FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

WOLSFELD HILLCLIMB (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 23:01:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je t'est battu

0.25.32 en voiture sans permis Very Happy Very Happy























Ok je sors
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 23:13:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment vous avez fait pour utiliser des voitures spécifiques qui ne sont pas d'origine ? Installation manuelle de la voiture ou astuce pour utiliser avec RSRBR ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 23:15:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout simplement

Tu lance Rsnetwork08

Le pack que tu veux doit etre choisie

Puis RBRgame et ensuite original gameplay
Voila puis tu connais la suite :option plugin .......
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 23:16:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah c cool ça, j'avais pas pensé.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 14:32:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai un problème aussi pour lancer la spéciale, j'ai essayé de modifié le fichier qu'a donné CricriKris mais toujours pareil, je lance le jeu, je vais dans option/plugins etc... lorsque je lance, la page bleu/violette commence à charger ça dure à peine 5 secondes et retour au bureau... Sad
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 20:34:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est ce que t'as bien le bon plugin (attention il y a beaucoup de versions de ce plugin qui circule, il faut bien mettre celle qui est livré avec la spéciale)?
A tout hasard tu peux essayer de faire ça:
Efface le fichier rx_content\temp\trkloadlog.txt
Ressaye la spéciale (ça devrait encore planter).
Regarde le contenu du fichier rx_content\temp\trkloadlog.txt (le fait de relancer la spéciale l'aura recréer).
Tu y trouveras peut-être un indication du problème....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 23:30:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila ce que ça me donne

Code:
RXTRACK::LoadMaterials ...
RXTRACK::LoadGeometry ...

   RX_CONTENT\TRACK_1\XFILES\M_0F4EC900.x
   inDecl:
      D3DDECLUSAGE_POSITION   0
      D3DDECLUSAGE_NORMAL   12
      D3DDECLUSAGE_COLOR   24
      D3DDECLUSAGE_TEXCOORD   28
   outDecl:
      D3DDECLUSAGE_POSITION      0
      D3DDECLUSAGE_NORMAL      12
      D3DDECLUSAGE_TEXCOORD      24
      D3DDECLUSAGE_TANGENT      32
      D3DDECLUSAGE_BINORMAL      44
      D3DDECLUSAGE_COLOR      56
   posOffset 0,  normalOffset 12, texOffset 24,  tangentOffset 32,  binormOffset 44   cloneCount 1

   RX_CONTENT\TRACK_1\XFILES\M_0F4F7400.x
   inDecl:
      D3DDECLUSAGE_POSITION   0
      D3DDECLUSAGE_NORMAL   12
      D3DDECLUSAGE_COLOR   24
      D3DDECLUSAGE_TEXCOORD   28
   outDecl:
      D3DDECLUSAGE_POSITION      0
      D3DDECLUSAGE_NORMAL      12
      D3DDECLUSAGE_TEXCOORD      24
      D3DDECLUSAGE_TANGENT      32
      D3DDECLUSAGE_BINORMAL      44
      D3DDECLUSAGE_COLOR      56
   posOffset 0,  normalOffset 12, texOffset 24,  tangentOffset 32,  binormOffset 44   cloneCount 1
RXTRACK::LoadEffect ...
RXTRACK::ready ...
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 23:57:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essai de ne garder dans le dossier plugin que rbr_rx.dll juste pour voir si ça change quelque chose. Sinon désolé je vois pas d'où peut venir ton problème, le contenu du fichier semble correct. Essai de poster un mess sur BHMS quelqu'un pourra peut-être t'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 19:16:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon j'ai résolu mon problème, en fait ça venait de l'installation que j'avais refait y a pas longtemps, j'avais oublié de mettre l'update 1.0.5 avant la 1.0.6... du coup ça a résolu pas mal de bug que j'avais Very Happy
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 09:03:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est pas mal cette course de côte mais apparemment on ne peut pas la faire sous la pluie dommage Sad.
Je m'aperçois aussi d'un bug, chez moi il est impossible de lancer "Original gameplay" 2 fois de suite, je ne suis pas le seul j'ai l'impression d'oh!
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 10:14:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par rapport à ton bug j'ai le même soucis. Ca peut être intéressant de faire un sujet dans la partie support. Au moins pour savoir si Jim est au courant (vu que c'est lui qui est concerné dans ce cas là).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 11:59:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai un problème avec le plugins rbr_rx de cette spéciale. Quand il est installé, et que je ne joue pas sur la course de côte, le jeu bloque totalement l'ordinateur quand je le quittant. C'est assez génant donc je dois enlever et quand je ne joue pas sur la course de côte et le remettre si je joue dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 12:58:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dj003 a écrit:
J'ai un problème avec le plugins rbr_rx de cette spéciale. Quand il est installé, et que je ne joue pas sur la course de côte, le jeu bloque totalement l'ordinateur quand je le quittant. C'est assez génant donc je dois enlever et quand je ne joue pas sur la course de côte et le remettre si je joue dessus.
J'ai effectivement le même souci... ce plugin n'est pas très stable. Mais patience, Black.f l'améliorera surement.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !


Dernière édition par PHIL63 le Ven 29 Février 2008 13:48:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 13:26:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi par contre j'ai aucun souci avec le plugin, il reste en permanence sans gêner.
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 13:27:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as bien de la chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1443s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé