FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] R5 GT Turbo by Nico77
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vcorp
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Juil 2008
Age: 48
Messages: 39





italy
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 22:45:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

the physcs can done most of the work.
i have the peugeot 306 maxi with the right physics
the weel are positioned good.

P.S.
you are my hero it's a dream can drive this car on my bets favorite sim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 21:36:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La hauteur de caisse peut être un problème !!! Quand on avait fait les physics de la Suzuki N2, à peine on tournait le volant elle partait en tonneaux, résultat, c'était le point de gravité qui était trop haut. Pourtant c'était les valeurs réelles Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 22:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked alors là je suis surpris d'apprendre que le model joue sur les physics, je pensais vraiment qu'on pouvait mettre des physics de deuche sur une m3 ! et bien je vais me coucher moins bete ce soir, cool ! lol

S'il le faut vraiment je me debrouillerais pour baisser l'avant, l'arrière à l'air bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vcorp
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Juil 2008
Age: 48
Messages: 39





italy
              


MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 22:46:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

if can help u to decide there are some images taken from the web:

static shoot and in movement shoot

http://www.nobster.com/ren/ren2.jpg
http://www.kaleidosweb.com/paggare/settembre/neige/immagini/zoom/arienta.jpg

here are an ebay "closed" auction with some detailed shot
http://cgi.ebay.it/RENAULT-R-5-gt-turbo-da-rally-a-LUCCA_W0QQitemZ160247318661QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080604153a10715

and if i can help you in something i'm here Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Mer 9 Juillet 2008 17:02:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors cette R5 ou en ai t-elle?
Revenir en haut
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Juillet 2008 19:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle avance elle avance Smile

J'ai avancé legerement la roue av, car je la trouvais pas centrée, et pour rectifier mon problème d'avant trop haut, j'ai remonté tout le train avant (roue, disque, amorto, triangle), j'espère que ça va pas poser de problèmes par la suite ...
Et j'ai fait le becquet.



Je vais pouvoir m'attaquer au retro, ainsi qu'au moteur.

vcorp, thanks for the pictures, the skin will create later. If you know who convert the catia model in 3dsmax, you can help me lol Whistle Very Happy
You will can help us for the test of physics. Thanks for your proposal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vcorp
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Juil 2008
Age: 48
Messages: 39





italy
              


MessagePosté le: Mer 9 Juillet 2008 19:31:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:
Elle avance elle avance Smile

J'ai avancé legerement la roue av, car je la trouvais pas centrée, et pour rectifier mon problème d'avant trop haut, j'ai remonté tout le train avant (roue, disque, amorto, triangle), j'espère que ça va pas poser de problèmes par la suite ...
Et j'ai fait le becquet.

Je vais pouvoir m'attaquer au retro, ainsi qu'au moteur.

vcorp, thanks for the pictures, the skin will create later. If you know who convert the catia model in 3dsmax, you can help me lol Whistle Very Happy
You will can help us for the test of physics. Thanks for your proposal


- Have u tried export from catia in rh format and then import this format to 3ds ?
another solution is the power catiatomax plugin for 3ds.
- The pictures, is for check the right position of front wheel and yes for make some skins too.

- For testing and make an accurate physics no problem i know the car and his real feel very well.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 06:27:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ravi que la R5 fera bientot partie de RBR Dancing
Revenir en haut
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 07:57:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est fou ce que vous maîtrisez quand même Shocked Je suis vraiment impressionné.

Bon, donc, vu à la vitesse ou ca avance faut que je m'attaque à cette soufflette, j'ai pas encore commencé Very Happy

nico, si tu pouvais me remettre le lien de la vidéo que tu m'as envoyé par MP stp, je l'ai effacé comme un bourricot...

merci d'avance Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 09:58:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller, 3 petites vidéos, je sais pas si tu pourras en tirer quelque chose mais les liens connexes pourront aussi servir :
http://video.google.fr/videoplay?docid=5231315267346352339&q=R5+GT+turbo+rallye&ei=icB1SPizN52q2wLPktnUCw

http://video.google.fr/videosearch?q=R5+GT+turbo+rallye&sitesearch=#

pour le ralenti : http://video.google.fr/videoplay?docid=5231315267346352339&q=R5+GT+turbo+rallye&ei=icB1SPizN52q2wLPktnUCw

edit : et encore une grande de 55 min : http://video.google.fr/videosearch?q=R5+gt+turbo+rallye&sitesearch=#q=R5%20gt%20turbo%20rallye&sitesearch=&start=60
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 19:20:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bientot bientot ..... j'espère que ça va pas faire comme la clio. D'ailleurs j'ai pris une bonne résolution, je simplifiereais le gt jusqu'à ce qu'il soit importable dans richard burns et rfactor (motivation que j'ai beaucoup moins pour la clio Razz )...

Cela dit, olivier, même si je finis rapidement le gt, vu le taf qu'il y a après je ne voulais pas trop te relancer, car tu as amplement le temps de nous faire un truc très bien Very Happy
Voici la vidéo dont il serait super que tu t'inspires : http://www.dailymotion.com/video/xv69x_super-5-gt-turbo-jean.
J'aimerais énormement entendre le sifflement du turbo comme dans le miens, mais c'est pas très réaliste car sur les véhicules de course il ne s'entend pratiquement pas (montage coupe et interdiction d'une admission directe oblige).

C'est assez amusant car tu dit être impréssionné par nos travaux, mais nous sommes de notre coté impréssionné par ce que tu arrives à faire sur les sons, et ce, à partir d'une vidéo d'il y a 20 ans ptdr

Pour revenir à notre mouton Clin_oeuil , voici une vue d'ensemble pour montrer les retros que je viens de finir.



Vous pouvez même pas imaginer comment j'ai hate de pouvoir la conduire dans un jeu, à chaque sortie de simu j'esperais la voir, mais jamais les developpeurs y on pensé Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 19:42:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'espère quand même que tu vas pas laisser tomber la Clio nico... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon, super travail sur le GT. Bravo et bonne continuation Applause Applause .
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Ven 11 Juillet 2008 12:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dis moi nico77 Smile , est ce qu'une paire d'additifs de ce style là est au programme ( ça serait génial Very Happy !! ) ???

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Ven 11 Juillet 2008 19:39:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Thanks vcorp, it s a very good idea, i will test this Very Happy

Pour info, vcorp éssaie de m'aider à convertir la clio, plus on est de fous plus on rit !! lol non à force d'éssayer on va bien finir par y arriver Razz

Ben, les additifs dont tu parles, ce sont les projecteurs ? (car pour moi c'est un autocollant un additif Razz , et dans ce cas ça n'est plus dans ma cour lol). Mais sinon c'est largement envisageable de mettre des longues portées, une rampe, ou même j'avais pensé à des "lames" (je sais pas trop si on appel ça comme ça les trucs sous les proj) :



Une fois qu'elle sera intégré aux jeux (si on y arrive), je pourrais faire tout ce dont on a envie, jante phase 1, console centrale ....
Dans l'idéal, j'aimerais un mod rfactor donnant la possibilité de choisir toute "les options", si je trouve une âme charitable sachant créer un tel mod Whistle c'est pas interdit de croire au père noël mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Ven 11 Juillet 2008 23:00:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:
Thanks vcorp, it s a very good idea, i will test this Very Happy

Ben, les additifs dont tu parles, ce sont les projecteurs ? (car pour moi c'est un autocollant un additif Razz , et dans ce cas ça n'est plus dans ma cour lol)


Oui, je parle bien des phares longues portées Clin_oeuil

Enfin je suis déjà très content de tout ce que tu as fait, elle est vraiment merveilleuse !!! La "soufflette" qui était en photo , c'est celle de mon frère et moi je le co-pilote, alors tu comprends bien que lorsque cette voiture sera dans RBR, ça sera pour nous un grand moment Very Happy Very Happy !!! Mon frère pourra s'entrainer comme ça LOL Very Happy !!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 3 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.159s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé