FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RS~Paddock N°26 - 14/06/2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo44kart
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Fév 2008
Age: 40
Messages: 197
Localisation: Paris




france
              


MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 18:03:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'accord, je vais attendre qu'il passe par là et qu'on puisse en discuter de savoir si il a besoin d'aide. Smile
_______________________
http://sportautophotos.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 18:22:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lolo44kart a écrit:
D'accord, je vais attendre qu'il passe par là et qu'on puisse en discuter de savoir si il a besoin d'aide. Smile


Un peu que j'ai besoin d'aide... On a toujours beosin d'aide...

Bon j'ai fait un présentation type, on aura qu'à se aprtager les tâches : genre je fais le sommaire et un ou deux résumés pis tu fais les autres ou un truc comme ça.



Aube, puisque tu as besoin de vacances, ne tient pas compte de mon MP ok ? Clin_oeuil
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 21:24:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol

Non, il faut enfin que ceux qui font les résumés + ceux qui font les HTML puissent faire leur travail en commun... Hop, surprenez moi Wink
- Manta400 (résumé et html)
- Miniben (résumé)
- Nothing (résumé)
- Stefke (résumé)
- jojo, mel et shonen qui ramènent screens et résumés des pilotes, plus des articles...

Vous pouvez tous ensemble faire un très beau journal Razz

Les résumés sont excellemment faits par l'équipe... Il suffit maintenant de monter ces fameux HTML Wink

Bisous Applause

PS : je répète que je ne suis là que pour aider au début... et Ze, il faut parler de la fréquence de sortie du journal... important, le rythme hebdomadaire est contraignant Confused Même si les pilotes aiment lire ce journal Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 21:35:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous avons mené le journal durant 18 éditions à 2 en le sortant le mercredi d'après les courses. A vous tous, en y mettant du coeur, vous pouvez le faire. Et comme vous, le HTML nous était inconnu avant ça.

Aller hop, au boulot les jeunes !!! Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolo44kart
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Fév 2008
Age: 40
Messages: 197
Localisation: Paris




france
              


MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 22:15:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi ça me va, je veux aider et on va se débrouiller avec le HTML !
_______________________
http://sportautophotos.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 14:23:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourriez-vous nous dire à quelle paraitra le prochain numéro SVP ?
Il faut toujours envoyés des documents ou c'est en stand-by?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 15:17:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux envoyer tes screens et résumés sans problème... Wink
Journal mis en attente à cause du problème de la Turquie et des Grands Fonds. Il sortira Samedi prochain Wink

+++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 15:18:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il paraitra normalement samedi prochain.

Il restera hebdomadaire mais a été reporté cette semaine en raison des sessions de la cup et du WRC qui ont été reportées.

Les screens et résumés sont toujours les bienvenus.

N'hésitez pas, on publie tout !



PS : oups, pas assez rapide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 19:25:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, merci à vous deux pour les précisions et bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1138s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé