Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthony04 Manager écurie

Inscrit le: 15 Juin 2008 Age: 28 Messages: 467 Localisation: Terre de provence ( Digne )
Ecurie: Team Bozian Racing
france
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 09:12:04 Sujet du message: |
 |
S.loeb88 a écrit: |
dommage que le projet aille été abandonné je ne sais plus pour quel raison |
il y avait 1 souci d'integration de la voiture
quand tu l'integrer le jeu planté  |
_______________________ Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Fufu04 Pilote confirmé

Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 29 Messages: 522 Localisation: Alpes de Haute Provence
Team: Wacky Races
france
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 09:37:57 Sujet du message: |
 |
Le projet n'est pas vraiment abandonné c'est juste qu'avec les Mégane j'ai mis cette voiture de côté  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
GG Pilote

Inscrit le: 14 Jan 2008 Age: 32 Messages: 335 Localisation: Rougemont(25)
Ecurie: Rallye-Normand
france
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 11:44:48 Sujet du message: |
 |
anthony04 a écrit: | S.loeb88 a écrit: |
dommage que le projet aille été abandonné je ne sais plus pour quel raison |
il y avait 1 souci d'integration de la voiture
quand tu l'integrer le jeu planté |
Je pense que le projet en question c'est la dacia S2000 qui était en projet chez Renault et qui a été arreté il y a bien longtemps maintenant (2006 je crois). |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Arminas54 Pilote novice

Inscrit le: 23 Déc 2007 Age: 45 Messages: 52
france
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 11:50:29 Sujet du message: |
 |
Dommage car elle avait l air d envoyé un peu
surtout dans les main de jean-jo  |
_______________________ Allez FRancois à Fond
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Villou Pilote professionnel

Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 31 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 16:22:03 Sujet du message: |
 |
105cv pour le 1600cc en rallye?
C'est vraiment pas puissant pour un 1600... Une Saxo VTS 16v fait 120cv d'origine...
105cv en N2 :/ |
_______________________ Vive les rallyes!
|
|
Revenir en haut |
|
 |
GG Pilote

Inscrit le: 14 Jan 2008 Age: 32 Messages: 335 Localisation: Rougemont(25)
Ecurie: Rallye-Normand
france
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 18:37:43 Sujet du message: |
 |
Non,non. En A6 je crois.  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
grantuk Jeune conducteur

Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 43 Messages: 8 Localisation: Rousset
france
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 19:57:48 Sujet du message: |
 |
Avec une voiture lowcost tu as des performances lowcost sauf pour la s2000  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Villou Pilote professionnel

Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 31 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 21:04:23 Sujet du message: |
 |
Ouais bin autant pisser dans un violon.
Venir en A6 avec 105cv c'est comme aller à la chasse à l'éléphant avec une sarbacane... |
_______________________ Vive les rallyes!
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Flat-twin Modérateur

Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 36 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
 |
Posté le: Lun 1 Juin 2009 21:22:14 Sujet du message: |
 |
Ca peut-être marrant, faut être joueur c'est tout  |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
 | Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
 |
AP-Racing Apprenti pilote

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 19
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 22:38:51 Sujet du message: |
 |
But on Logan 8V engine K7M and 105 hp - thats car with original cup kit
If change ECU and exhaust power up to 115-117 h.p and 157 n/m
On 16v car 135 h.p but don't have international homologation |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
GG Pilote

Inscrit le: 14 Jan 2008 Age: 32 Messages: 335 Localisation: Rougemont(25)
Ecurie: Rallye-Normand
france
|
Posté le: Lun 1 Juin 2009 23:53:38 Sujet du message: |
 |
Ok, thank you for all this informations. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|