FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Couleurs Rallyesim : Choix de 6 Thèmes, avez vous essayé ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre thème préféré ?
rallyesim08 (bleu)
47%
 47%  [ 18 ]
GreenHill (vert)
5%
 5%  [ 2 ]
Terre (beige)
2%
 2%  [ 1 ]
Nostalgie (jaune/noir)
31%
 31%  [ 12 ]
Je préfèrerais un autre thème...
2%
 2%  [ 1 ]
Snow (blanc)
5%
 5%  [ 2 ]
Orange
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 15:18:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a voté, rallyesim pour moi aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 16:01:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nostalgie pour moi après les avoir tous essayé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryder
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 38
Messages: 49
Localisation: Haute-Savoie (Evian-Les-Bains 74)




france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A voté.

Rallyesim08, ce thème colle super avec la couleur de mes murs Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 16:44:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nostalgie ... Bah voui ... Je m'y étais bien fait à ces ptites couleurs ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A voté. Rallyesim 08 pour moi ( bleu comme les Clio Williams...) löl
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 19:42:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Nostalgie pour moi. Le bleu me fatigue un peu à la longue.

Exactement pareil pour moi Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 20:35:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, je viens d'essayer alors je vais essayer de faire différent par rapport aux nombureux "a voté". Ca peut toujours aidé Phil.
Alors déjà, j'exclus Greenhills qui est trop "pétant". Pour ce niquer les mirettes, y a pas mieux!
Ensuite, Nostalgie n'est pas mal du tout car il offre un bon confort visuel. Les textes ressortent bien.
Idem pour Snow, sauf qu'à la longue ça doit un peu crevé, et le blanc devient vite trouble.
Orange n'est pas mal, mais y a des couleurs qui détonnent une fois mélangées avec. Comme le bleu par exemple.
Terre est bien car on a une bonne lisibilité des textes, mais attention aux incrustations en jaune, ça jure.
Enfin, rallyesim est bien, bonne lisibilité, sensation de quietude. C'est cool.

Perso, je prefere Rallyesim08, et je garderai Nostalgie pour changer de temps en temps.
Voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1258s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé