FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Concours photo # 3 - Résultat p.6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 00:16:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh je peux défendre sans hésiter les personnes qui ont des votes pour le moment. Les seuls que je connais un peu moins c'est Clément et FlorianDu21 mais je ne pense pas que ce sont des photos prises sur le net. Après c'est possible que ce point de règlement n'ait pas été vu par quelq'un, en tout cas je ne pense pas que s'il y a photo du net, ce soit un acte volontaire de tricherie Wink

S'il s'avérait qu'il y ait une photo prise sur le net, elle serait retirée. Et si c'est volontaire malgré lecture du règlement, alors il y aura avertissement et exclusion des concours si récidive.

Peux-tu me faire part par mp de tes doutes et éventuellement m'apporter des preuves. Je ne suis pas contre le dialogue Wink (si tu as des soupçons il vaut mieux en faire part en mp de préférence)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 01:02:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi ces une photos prise par moi si tu as un doute prend mon msn et je t'enverré TOUTES mes photos de ce passages . . .

donc je vote :



1 chrismus
2 fou2rallye
3 francoisd42
4 fufu04
5 flat-twin

a+

jojo
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 09:16:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je peux prouver aussi.
1-Villou (par ce que y'en a marre de faire tout le temps des photos cadrés basiquement)
2-Florian du 21
3-ramzymarli
4-Chrismus
5-Jicede
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 12:23:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pareil pour moi (Départ du prologue du rallye de Boulogne 2006 au Breuil)

1~~>B@ptiste
2~~>Jicede
3~~>Chrismus
4~~>Fou2rallye
5~~>Villou

Pensez a voter pour moi Pray
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 13:12:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pareil pour moi aussi
de toute facon vu le grand nombre de votes pour ma photo chezfredoemoforum96


1-ramzymarli
2-fou2rally
3-rallyemania
4-jicede
5-villou
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 13:17:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je peut prouvéque c'est ma photo car j'en ai pris 865 cette année a l'ain jura ... Pour ce qui est des retouche j'ai mis mon adresse mail et pseudo car c'est pour la raiso de ne pas "voler" ma photo Wink

Pour ce qui est de floriandu21 c'est ca photo c'est sur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 14:54:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

condo12 a écrit:
pareil pour moi aussi
de toute facon vu le grand nombre de votes pour ma photo chezfredoemoforum96


T'inquiete j'ai pas plus de vote que toi ! Rolling Eyes
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 15:32:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1-Juha
2-B@ptiste
3-Chrismus
4-Soafahana
5-fufu04

Applause Applause Applause à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 17:14:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1. b@ptiste
2. Chrismus
3. adrien
4. jicede
5. floriandu21
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 17:42:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trop rigolo Very Happy

ont as juste a allumer la meche et boum la TNT pete Very Happy

J'en etait sur Dancing DANS LE PIEGE Very Happy
Revenir en haut
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 18:43:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1)Juha
2)villou
3)Fou2rallye
4)Baptiste
5)ramzymarli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 21:02:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1 : ramzymarli (techniquement parfait)
2 : B@aptiste (j'adore tes filées)
3 : fou2rally (magnifique lumière!)
4 : françoisd42 (pour l'originalité)
5 : Juha (pour le crack en travers)
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 21:12:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon,je viens juste de lire ses messages Evil or Very Mad .
Rallyemania,le concours s'est très bien passé la saison dernière dans une bonne ambiance;c'est bien beau d'accuser des personnes d'aller chercher leurs photos sur le net mais il faudrait aussi le prouver (par MP si possible).
Pour les retouches,si tu as lu le réglement;elles ne sont pas interdites pour tous ce qui touche au contraste;lumière;recadrage etc...
Il est par contre interdit de faire des montages ou de rajouter des effets de flou ;filé:etc...

C'est un concours pour le plaisirs,donc je vois pas quel gloire on aurait à prendre des photos des autres ou à tricher d'oh! .
Après pour les votes;chacun ses gouts,c'est pas parce qu'une photo à gagner un concours sur un autre Forum qu'elle doit gagner ici comme je l'ai vu écrit Confused

Voila,encore une fois merci à tous les participants et j'espère que cela va rester dans la bonne humeur Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 21:31:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a intérêt sinon, je ne joue plus Very Happy










































Je déconne, je vais pas m'y mettre Razz

Tout ce que j'espère, c'est que tout le monde puisse s'amuser et jouer avec du fair play!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 06:20:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallyemania a écrit:
Trop rigolo Very Happy

ont as juste a allumer la meche et boum la TNT pete Very Happy

J'en etait sur Dancing DANS LE PIEGE Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1205s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé