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[RESOLU] Allumer/éteindre les phares manuellement Yugo
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MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 21:20:30    Sujet du message: [RESOLU] Allumer/éteindre les phares manuellement Yugo Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite question, comment faire pour allumer ou éteindre les phares à la main ?
Je sais qu'il faut passer par le fichier nomdelavoiture.ini et ensuite ça doit se passer dans les blocs [e_light_rf_lit]... (où rf = right front, lf = left front, rb = right back, lb = left back).
Cependant la ligne Predicate diffère des éléments de carrosserie et après avoir changé le switch de true à false (plus un changement du Predicate à NotUsed au lieu de off ou on) je n'ai pas le résultat voulu.

Fichier original :
Code:
[e_light_rf]
Predicate=off
Switch=true
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::tire
FaceBlock0_Shader=CarLight

[e_light_rf_lit]
Predicate=on
Switch=true
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::tire
FaceBlock0_Shader=CarLight


J'ai modifié comme ça :
Code:
[e_light_rf]
Predicate=Off
Switch=true
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::tire
FaceBlock0_Shader=CarLight

[e_light_rf_lit]
Predicate=NotUsed
Switch=true
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::tire
FaceBlock0_Shader=CarLight


Je pensais ainsi garder la texture des phares éteints (le bloc [e_light_rf]) tout en enlevant le halo lumineux (bloc [e_light_rf_lit]) mais j'ai toujours le halo lumineux.


Ce que je souhaite c'est pouvoir éteindre les phares, donc ne pas voir la texture des phares allumés et ne pas voir le halo. En gros éteindre les phares.

C'est pour la Yugo en particulier (mais je pense que ça s'applique bien sûr pour toutes les voitures) qui est ma voiture de course de côte et dont j'ai remplacé la texture d'origine des phares (celle qui est une photo du verre du phare), par un rectangle rouge comme on peut voir parfois en course de côte (donc du coup en réalité le phare est remplacé par un bout de plastique opaque qui bouche le trou laissé par le bloc phare retiré).

Merci d'avance à la personne qui saura me donner les bonnes options à rentrer dans le fichier INI.[/b]
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Dernière édition par Flat-twin le Mar 21 Octobre 2008 19:13:13; édité 3 fois
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MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 22:23:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce n'est pas le bon fichier que tu modifies Smile
Dans le fichier yugo.ini ce serait pour enlever ou mettre une rampe de phare par exemple.
Il te faut modifier le fichier yugo_settings.ini comme ceci :
Code:
; Rear Brake Lights

[Light0]
Id          = 16
Car Part      = Point_light_brake_lb
Active          = false
Fade In Time       = 0.025
Fade Out Time       = 0.05
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.25
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

[Light1]
Id          = 17
Car Part      = Point_light_brake_rb
Active          = false
Fade In Time       = 0.025
Fade Out Time       = 0.05
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.25
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0


; Front Lights

[Light2]
Id          = 4
Car Part      = Point_light_lf
Active          = true                  <<<<<<< mettre false
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 233
Texture         = Light.dds
Size         = 0.3
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0

[Light3]
Id          = 5
Car Part      = Point_light_rf
Active          = true                 <<<<<<< mettre false
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 233
Texture         = Light.dds
Size         = 0.3
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0


; Rear Permanent Lights

[Light4]
Id          = 12
Car Part      = Point_light_lb
Active          = true                 <<<<<<< mettre false
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.2
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

[Light5]
Id          = 13
Car Part      = Point_light_rb
Active          = true                 <<<<<<< mettre false
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.2
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

; Rear reverse Lights

[Light6]
Id          = 20
Car Part      = Point_light_reverse_lb
Active          = false 
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 255
Texture         = Light.dds
Size         = 0.15
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 0.5
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0

[Light7]
Id          = 21
Car Part      = Point_light_reverse_rb
Active          = false
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 255
Texture         = Light.dds
Size         = 0.15
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 0.5
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0

Si tu rencontres un souci (les phares ne veulent pas s'éteindre) supprimes toutes les valeur des bloc où j'ai marqué de mettre à false, tu ne laisse que le nom de la valeur et le signe = avec rien derrière.
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MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 22:32:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool, merci Phil. Je testerai ça demain et je te tiens au courant.

Au fait si ça t'intéresse la Yugo en question est visible sur le topic Gicura (clic sur ma signature Wink ).
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MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 22:47:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est une voiture ça Very Happy Very Happy Very Happy
on dirait une voiture sans permis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy "c'est tout carré et y a point d'boeuf pour tirer"

Bon j'ai bien vu les plastiques rouges mais il reste le halo Smile
En faisant comme je t'ai marqué tu n'auras plus le halo et tu pourras garder la texture des phares (verre strié) de façon étainte. Smile
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MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je verrai ça demain. Merci encore.
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MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:05:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dites, j'ai essayé ta méthode Phil, mais les phares avant restent allumés. Pourtant, j'ai viré les "permanent rear" et là, ça marche. J'ai essayé aussi de ne rien mettre à la place de false.


EDIT : J'ai trouvé une astuce, j'ai mis "size = 0.0"... Mais oala quoi, c'est qu'une astuce !
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MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:30:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je c'est que l'on peut modifier la couleur des phares mais je ne c'est plus comment quelqu'un peut expliquer s'il vous plait.
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MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 14:22:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Dites, j'ai essayé ta méthode Phil, mais les phares avant restent allumés. Pourtant, j'ai viré les "permanent rear" et là, ça marche. J'ai essayé aussi de ne rien mettre à la place de false.


EDIT : J'ai trouvé une astuce, j'ai mis "size = 0.0"... Mais oala quoi, c'est qu'une astuce !
Si "permanent rear" éteint les phares avant c'est que la voiture n'a pas été mappée correctement.
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MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 20:13:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Dites, j'ai essayé ta méthode Phil, mais les phares avant restent allumés. Pourtant, j'ai viré les "permanent rear" et là, ça marche. J'ai essayé aussi de ne rien mettre à la place de false.


EDIT : J'ai trouvé une astuce, j'ai mis "size = 0.0"... Mais oala quoi, c'est qu'une astuce !
Si "permanent rear" éteint les phares avant c'est que la voiture n'a pas été mappée correctement.


Non non ça éteint les phares ar. Mais modifier le "front chépakoi" n'éteint pas les phares avant. Et c'est pour ça que c'est un peu bizarre.
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MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 20:33:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben pour moi en modifiant le fichier yugo_settings.ini comme ceci :
Code:
; Rear Brake Lights

[Light0]
Id          = 16
Car Part      = Point_light_brake_lb
Active          = false
Fade In Time       = 0.025
Fade Out Time       = 0.05
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.25
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

[Light1]
Id          = 17
Car Part      = Point_light_brake_rb
Active          = false
Fade In Time       = 0.025
Fade Out Time       = 0.05
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.25
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0


; Front Lights

[Light2]
Id          = 4
Car Part      = Point_light_lf
Active          = false                               <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 233
Texture         = Light.dds
Size         = 0.3
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0

[Light3]
Id          = 5
Car Part      = Point_light_rf
Active          = false                               <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 233
Texture         = Light.dds
Size         = 0.3
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0


; Rear Permanent Lights

[Light4]
Id          = 12
Car Part      = Point_light_lb
Active          = true
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.2
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

[Light5]
Id          = 13
Car Part      = Point_light_rb
Active          = true
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.2
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

; Rear reverse Lights

[Light6]
Id          = 20
Car Part      = Point_light_reverse_lb
Active          = false
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 255
Texture         = Light.dds
Size         = 0.15
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 0.5
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0

[Light7]
Id          = 21
Car Part      = Point_light_reverse_rb
Active          = false
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 255
Texture         = Light.dds
Size         = 0.15
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 0.5
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0

ça fonctionne, les phares avants sont bien éteint lorsque la caméra fait le tour de la voiture en début de spéciale.
Vérifies que tu as bien modifié les bonnes lignes. Dans le pire des cas supprime tout ce qui se trouve dans ton fichier yugo_settings.ini et fait un copier/coller des lignes qui sont juste au dessus.
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MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 14:03:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Ben pour moi en modifiant le fichier yugo_settings.ini comme ceci :
Code:
; Rear Brake Lights

[Light0]
Id          = 16
Car Part      = Point_light_brake_lb
Active          = false
Fade In Time       = 0.025
Fade Out Time       = 0.05
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.25
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

[Light1]
Id          = 17
Car Part      = Point_light_brake_rb
Active          = false
Fade In Time       = 0.025
Fade Out Time       = 0.05
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.25
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0


; Front Lights

[Light2]
Id          = 4
Car Part      = Point_light_lf
Active          = false                               <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 233
Texture         = Light.dds
Size         = 0.3
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0

[Light3]
Id          = 5
Car Part      = Point_light_rf
Active          = false                               <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 233
Texture         = Light.dds
Size         = 0.3
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0


; Rear Permanent Lights

[Light4]
Id          = 12
Car Part      = Point_light_lb
Active          = true
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.2
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

[Light5]
Id          = 13
Car Part      = Point_light_rb
Active          = true
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.2
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

; Rear reverse Lights

[Light6]
Id          = 20
Car Part      = Point_light_reverse_lb
Active          = false
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 255
Texture         = Light.dds
Size         = 0.15
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 0.5
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0

[Light7]
Id          = 21
Car Part      = Point_light_reverse_rb
Active          = false
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 255
Texture         = Light.dds
Size         = 0.15
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 0.5
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0

ça fonctionne, les phares avants sont bien éteint lorsque la caméra fait le tour de la voiture en début de spéciale.
Vérifies que tu as bien modifié les bonnes lignes. Dans le pire des cas supprime tout ce qui se trouve dans ton fichier yugo_settings.ini et fait un copier/coller des lignes qui sont juste au dessus.


J'ai pas fait ça pour la Yugo mais pour la 106, mais ça devrait marcher pareil normalement !
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MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 14:17:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mets ce qui suit à la place du contenu de ton fichier p106_settings.ini
Code:
; Rear Brake Lights

[Light0]
Id          = 16
Car Part      = Point_light_brake_lb
Active          = false
Fade In Time       = 0.025
Fade Out Time       = 0.05
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.15
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0

[Light1]
Id          = 17
Car Part      = Point_light_brake_rb
Active          = false
Fade In Time       = 0.025
Fade Out Time       = 0.05
Red         = 255
Green         = 0
Blue         = 0
Texture         = Light.dds
Size         = 0.15
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 1.0
Lens Flare Color   = 1.0 0.0 0.0 1.0


; Front Lights

[Light2]
Id          =
Car Part      =
Active          =
Red         =
Green         =
Blue         =
Texture         =
Size         =
Use Lens Flare      =
Lens Flare Size      =
Lens Flare Brightness   =
Lens Flare Color   =

[Light3]
Id          =
Car Part      =
Active          =
Red         =
Green         =
Blue         =
Texture         =
Size         =
Use Lens Flare      =
Lens Flare Size      =
Lens Flare Brightness   =
Lens Flare Color   =


; Rear Permanent Lights

[Light4]
Id          =
Car Part      =
Active          =
Red         =
Green         =
Blue         =
Texture         =
Size         =
Use Lens Flare      =
Lens Flare Size      =
Lens Flare Brightness   =
Lens Flare Color   =

[Light5]
Id          =
Car Part      =
Active          =
Red         =
Green         =
Blue         =
Texture         =
Size         =
Use Lens Flare      =
Lens Flare Size      =
Lens Flare Brightness   =
Lens Flare Color   =

; Rear reverse Lights

[Light6]
Id          = 20
Car Part      = Point_light_reverse_lb
Active          = false
Red         = 255
Green         = 255
Blue         = 255
Texture         = Light.dds
Size         = 0.12
Use Lens Flare      = false
Lens Flare Size      = 1.0
Lens Flare Brightness   = 0.5
Lens Flare Color   = 1.0 1.0 1.0 1.0
J'ai pas testé avec toutes les 106 présentes dans les différents packs mais ça fonctionne avec celle du pack A6_1 Smile (et je pense que ça fonctionne avec toutes les autres Smile )
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MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:20:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je peux pas tester pour le moment (...!) donc dès que j'arrive à remettre RSRBR je reteste.
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MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 22:48:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est on obligé de passer par ce genre de moyen pour éteindre ou allumer manuellement les feus ?

car sur certaines spéciales, sous la luie, les phares sont éteints, et j'aimerai les allumer car on voit rien avec le ciel gris, et la piste de couleur uniforme.

je sens que tu vas me maudire Phil si je continue à demander des trucs partout Very Happy .

Idem, si besoin d'un coup de main, on se chope sur TS un soir Clin_oeuil
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MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 23:59:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

kykyo a écrit:
Est on obligé de passer par ce genre de moyen pour éteindre ou allumer manuellement les feus ?

car sur certaines spéciales, sous la luie, les phares sont éteints, et j'aimerai les allumer car on voit rien avec le ciel gris, et la piste de couleur uniforme.

je sens que tu vas me maudire Phil si je continue à demander des trucs partout Very Happy .

Idem, si besoin d'un coup de main, on se chope sur TS un soir Clin_oeuil
En fonction de la voiture que tu utilises, regardes dans le dossier ..\Cars\NomDeTaVoiture si il y a un fichier .SET. Si oui, alors depuis le lanceur d'addon's lance My3DManager, sélectionnes ce fichier .SET et allumes ou éteints tes phares. Si il n'y a pas de fichier .SET ben..... il faudra le faire à la main...

EDIT : le fichier .SET en question peut aussi se trouver dans un sous dossier nommé "program"
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Dernière édition par PHIL63 le Mar 8 Juillet 2008 07:37:53; édité 1 fois
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