FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Peugeot 306 gr N by Roysteph
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 19:17:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ma question est simple.

Est-ce que cette 306 Gr N sera prête bientôt ?

le pourquoi de ma question, je commence à programmer RSRBR09 cette semaine
pour que ce soit prêt fin Novembre et je ne pourrai plus rajouter quoi que ce soit
pour cette année 2008 à partir du moment où j'aurai intégré les voitures pour 2009.

Vous me suivez ?

Réponse rapide SVP car je ne peux attendre (oui, il me faut 2 mois 1/2 pour faire ce travail)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 20:13:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et bien,je pense qu'on en revient au sujet de discussion sur la modérateur concernant les projets d'intégration de modèles. A savoir que mis à part Villou, je ne vois personne d'autres ayant les connaissances nécessaires pour intégrer une auto. A près, je pense que le boulot s'accumule pour Villou alors faudrait en parler entre modders et voir comment on peut réglé le problème (tuto d'intégration, réduire le nombre de projets, se fixer des priorités...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 20:28:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si je demande à Villou de l'intégrer en priorité, ça vous ira ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 20:52:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si en effet elle est mappée je pense que Villou pourra le faire. Si c'est juste des matériaux pour le rendu et qu'il n'y a pas de texture, l'intégration sera une chose mais il faudra du monde derrière pour construire tous les fichiers de texture et faire le mapping (là encore s'il n'y a que les textures je pense que certains skinners seront ravis d'aider car en faisant un fichier par personne ça peut aller pas mal).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roysteph
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Mar 2008
Age: 36
Messages: 59
Localisation: Sépeaux (89)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 21:12:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, il n'y a aucune texture c'est ze rallyman du 13 qui s'occupe de la mappée, et je sais pas comment sa marche le mapping mais si d'autres personnes peut l'aider elle sera peut être dispo à temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 21:56:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tant que le modèle 3D est fini, je fais l'intégration (hiérarchisation) et après, on pourra la mapper.

Car mapper une voiture, (reprenez moi si je me trompe) c''est dire au programme d'une telle pièce 3D prend les textures d'un tel DDS en gros? Wink (puis placer la texture sur la 3D)

Tant que la hiérarchisation n'est pas faite, je ne vois pas comment vous pourriez la mapper Razz

Je vais intégrer la 306 en parallèle avec la Simca (comme promis, désolé, rentrée unif oblige, occupé quand même) et je vais enseigner à Guigui tout mon savoir (je me la pète un peu Very Happy)

Bref, je suis prêt à donner le plus possible pour RLSM Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 21:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, j'attends cette voiture Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 21:59:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heuuu écoutez moi je m'occupais du mapping un peu par hasard et un peu par jeu surtout, pour apprendre. Maintenant, je sais qu'elle ne sera sûrement pas prête avant Novembre ; par conséquent, comme apparemment c'est pressé, je crois qu'il faut que quelqu'un la prenne en main, quelqu'un qui sait y faire. Surtout, en plus, que dans trente jours je n'ai plus de 3DS Max, j'ai pas réfléchi sur le coup mais en fait...

C'est surtout un énorme malentendu avec Roysteph, car je croyais qu'elle était déjà mappée et je me proposais de faire juste la texture Wink



EDIT : en me relisant je me suis rendu compte que j'ai vraiment fait n'importe quoi sur le coup, désolé Confused
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'où urgence de faire enfin des vraies "équipes"...
Edité par PHIL63
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 22:53:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux toujours bosser sur la texture en t'inspirant de ce qui existe (tu es assez intelligent pour voir de quels fichiers une voiture a besoin et comment ils sont faits). Tu peux éventuellement demander à Gonzo si tu peux utiliser une partie de ses textures mais ne les utilises pas sans lui demander.
La texture en elle même est déjà un sacré boulot et même à plusieurs pros de photoshop ou autre ça prend du temps pour la recherche de photos et l'adaptation en texture.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 23:58:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Tant que le modèle 3D est fini, je fais l'intégration (hiérarchisation) et après, on pourra la mapper.

Car mapper une voiture, (reprenez moi si je me trompe) c''est dire au programme d'une telle pièce 3D prend les textures d'un tel DDS en gros? Wink (puis placer la texture sur la 3D)

Tant que la hiérarchisation n'est pas faite, je ne vois pas comment vous pourriez la mapper Razz

Je vais intégrer la 306 en parallèle avec la Simca (comme promis, désolé, rentrée unif oblige, occupé quand même) et je vais enseigner à Guigui tout mon savoir (je me la pète un peu Very Happy)

Bref, je suis prêt à donner le plus possible pour RLSM Wink



Bien... Je ne comprends par pourquoi alors Guerra ma dit que la Punto était mappée et texturée... et que seule la hiérarchisation restait à faire.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 00:06:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon alors Villou, tu attends quoi ?
Tu vois, ça fait 2 heures que Jim a demandé cette 306 et elle n'est toujours pas terminée ??????

chezfredoemoforum4
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 00:23:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.






l'extérieur de la 306 GR.N déjà ce mappée ... s'il il n'était pas elles n'emboîteraient pas si bien ces textures. Clin_oeuil

Et si la Punto S2000 ce mappée avant d'intégrer. Et c'est le normal. Razz
Je fais un modèle 3D et le mappée pour donner des textures, il n'est pas nécessaire qu'il finisse intégré dans un jeu. Clin_oeuil


des saluts à tous. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 08:09:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En plus il est sérieusement nécessaire de mapper avant de hiérarchiser à mon humble avis , car après la hierarchisation ça sera galère de mapper certaines pièces (les enfants en particulier mais aussi celle détruite, qui doivent être mapper avant d'être détruite). L'ordre d'une bonne conversion ou fabrication serait 3D-Textures-Mappage-Intégration. Je tiens ça de GG (pas celui de Rallyesim mais celui de LFRBR qui était un peu sur rallyesim avant, et qui a fait la Saxo, la fiesta et la lancia). Une chose importante à ne pas négliger sont les axes locaux et le positionnement des points des roues et des roues elle mêmes (pour les roues il y a un bon tuto sur BHM). Attention néanmoins, sur 3DS MAX, on peut rencontrer des problèmes au niveau des *.ini, surtout pour les textures, j'ai vu le cas pour la corsa des portugais qui est passé entre mes mains pour ce problème, autre chose aussi, tout modèle *.sgc ou *.3ds de la version 5 est quasi inexploitable sous zmodeler pour un problème de déplacement de pratiquement toutes les pièces ou de crash sous windows. Voilà mes quelques conseils pour la 306.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
roysteph
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Mar 2008
Age: 36
Messages: 59
Localisation: Sépeaux (89)




france
              


MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 20:45:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK, alors qui serait disponible pour la texturer entièrement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.132s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé