FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Création d'un tunnel

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 21:44:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le tunnel... quelqu'un a peut-être donné une solution...

Au lieu de modéliser le dessus du tunnel... pourquoi ne lui donnerais-tu pas une "texture" ... ? Elle ne serait pas détectée par le jeu et la voiture remise dans le tunnel.

(désolée... je ne sais plus qui a donné cette idée... c'était sur TS Wink)

Bisous PLP et encore bravo !!!!!
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Sam 14 Juin 2008 22:58:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 22:30:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est vrai, faut définir une partie supérieur du tunnel comme traversable, il me semble avoir trouver un tuto pour ça mais où d'oh!
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 09:04:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca veut dire qu'on va tomber de haut quand ilsvont nous remettre sur la route les spectateurs... Si j'ai bien compris, ils nous remettent sur le tunnel et quand on se remet à jouer on va chuter dans le tunnel. Hard comme solution non ? Pis déjà, comment faire pour demander assistance dans un tunnel ? Remarque, si tu mets le tunnel en "traversable", un peu large et hop! dans le trou !

Voilà c'était la réactions des débutants, j'attends vos arguments Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:10:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Déjà si tu peux utiliser la demande d'assistance, c'est que tu as une driveline. Tu es sûr qu'elle est correcte? Il y a peut être moyen de palier au problème en ne mettant pas de point dans le tunnel, un à l'entrée, un à la sortie.
Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas tester, mais j'ai une 2ème piste pour toi au cas où la première ne marche pas
- l'intérieur et la montagne au dessus du tunnel doivent être 2 objets différents
- la montagne au dessus du tunnel doit être transperçable (type=2)
- le matériau que tu utilises pour l'intérieur du tunnel doit être spécifique: décoche "2 faces" dans les propriétés du matériau, ainsi, même en mettant "type=0", les faces que tu vas mapper avec ce matériau ne seront solides que en rentrant en collision avec LE côté de la face mappée. Donc essai peut être de créer un mat comme ça et d'appliquer la texture sur les faces intérieures....

De toute façon je pense que le tunnel va poser problème pour de l'intégration Doubt ....

Si tu es dispo un soir dans la semaine, on pourra discuter un peu de ce dernier sujet et j'aurais 1 ou 2 conseils pour ton sol (rochers,....)

Pour la poubelle, t'inquiétes pas, on cherche pas non plus la perfection, une boîte améliorée avec les textures qui vont bien et hop c'est parti Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1179s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé