FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

bmw
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 18:01:00    Sujet du message: bmw Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si cela intéresse un modeler, je me suis retrouvé du boulot chez bmw, et sur nos fiches d'atelier nous avons de très beaux bleuprint ,donc ci vous cherchez un modèle récent, il y a moyen que je l'ai en discutant gentillement avec le magasinier
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la compact vous avez ??
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 20:35:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hmmmm de la bonne prop' en perspective ! Pour les compacts je pense qu'il ne doit avoir que les modèles de série, les plans des modèles de courses appartiennent à Mr Hugues Delage, c'est lui qui les a montées ; par contre je me rappelle d'une Z3 bleue qui faisait le Charbo, et ça c'est un modèle de série donc...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 20:47:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne veut pas contredire mais je croit que c'est une Z4

_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 21:00:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben NON Shame on you ,c'est bien une Z3 Roadster Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 21:02:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui on a les compacts qui viennent je demande demain si il y a moyen de me sortir le blue print des pc
un truc qui est sur c'est que on les a sur nos fiches d'atelier donc le magasinier devrait pouvoir nous les sortir

il a tous les plans des moindres pièces dans son pc suffit juste d'arriver a le convaincre de me les sortir de son temps de midi lol
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 21:07:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Je ne veut pas contredire mais je croit que c'est une Z4



c'est bien une z3 les formes de la z4 sont bien plus affutées et leaurent molle roulait il y a quelques années avec la z3 pour la promotion du garage de son père et c'est bien un modèle de série
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 21:11:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Z3 M coupé Very Happy avec le même moteur que les M3 (e36, avec les phares réctangles) , le fameux 3L2 !!!

voila vous savez tout maintenant [smilie=chezfredoemoforum121.gif] Very Happy

à voir si quelqun serait chaud pour la réaliser (mais beaucoup de projets sont déja en cours)

Concernant la 318 compact il me semble déja avoir vu une 3D (depuis le temps que j'en parle je retrouverais bien les photos tiens)

mais sinon en voiture de série il y a aussi eu les M3 e30 (déja dans le jeu je sais) ou même les 325i e30 (enfin, je dis ca je dis rien .. Boulet repéré ) mais je ne pense pas que le logiciel remonte aussi loin dans le temps.

Pour en revenir au sujet, la Z3M serait (avec des bons physics) une auto bien sympatoche, qui grossirais un peu notre choix dans le groupe GT, donc avis aux amateurs Very Happy Very Happy Very Happy

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 21:16:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et qui serait partant pour une m6 v10 lol
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 16:55:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus a écrit:
Ben NON Shame on you ,c'est bien une Z3 Roadster Clin_oeuil


Bon bah j'ai rien dit Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 20:16:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand on se mêle de ce qu'on ne connaît pas...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 20:22:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



voila pour la 318 compact ces une de serie il vont regarder pour trouver celle avec le kite M mais il mon dit qu il doute
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 22:24:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais ce qu'ils cherchent c'est les 318 montées par Delage qui roulent en F214 comme celle-ci : http://pagesperso-orange.fr/rallye-quercy/images/Mora2004.jpg Peut-être que ça les aidera, mais ce n'est pas les blueprints à proprement parler. M'enfin envoie quand même Razz
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 07:26:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ces bien cela le problème, ces que ces sont des modèle "crée" (modifier) par des préparateur ce qui na plus rien a voir avec bmw en lui même .

mais le magazinié, ma parler d'un KIT M ,qui est en faite moulure d'aile et gros bouclier,serte moi imposant mais pourrait servir de basse, ici j'ai fini mon contract interim, mais il ma promis de me téléphoner dé qu'il avait des nouvelle
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 08:01:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vient de regarder, un peut sur le site de DELAGE, il vend une 318 f2000, qui est monter avec le kit M,a quelque petit exeption pres

http://www.delagesport.com/index2.html
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1318s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé