FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Fabia super 2000
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Septembre 2008 08:04:45    Sujet du message: [WIP] Fabia super 2000 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La version Beta de la Fabia super 2000 roule déjà.... Elle a l'air assez grossière à première vue...




_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
atiwrc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 19





hungary
              


MessagePosté le: Jeu 11 Septembre 2008 17:26:19    Sujet du message: Re: Fabia super 2000 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
La version Beta de la Fabia super 2000 roule déjà.... Elle a l'air assez grossière à première vue...



Speak to the hand NO Shame on you

It is my "illegal" beta conversion from Cmr2!!! (only for personal use) http://www.bhmotorsports.com/previewfile/16433

The "nice fabia" modelling by a russian people (Ha3aP). And his model is not finished and not in the game yet.

(Sorry for english please somebody translate it.I don't want to use translator program.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Septembre 2008 17:42:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Thanks ATI Wink

Donc il dit que c'est sa conversion beta "illégale" pour son usage personnel depuis un modèle de CMR2 (ce qui au passage explique la qualité).
La belle Fabia est faite par un Russe (on en parle dans un autre sujet ici d'ailleurs) et n'est toujours pas finie, ni intégrée au jeu pour le moment.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Septembre 2008 18:15:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cette voiture était dans CMR2 ? Very Happy

Thanks for precision ATI Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Septembre 2008 18:33:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

atiwrc a écrit:
gegewrc a écrit:
La version Beta de la Fabia super 2000 roule déjà.... Elle a l'air assez grossière à première vue...



Speak to the hand NO Shame on you

It is my "illegal" beta conversion from Cmr2!!! (only for personal use) http://www.bhmotorsports.com/previewfile/16433

The "nice fabia" modelling by a russian people (Ha3aP). And his model is not finished and not in the game yet.

(Sorry for english please somebody translate it.I don't want to use translator program.)


Thanks for all these informations Atiwrc. I didn't know about the CMR2 Fabia version.
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 38
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 15:08:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai hate de la retrouver intergrée a RSRBR !!!! Very Happy

J'adore la Fabia, certainement ma prochaine voiture Dancing
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 15:57:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Junglist a écrit:
J'ai hate de la retrouver intergrée a RSRBR !!!! Very Happy

J'adore la Fabia, certainement ma prochaine voiture Dancing
J'ai peur que tu n'ai pas compris... si c'est une conversion de CMR2 elle ne sera jamais intégrée dans RSRBR car illégale
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 38
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 16:33:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arf Sad

En effet j'avais compris que la version du russe qui n'est pas fini sera exploitable. Domage Crying or Very sad


Il y a quelques semaines j'avais voulu me mettre à Zmodeler rien que pour la nouvelle fabia qui cours de façon officiel depuis peut. Mais comme je part de zero dans ce domaine il me faut beaucoup de temps pour maitriser ZModeler, et du temps en ce moment j'en ai vraiment pas (je n'ai pas fait une seul saison officiel depuis un moment). Un jour peut être je ponderais une version grossière de cette fabia. Rolling Eyes
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 20:46:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais si un autre moder a cette voiture en cours de modelisation et qu'il laisse le model libre ben.... ce sera possible.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 23 Septembre 2008 12:15:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En tout cas l'auto n'est pas encore là mais j'ai déjà mon premier skin sur cette voiture finalisé dans ma tête quand tu veux ma Fabia une jolie robe n'attend plus que toi Boo hoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Octobre 2008 21:11:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Octobre 2008 21:01:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On pourrait avoir plus d'info stp?
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Lun 27 Octobre 2008 11:08:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je croit que pour les info c'est ici,je me trompe Fabynou?

http://rbrevolution.foroactivo.net/coches-f4/skoda-fabia-s2000-t16.htm
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Octobre 2008 21:39:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui c'est ça.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 28 Octobre 2008 12:27:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je la trouve trop belle vivement sa sortie Dancing
Par contre j'espère qu'elle n'aura pas la prise d'air de toi que l'on voie dans le screen car elle est trop exagérée et sa gâche toute l'auto alors que en vrai c'est une prise d'air discrète qui se trouve au dessus du toit Crying or Very sad

autoworld.files.wordpress.com/2008/02/skoda_fabia_s2000.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.131s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé