FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SETUP] G25 - Conduite Haute fidélitée- + SHIFTER H (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 21:26:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci mrhorsepower pour se tuto je viens de tester Applause
l essayer c est l adopter Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 18:50:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excusez mon ignorance totale mais où allez-vous pour retoucher les paramétres du volant (angle de braquage, puissance de l'effet de rebond...etc) ?
J'ai cru comprendre que c'était dans "Logitech/Profiler" mais je n'y trouve rien Rolling Eyes

PS: Je viens tout juste de toucher le G25 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 18:57:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est dans Options-->Paramètres globaux des dispositifs Wink
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 19:04:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour la rapidité de la réponse.....mais "options" de quel dossier? :smt040


EDIT: oups désolé j'ai trouvé, je sais je suis une grosse buse Very Happy
Merci!

Boulet du jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 20:57:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi ce que je dis avec vos paramètres, c'est le pilote qui conduit.
peu importe le réglage.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 21:21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout à fait Jim, mais le réglage de base ne me satisfaisant pas il était nécessaire d'en essayer un autre, et puis au final peaufiner pour trouver celui qui s'adaptera à mon style Clin_oeuil

Par contre je reviens à la charge:
[MODE GROS NUL ON]
J'ai suivi toute l'installation de MrHorsePower sans planer davantage mais au final toujours un probléme concernant la boîte de vitesse.
J'ai bien installé le shifter.dll dans le dossier plugins, puis je suis allé associer les rapports aux commandes RBR par ce même plugin.
Je lance RSCenter,une étape, 3,2,1....et je reste au point mort, impossible de passer une vitesse avec la boîte d'oh!
J'ai vu qu'il y avait un autre topic crée à ce sujet mais il renvoie sur celui-ci où je ne vois pas ce qui cloche dans mon installation.

Petite précision qui a peut-être son importance, dans l'affectation des commandes "manette" tout est ok mais je trouve étonnant qu'il y ait des boutons d'assignés pour "rapport supérieur" et "rapport inférieur". Si le probléme vient de là je ne vois pas comment assigner aucune commande à ces actions.

[MODE GROS NUL OFF - ERREUR VOUS NE POUVEZ PAS DESACTIVER CE MODE ] D'oh Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 21:24:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Tout à fait Jim, mais le réglage de base ne me satisfaisant pas il était nécessaire d'en essayer un autre, et puis au final peaufiner pour trouver celui qui s'adaptera à mon style Clin_oeuil

Par contre je reviens à la charge:
[MODE GROS NUL ON]
J'ai suivi toute l'installation de MrHorsePower sans planer davantage mais au final toujours un probléme concernant la boîte de vitesse.
J'ai bien installé le shifter.dll dans le dossier plugins, puis je suis allé associer les rapports aux commandes RBR par ce même plugin.
Je lance RSCenter,une étape, 3,2,1....et je reste au point mort, impossible de passer une vitesse avec la boîte d'oh!
J'ai vu qu'il y avait un autre topic crée à ce sujet mais il renvoie sur celui-ci où je ne vois pas ce qui cloche dans mon installation.

Petite précision qui a peut-être son importance, dans l'affectation des commandes "manette" tout est ok mais je trouve étonnant qu'il y ait des boutons d'assignés pour "rapport supérieur" et "rapport inférieur". Si le probléme vient de là je ne vois pas comment assigner aucune commande à ces actions.

[MODE GROS NUL OFF - ERREUR VOUS NE POUVEZ PAS DESACTIVER CE MODE ] D'oh Exclamation

Tu es sur RSRBR08 ou RSRBR2009 ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !


Dernière édition par PHIL63 le Mer 17 Décembre 2008 21:53:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 21:28:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2009 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 21:41:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors ta dll du shifter (shifter.dll) est renommée par l'interface Wink
Ce sera corrigé dans la version finale de RSRBR2009 Smile
Donc inutile de t'embêter avant dimanche avec ça Wink
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 21:50:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK merci d'avoir pris le temps de me répondre Clin_oeuil
Je vais donc jouer en séquentielle avec ma petite 106 en attendant Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 21:58:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

exact, cette DLL sera autorisée dans la version finale
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 02:31:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les paramètres du volant,

1) Vas dans le panneau de configuration de windows
2) Ouvres "Contrôleurs de jeu"
3) Sélectionnes ton volant dans la liste
4) Cliques sur Propriétés
5) Tu tombes sur une fenêtre avec ton volant de représenté
6) Cliques sur Paramètres et voilà !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 36
Messages: 31





france
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 12:19:45    Sujet du message: probleme boite-H avec g25 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut , j'ai un problème avec la boite en H , j'installe le shfiter v2 , quand je commence à joué toutes les vitesses sont sur la 1ère et la 2ème , comment faire
merci de votre réponse les amis
_______________________
tom , le démollisseur du jeu vidéo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 12:59:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Tom

Il faut la version finale de RSRBR09 pour que ça fonctionne, remonte de quelques poste ils en parlent, et si c'est pas ça, je ne sais pas....
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 14:42:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désactive l'assignation de la boîte séquentielle (monter et descendre le rapport) dans RBR. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1279s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé