FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[TUTORIELS VIDEOS] Création de spéciale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 10:07:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mérci pour tes réponses Cool mais j'ai quand mème un soucis Sad
J'installe le gps puis quand je veut ouvrir le gps ou installer le patch j'ai ça:



J'ai aussi éssayé d'installer le gps seul sans le patch et j'ai la mème chose quand j'éssaie de l'ouvrir Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 11:54:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci parlesportes t'es un chef Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 18:00:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par contre parlesportes j'ai un probleme moi avec google earth
Quand je suis sur TS et que j'active le programme de google earth et ben mon micro ne marche plus!!!
Je suis obliger de quitter google earth et de faire un test du materiel pour tous remettre en marche Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 19:53:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Probleme lors de l'importation du fichier .txt de google earth a 3dsmax

Voici un screenshot de l'erreur



chezfredoemoforum125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 20:23:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fan-P-Rouillard a écrit:
Probleme lors de l'importation du fichier .txt de google earth a 3dsmax

Voici un screenshot de l'erreur



chezfredoemoforum125


J'ai eu la même chose. Regarde qu'il n'y a aucun espace dans ton fichier (surtout à la fin) et que tu as bien remplacé les , par des ;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 20:50:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui il s'agit d'un problème au niveau du format des données dans ton fichier .txt

Comme le dis Tibeyou vérifie que tu n'as pas d'espace à la fin des lignes, ni de" , " , juste des " . " et des " ; "
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 20:53:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah non pourtant j'ai bien fais comme il as dit Confused

Voici mon fichier Wink

http://www.megaupload.com/?d=CNYPOJP9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 20:55:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je regarde et je te dis Clin_oeuil


EDIT: problème résolu
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 00:43:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je parierais que c'est l'erreur de format (j'ai pas télécharger le fichier) mais c'est l'erreur qu'il t'indique en tout cas Wink
Ca arrive souvent et encore ... t'avais pas beaucoup beaucoup de point, mais il faut être très méticuleux en faisant ce travail répétitif et pénible à souhait parcequ'après si il y a une erreur c'est encore plus galère :s J'ai eu le coup sur un fichier avec plus de 13 000 points et ça fait mal aux yeux :s :s

Pour le problème de micro et de GE, je peut rien dire du tout :s je suis une quiche finit en problème audio ^^ je suis plus sur le visuel (quoi ? moi sourd ? non qu'à moitié lol).
Pour ça d'ailleur que je prend du retard sur le tuto d'utilisation de base de max car je voudrais vous le faire avec le son pour que ce soit plus simple et plus rapide mais bon, le micro refuse de collaborer pour le moment. Je devrais lui régler son affaire dans la semaine Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 07:46:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci Very Happy

Mais tu n'aurais pas une methode simple pour evité mon probleme d'erreur pour la suite?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 11:47:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mérci, faut que j'éssaie car là en ce moment j'ai plus trop le temps Doubt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 13:53:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais soulever un petit problème que j'ai rencontré personnellement, et qui m'a fait mettre de coté le modding spéciale. Comme certains le savent, j'étais parti sur le projet de faire l'es5 du Rallye du Mont-Blanc 2007 qui s'appelaient le Col du Grand Taillet. Malheureusement, après avoir largement dépasse le stade de la création du tracé, j'ai noté de gros soucis de relief:
Je tiens à vous préciser que l'altitude de Google Earth est très mauvaise. En effet, prenez une carte IGN, prenait un point sur Google Earth et vous pourrez voir que l'altitude peut différer de plusieurs centaines de mètres à certains endroit. En plus de ça, la texture est décalé par rapport au relief. Je l'ai remarqué quand je regardais une spéciale du monte carlo. La route se situé vers une vallée, sur flanc de montagne à gauche. Sur google earth elle se situe à droite... Mais problème plus important, si vous faite une importation rapide sous BTB, et que vous l'exportez dans le jeu, sauf chance, vous allez voir que votre tracé est défoncé. Ceci est du au nombre de points et à la variation d'altitude de chaque mesure. C'est vraiment inconduisible. Et même en essayant de replacer manuellement point par point, ou de faire une dizaine de smooth, ça n'arrange rien ...
J'ai donc adopter une autre méthode de travail. Je suis partie du tracé google earth élevé, que j'ai importer sous 3dsMax. J'ai dupliquer la piste, et j'ai commencé à éditer le tracé. De là j'ai supprimer 8 point sur 10, gardant juste le premier point et le dernier du "paquet". A ce moment là j'ai sélectionner les points, coché bezier corner dans le menu clic droit. Sur votre point apparaisse alors 2 barres qui permettent de courber votre ligne droite reliant 2 points. Je me suis alors calquer sous la forme de l'ancienne courbe, aussi bien en altitude que pour la forme du tracé. Normalement, cela aura pour effet d'adoucir l'altitude et de supprimer ce problème.

Je sais que je n'ai pas été du tout claire dans mes explications, mais j'essaierais d'être plus précis plus tard.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 17:01:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@Fan : Nop désolé, c'est la seule technique que j'ai, c'est long et fastidieux mais si tu trouve autre chose je suis preneur Wink

@ Françoisd42 : Euh, je pense avoir compris ce que tu veut dire mais j'ai une tite question, as tu décoché la case "banking" quand tu fait ton loft ?
J'avais eu le même problème avec ma dernière spéciale en cours et grâce au logiciel de CrisKriscris de GPS, on peut importer le tracé de GE et interpoler les points pour diminuer l'effet d'escalier qu'on peut avoir.
Ensuite, pour Google Earth, je suis pas sûr que la version gratuite donne les points d'altitude, et c'est également pour ça que je me sert de la superposition d'un calque d'une image ign pour avoir des vrais courbes de niveau.
Pour le décalage de la route, je n'ai jamais eu ce problème encore :x Je croise les doigts ^^


@ Tous : Je suis à la recherche d'un logiciel pour capturer la vidéo et le son qui passe à l'écran pour faire un tuto vidéo/audio mais j'ai pas encore trouvé.
J'ai essayé DemoCreator , Jing ...
Je vais tester SnagIt et Camstasia mais sans conviction.
Si vous en connaissez un je suis preneur Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 17:11:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wink est gratuit, ça produit des fichiers au format Flash Player affichable directement sur le forum.
www.debugmode.com/wink/
C'est avec ça que j'ai fait le tuto de Setup Manager -> Tuto Setup Manager
Mais là je n'avais pas enregistré de son Smile mais on peut Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 17:19:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aaaaaaaaaaahhhh Phil !!!!! Si t'étais une femme .... lol

Grand merci à toi ! J'ai plus qu'a bosser maintenant ^^
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1505s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé