FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Aide plugin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 20:34:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faudrait que tu sois un peu plus précis dans la description de ton problème que simplement "pas moyen de le faire fonctionner"

Est ce que tu arrives à moins à créer le bouton pour le script ?
Il y a t il une erreur lors de l'importation?

Bref soit plus précis si tu veux que l'on puisse t'aider
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 20:37:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non j'ai pas le bouton LBS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 20:41:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as regardé les tutos vidéo correspondant ?
Il me semble que je montre comment paramétrer son interface max pour avoir les boutons ....
Si jamais c'est pas le cas, beh soit tu les regardes lol, soit tu va dans "Customize" Customize User Interface , onglet ToolBar, tu cherche dans le menu déroulant ce qui t'interresse, tu le sélectionne,tu laisse cliquer et tu le déplace la ou tu veut ton bouton Wink

Si jamais tu n'as pas le nom LBS dans le menu déroulant, c'est que tu ne l'as pas mis dans le bon dossier de Max, ou alors que tu n'as pas la bonne version de Max.
Voila.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 20:53:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai mis le script ici: C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2009\Scripts

j'ai pas le bouton lbs dans customize user interface.

ma version c'est 3DS MAX 2009 unregistrer version
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 21:01:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as regardé la vidéo tuto? Je te le conseille vivement Rolling Eyes


Va voir dans "Customize" --> "Customize Customize User Interface" --> onglet "ToolBar" --> "Category"

Là tu cherches "RBR" puis dans la fenêtre "action" tu vas trouvé "RBRLBS" que tu fais glissé dans ta barre outils de max
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 21:07:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de la regardé . j'ai trouvez le bouton.

maintenant faut voir si je peux par exemple changez de place les intermediaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 21:18:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce script n'est qu'un script d'importation,
tu pourra peut être les changer de place, si tu importes ce qu'il faut mais pas plus. Ce script ne permet pas le chemin inverse. Désolé
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 21:24:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

même pour faire de petite modification se que je vois sa doit étre dur. a mon avis je vais pas arrivez a faire mes modification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 22:50:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas se leurrer, c'est pas parceque j'ai mis en ligne des vidéos qui montre qu'on peut faire des spéciales que c'est forcément facile de les faire...
Loin de là !!
Il suffit de regarder un peu le forum pour se rendre compte que l'on en parle depuis prés d'un an mais que rien n'est encore sortit de notre côtés, et c'est pas faute d'y travailler, mais ca demande réellement beaucoup de travail et des heures de casse tête.
De plus si j'ai bien compris ce que tu veut faire, tu ne pourras pas le faire, il est purement et clairement impossible de modifier une spéciale d'origine du jeu.
Désolé de te brûler tes espoirs mais vaut mieux prévenir que guérir .....
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 10:29:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si c'est impossible je laisse tombé alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 22:31:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A mon avis c'est mieux car tu allais au devant de grosses désillusions. Lorsque j'ai commencé mon projet je savais que ça me prendrait des centaines d'heures ; si tu crois que ça sera facile et que dans une semaine c'est fini, tu te trompes. C'est ce que je pensais quand j'ai commencé les voitures, et ben je peux te dire que j'ai bien vite arrêté devant la difficulté de la tâche. Penses bien que si c'était si facile on aurait autant de spéciales que de voitures dans RBR !

MAIS. Ca n'est pas comme tu le dis "impossible", c'est pas vrai. C'est long, c'est chiant quelques fois, ça peut même être dur mais ça sera jamais impossible, sinon sur quoi tu jouerais... SCi a bien dû produire ses Maps quelque part, et puis il y a Pribram, preuve que l'on peut ne pas être SCi et sortir sa propre spéciale.

Donc oui, il vaut mieux que tu laisses tomber, mais non, ce n'est pas impossible !

Voilà voilà, j'avais envie après mes 12 belles heures de boulot de faire un petit speech Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1469s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé