans ton post Silenced C'était juste une note d'information Idea
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1305s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé