FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

rêve ou réalité ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 23:41:30    Sujet du message: rêve ou réalité ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si c était possible de pouvoir parcourir les liaisons sois-mêmes, là, ça serait une PURE simulation hehe. Ca rendrait mm le jeu un peu gonflant ... rouler 10 min ... chez pas ... pépère à la need for speed pour pas se faire poursuivre par la police ... enfin on peut toujours rêver.

----------------------------------------------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=0JYY_Cq1uHg&feature=related

----------------------------------------------------------------------------
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 01:04:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ou : " Comment casser son auto avant même de prendre le départ ? " ...

Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 06:33:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le belles spéciales sur youtube............ Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 10:21:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hé les gars-les-filles !!!! j'viens de voir un truc de ouf sur TF1 / auto-moto !!!! Shocked Shocked Shocked
Y'a des gens (des français mais j'sais pas qui, ça a l'air d'être une grosse boîte, vu les moyens) qui ont pondu un méga-simulateur pour les courses auto.
Y'en a pour la F1, les sports du type 24h du Mans, et....et.....le Rallye !!!! Dancing

C'est simple, ils mettent une caisse de VRAIE voiture sur des vérins pilotés par 9 ordinateurs (et pas des PC de tafiolle....).
Et devant il y a 3 méga écrans plats pour reproduire le champ visuel réel.

Et le mieux je garde pour la fin :=> devinez quel est le "logiciel" qui a été retenu pour simuler les rallyes, hein ? Clin_oeuil
=> c'est RBR !!!! Shocked Shocked Shocked (du moins j'en suis presque sûr, les graphismes semblaient exactement les mêmes)
Y'a donc une C2 de rallye montée sur vérins, et roule ma poule sur les spéciales enneigées de Finlande Applause

P'têt qu'ils ont pris RSRBR Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 10:59:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est trop pas RBR, les textures de la neige ne sont pas si grises de plus le son n'est pas du tout comme ça sous RBR ... Je pense que c'est un logiciel fait maison.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 11:06:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, je viens d'exporter la spéciale sous Zmodeler. 1er bilan, j'avais raison, je suis aller dnas les options de mappages, et il me marque pour chaque matériaux: "texture not found".
2è chose, ça rame à mort sous Zmodeler 2, alors que sous 3dsmax 9, je n'ai aucune problème, ça reste très fluide. Je pense quand même que je vais m'acheter une barrette de Ram de 1go.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 11:17:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
C'est trop pas RBR, les textures de la neige ne sont pas si grises de plus le son n'est pas du tout comme ça sous RBR ... Je pense que c'est un logiciel fait maison.

C'était très rapide et superficiel (c'est la télé) mais pour moi c'était très ressemblant. Je peux me tromper. Je revisionnerai la vidéo quand elle sera en ligne sur le site de TF1.
En tous cas, si en plus ils ont recréé des jeux vidéo complets plutôt que de piocher dans les simus existantes, ben ça leur a fait du taf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 09:24:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vous avez jamais vu le dynamic force ?? moi je suis tombé dessus par hazard en cherchant des vidéos sur des volants, ca pour moi ca doit déjà pété largement assez lol. et pour le coup c'est vraiment RBR:



Euc@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:28:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vieux ce zinzin, on le connait depuis au moins 2 ans. Mais je comprend que quand on voit ça, ça débèque son homme.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:45:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fifou... élu bucheron (Canadien...) : ce n'est pas pour rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(il était tout content euc@ pourquoi tu lui casses son coup Rolling Eyes )

Je suis heureuse de revoir cette vidéo ! Depuis qu'elle est sortie... personne sur le site n'a pu s'offrir ce joujou Confused Confused Confused Il était temps de refaire saliver Wink

Bisous Applause Applause Applause
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 13:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi, je le veux, il va falloir faire payer l'entrée Very Happy Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 21:59:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a oui c'est peut etre vieu j'en sais rien je suis nouveau lol,

enfin n'empeche que ca vaut bien mieux que mon pauvre Microsoft feedback wheel, mdr

EUC@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 00:49:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3872837,00-toutes-sensations-risques-.html

C'est pas ça par hasard?
Ils parlent pas de rallye par contre ...

EDIT: en regardant mieux la video de tf1, on voit que c'est l' I-WAY et j'ai trouver le site officiel:
http://www.i-way.fr/spip/I-WAY.html

et ya bien une C2 sur verrin!!! Shocked
3 speciale de 26, 23 et 22 km donc surement pas RBR

Ici on voit un ptit bout de speciale, sur la neige
http://www.dailymotion.com/relevance/search/i-way/video/x5slih_reportage-iway-automoto_auto
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 02:18:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et pour les fan de Focus .....

http://www.brdsim.com/product/simulators/brd-compact-racecar.html
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Latvalaza
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Antananarivo

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 05:41:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca vaut quoi ces merveilles? 10 000>15 000 $? Franchement ça a l'air trop bien aussi je trouve!
_______________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.178s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 24 - Compression GZIP activée - Debugage activé