Posté le: Dim 22 Juin 2008 20:08:53 Sujet du message: [WIP] R5 GT Turbo by Nico77
Bonjour,
me revoila pour vous présenter mon nouveau projet.
Tout d'abord je tiens à m'excuser au près de Ze Rallyman du 13, qui avait déjà entamé la création de l'auto. L'objectif n'est pas de te devancer, mais le gt est, comme je l'ai déjà dit, une voiture que je souhaite vraiment pouvoir conduire dans les jeux vidéos. Cette voiture me passionne (http://www.youtube.com/watch?v=0tilcUFmhl4), il était donc pour moi évident que mon second projet soit celle ci.
Bon, l'avantage d'avoir fait la clio avant, c'est que j'ai pu récupérer des élements, c'est un peu ce qui m'a motivé.
Je suis pas mal avancé dessus comme vous pouvez le voir sur les images, et je viens vers vous pour vous demander la même chose que pour la clio : pouvez vous m'aider à convertir l'auto pour le jeu, à créer les physics, les skins, le son ...... ? J'ai tenté ma chance sur un forum rfactor, afin d'éviter de vous refiller trop de taf, et d'abuser trop de votre temps, mais personne n'a donné suite à ma demande, je reviens donc vers vous
Inscrit le: 06 Jan 2008 Age: 28 Messages: 957 Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)
Team: No Fear Team Attack
france
Posté le: Lun 23 Juin 2008 10:23:04 Sujet du message:
Excuse moi, mais un GT sans petit aileron, c'est pas un GT
J'ai hâte de voir cet engin sur les spéciales de RBR et si en plus, il est aussi bien fait que la Clio, c'est le rêve !! avec de bons physics, s'il vous plait
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:29:37 Sujet du message:
Spectaculaire travail cette semaine les modelers de Rallyesim m'ont surprendre et m'estan en enchantant ses travaux.
Suivez asi par favro il est un travail explendido , j'attends que se un gens au groupe de modelers pour l'integracion texturizado et demas , la base 3D il est d'altisima qualité ...Bravo.
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:39:04 Sujet du message:
J'en étais sûr que c'était ça ton projet Félicitations. J'ai beau ne pas être fan de la soufflette, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles voitures arriver tranquillement et surtout avec cette qualité
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26Suivante
Page 1 sur 26
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum